Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue100/100Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:38

Prénom:Heinrich
Nom:Himmler
Age: 35
Peuple:La défense naziste
Classe: Spectre

Stats:

Force:20
Endurance:50
precision:50
Agileté:100
Psychique:50

Apparence physique: Je suis un homme de grande taille, mais de faible constitution. À me voir, on croirait que le corp à corp n,est pas pour moi, mais un observateur attentif verrait à la lueur calculatrice de mon regard gris acié caché sous mes cheveux noirs soigeusement peignés le danger que je représente. Je suis constemment habillé sois d,un complet noir trois-boutons classique, ou de mon uniforme militaire, fait à partir des habit du Fürer Hitler conservé dans les musés.

Comportement, psychologie Heinrich est convaincu d'être celui qui fondera le 4ème reich allemand, celui qui durera mille ans, contrairement à celui de son prédécesseur. Il possède un charisme incommensurable, et mène ses troupes d'une mains d'acier, de manière à profiter de la destruction mondiale pour fonder son empire. Son plus graqnd défaut est l'orgueil, car en situation désespéré, il refuse de perdre et produit ses stratagèmes les plus intelligents, mais l'orgueil est aussi sont plus grand défaut, car il est investi d'un comlexe de supériorité démesuré, dut à toutes les espérances fondés sur lui.

Armes:Un magnum au canon de 40 cm, avec un chargeur contenant 6 balles de calibre .49. Ce bijou, plaqués au noir et jaune des nazis, est orné du symbole du parti, l'aigle et la croix gammé. Un couteau de combat aux même couleurs et ornements que le révolver. Récemment incluts, un jeux de couteau de lancer empli de germanium, liquide qui explose au contact du sang. Ce faisant, il projette le couteau en des 10 de shrapnels. Des balles ancres, qui brouilles les ondes du cerveau, paralysant momentanément les nerfs et les membres, et des balle à l'uranium pour percer les armures et les blindages sont aussi présentent sur moi.

Histoire: L'allemagne ne se remit jamais vraiment de la chute du 3ème reich d'Hitler. Elle tomba dans un état second, utilisant a peine son énorme potentiel. Puis, vint les corrompus. Alors, mon pays ne devint plus que l'ombre d'un ays qui autrefois n'étasit qu'une palle représentation de son potentiel. Tous, plus fatalistes les un que les autres, s'y résignèrent et tent`rent la seule chose qu'ils croiyaient pouvoir faire: survivre. Un jour, un homme s'est éveillé, et il dit: Assez! L'Allmagne mérite mieu! Nous méritons mieu! Ainsi naquis le quatrième reich. M'inspiraqnt du régime nazis qui avai permis un tel essort à ma patrie bien-aimée, je fondai la défense nazisiste. Mon histoire n'a aucune importance, seule celle de l'allemagne compte, et a travers mes yeux, vous verrez comment elle renaitra de ses cendres, et menera le monde à ses pieds.

Il y a cinq ans:
Ils m'ont tout prit. Tout. Je marche aujourd'hui, telle une ombre je marche parmis les miens. Je ne sais plus qui je suis ni ne devrait être. Les ombrageux avantcent, ils gagnent, et je ne sais plus comment jouer. Mes tours son futiles, rien ne les arrêtent. L'immortels les a créé, mais rien de peu les détruire. Les ombrageux sont sans limites, chaos et destruction les entourent. Mais peut-être la réponse se trouvet-elle dans la question?


Dernière édition par Heinrich Himmler le Ven 9 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue9001/9001Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:52

Parfait, personnage accepté, (Jespere) rebienvenu mon furher
Sael est rendu ton bodyguard si tu savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue9001/9001Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:53

Tu me le dira quand tu pourra commencer un RP d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Heinrich Himmler
Héro
Héro
Heinrich Himmler


Messages : 592
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue100/100Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:56

t drole jai meme pas mi mes stats... XD serieu fo jte mp pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue9001/9001Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:44

oui mais le reste est fait je croyais que ytaurais une interogation pasque t héro
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue8/8Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:43

Mk ;P donc 180 au total Razz anyway tu connait mon build d'avant... Pour la manipulation de l'immortel? c ok?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Left_bar_bleue9001/9001Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

faudra que tu m'explique par mp XD quesse que tu veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich   Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Himmler, Fuhrer du 4eme reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Himmler, Furer du 4eme Reich.
» Vie de Heinrich Himmler
» Admin pars a un GN (en meme temp que himmler)
» La rencontre de l'océan avec le puissant (Finster et Himmler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: