Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Horde de corrompus repéré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Horde de corrompus repéré ! Left_bar_bleue9001/9001Horde de corrompus repéré ! Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:19

Contexte:
Les satellites implacables ont détectés une horde de corrompus qui se rassemble en égypte. Comme ils ont prédit la horde se dirige directement sur le district 3.
Le district de l'acier va fair de son mieu pour se défendre mais de l'aide sera requise sinon cette dernière barrière terrestre entre l'afrique et le monde occidentale s'Évanouira.

Fonctionnement:
L'annonce se fera à la radio, encore une fois vous pouvez venir sans que votre post RP soit fini mais à la fin de votre post vous devez aller à l'event.
Quand je vais poster vous devrez marquer votre arrivé ou vos actions si vous y étiez déja.
PS: si vous y participez et que vous êtes un chef de district, à la fin de l'event vous devrez dire que vous allez au conseil xD

Date de commencement:
9 décembre 2011

Ceux qui peuvent y participer:
Tout le monde qui à les moyens de s'y rendre
CEUX QUI DOIVENT Y PARTICIPER : ceux qui sont actuellement dans le district 3


Récompense:
- 200 exp (sans compter les points d'exp pour le RP)
- 5 points de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Horde de corrompus repéré ! Left_bar_bleue30/80Horde de corrompus repéré ! Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:32

Bon ben la question se pose même pas xd. Je veux participer xd.
Revenir en haut Aller en bas
Swertog
Distinc
Distinc
Swertog


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Horde de corrompus repéré ! Left_bar_bleue18/20Horde de corrompus repéré ! Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience: 0 xp
Stats:

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:37

ta pas le choix xD t dans le district 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Horde de corrompus repéré ! Left_bar_bleue30/80Horde de corrompus repéré ! Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:45

Détail xd
Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
Horde de corrompus repéré ! Left_bar_bleue80/80Horde de corrompus repéré ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:25

ça l'air d'être commencer y'a un bout de temps mais je vois pas de rp alors, j'ai le moyen de m'y rendre si y'a bien quelqu'un qui veut venir me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:28

Lesnazis debarquent donc va vite poster dans le district 3.Tu reconaitras le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde de corrompus repéré ! Empty
MessageSujet: Re: Horde de corrompus repéré !   Horde de corrompus repéré ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde de corrompus repéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: Horde de corrompus en direction de IronCity
» Ma Prédiléction (Repère)
» La grande Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Events-
Sauter vers: