Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/20Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:40

L'avion descendit sans problèmes jusqu'à Berlin. Maïk descendit avec les bagages alors qu'Adriannah tenant Mariah dans ses bras. En arrivant, ils appelèrent un taxi pour arriver jusqu'à la maison qu'occupait Maïk avant d'aller vivre au district des pilotes. Celle-ci était à peine quelques pas de l'atelier d'Alicia et du garage de Boris par la même occasion. Maïk prépara une chambre pour les filles.

-Pourquoi vous n'allez pas rendre visite à Alicia pendant que je fais un peu de ménage et que je mette tous ces bagages à leur place.

Maïk avait déjà expliqué à Adriannah qu'Alicia était elle aussi Ombrageuse, mais qu'elle était complètement différente des autres. Mariah, qui n'avait jamais vu d'Ombrageux, risquerait d'être intriguée, mais Alicia avait pour habitude de bien s'entendre avec les enfants. Il n'avait aucunes craintes pour elles car Boris était certainement dans les parages. De son côté, Maïk serait pas mal occupé à tout remettre en ordre pendant une si longue absence. Boris était venu de temps en temps pour s'occuper des lieux car il voulait bien qu'ils viennent s'installer à Berlin.

-Allez, je suis certain que vous vous amuserez bien là-bas.

Maïk déposa un léger baiser sur les lèvres d'Adriannah et posa sa main sur la tête de Mariah en lui souriant avant de se remettre à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/10Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:08

Maïk entra dans son logis et commença à défaire les colis. Cependant, un petit quelque chose clochait dans la salle à manger... En effet, ce petit quelque chose n'était autre que matricule 29. Il avait une bouteille de champagne à la main et il y avais deux flutes à champagnes sur la table...

-Allez Maïk! Prend un coup! C'est un grand jour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/20Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:24

Il se doutait un peu que les Ombrageux ne s'arrêteraient pas à ça et qu'ils le suivraient. Il n'était pourtant pas sur si ils seraient assez stupides pour venir jusque chez lui de cette façon.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Je te l'ai déjà fait comprendre non? Si tu ose toucher à ma famille, je m'occuperai de ton sort moi-même. Si tu viens encore faire tes enfantillages, tu perd ton temps.

Maïk serra le poing qui craqua bruyament. Un Ombrageux autre qu'Alicia ou le Docteur Dimitri était la dernière chose qu'il aurait aimé voir dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/10Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:40

-Allons, allons... Tu sais, hors des heures de bureau, je suis libre de faire ce qu'il me plait et où il me plait... Je t'offre un bon verre de champagne, que j'ai moi-même acheter en plus!, pour célébré la chance que toi et ta soeur avez.... Vraiment, ça mérite un bon verre! Allez, j'ai même pas pièger la porte de ton appartement ni menacer avec un flingue... Faut savoir se détendre! Et j'ai pas mit de poison dans le champagne! Regarde!

Il vida d'un trait la flute de champagne, la laaça par dessus son épaule. elle alla se fracasser sur le sol...

-Tu voit? Rien à craindre! Et je ramasserais le verre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/20Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:50

Le fait que Matricule 29 mentionne sa soeur ne contribuait pas du tout à mettre plus à l'aise, bien au contraire.

-Tu as parlé à Alicia? De quelle chance dont tu parles? Répond-moi! Je ne suis pas d'humeur à faire des devinettes en ce moment.

La colère montait de plus en plus en lui. Le fait que les Ombrageux s'en prennent à lui le dérangeait guère. En fait, il préférait que ce soit ainsi si ce n'est qu'à lui qu'ils s'en prennent. Pourtant, il en était tout autre s'ils se mettaient à entrer de plus en plus en contact avec les personnes qu'il connait. Il n'aimait pas le fait qu'un Ombrageux capable de se téléporter à volonté, capable d'apparaitre n'importe où et disparaitre n'importe quand. Lui et Zabrack les espionnent-ils depuis longtemps? La main de Maïk se rapprochait de plus en plus du pistolet dans son dos dans sa ceinture.

-Je te conseille de faire attention à ce que tu va dire. Alicia n'est pas la seule à avoir des armes anti-Ombrageux et je suis pas mal sur les nerfs ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/10Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:55

-... Je vois que tu n'est pas d'humeur... Mais bon, je vais faire court pour éviter de me faire fusiler à vue... Tu sais, le sourire sadique n'est que la marque de commerce... Mais bon, la nouvelle: Alicia à reçu un inviter ''délivrer'' par mes soins... Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/20Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:59

Maïk comprit bien évidement de quoi Matricule 29 pouvait bien être en train de parler. Il prit la pièce que l'Ombrageux lui avait donner et tenait le côté où il y avait tout simplement un D marqué dessus. Matricule fit un autres sourire sadique pour confirmer ce que Maïk avanceait. Il eut un sourire en coin.

-Alors cet espèce de débilARGGGGG fou va bien après tout... S'il est avec elle, alors il est entre de bonnes mains. Probablement même plus en sécurité que si il serait sous ma protection. De toute façon, tu la connais...

Il projeta la pièce avec son pouce en direction de Matricule 29 qui la rattrapa aisément. Maïk se rapprocha un peu de lui. Ses deux têtes de grandeur pesant sur son interlocuteur. Il avait reprit son air menaceant et très peu patient qu'il avait avant.

-Dis à ton maitre que la prochaine fois, s'il veut me contacter, qu'il le fasse sans y mêler ma famille. S'il est aussi grandiose que vous vous évertuez à dire, alors il devrait avoir assez d'honneur pour ne pas se servir de ma femme et ma fille comme boucliers humains pour m'atteindre. Il sait ce qui est bon pour lui de toutes façons... Et en ce qui te concerne... Si je te revois dans cette maison, je t'abbat avant même que tu puisse prononcer mot. M'ais-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/10Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:25

-Que tu est négatif... Tu devrais faire plus confiance aux autres... Où est passé notre belle amitié Maïk? Après tout, nous étions dans la même mission contre Nicrom... Tu t'en souvient probablement... Et s,est au nom de cette amitié que je te donne ce petit conseil: Doc D est...

Un rictus de douleur traversa le visage de matricule 29... Il allais trop en dire...

-Je vais y aller... Je frapperais à la porte avant d'entrer la prochaine fois...

Et il partit comme il est venu... Il avait cependant laissé la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/20Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:05

-Il n'y aura pas de prochaine fois...

Maïk ramassa le verre cassé pour le jeter à la poubelle. Il prit la bouteille de champagne et la vida dans l'évier. Il n'avait pas vraiment la tête à boire et le connaissant, il l'avait surement empoisonnée au sang d'Ombrageux. Repensant aux brèves paroles avant que Matricule soit interrompu, il repensa à ce qu'il y avait sur la pièce. Le visage de Divarius d'un côté et le Doc D de l'autre. Ils ne pouvaient pas leur avoir rendu le Doc D comme ça de bonne grâce... Ce n'était pas dans leurs habitudes de faire ce genre de choses. Et s'il s'agissait là d'un autre de leurs plans? Les Ombrageux étaient prêts à tout. Il y avait encore la possibilité qu'ils aient prit parti de l'une des faiblesses les plus importantes d'Alicia: elle faisait confiance au Docteur D. S'ils pourraient prendre contrôle du docteur, alors il serait hors de question pour eux de s'arrêter là... Il y avait Adrianna et Mariah qui se trouvaient là en plus!

Le ménage pouvait attendre. Il prit vite la porte pour partir en direction de l'atelier d'Alicia. Si le Docteur D était véritablement un traitre, alors elles sont toutes les trois en danger. Mieux valait s'assurer de quel côté il était vraiment. Contrairement à Alicia, Maïk ne serait pas aussi facile à berner.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour chez soi Left_bar_bleue10/10Retour chez soi Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:17

(suite à la maison d'Alicia... à Berlin... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour au Bunker
» retour de fontaine
» De retour au Bercail
» KAMAROV EST DE RETOUR!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: