Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La voie navale (finster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La voie navale (finster) Left_bar_bleue9001/9001La voie navale (finster) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La voie navale (finster) Empty
MessageSujet: La voie navale (finster)   La voie navale (finster) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

Finster navuguait sur son nouveau bateau, le sharks. Il observait l'horizon au soleil couchant. La brise de l'océan lui frolait le visage. Il oublia le beau paysage et se retourna vers on quipage de 200 hommes; tous travaillaient a une allure folles et bien. finster avait ét un bon capitaine et ses hommes lui obéissaient au doigt et a l'oeil.
The night avait maintenant quitter le bateau il y a de cela 4 ans, le sharks avait été dur a prenre et finster avait combattu a ses coté tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Finster
Héro
Héro
Finster


Messages : 250
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : St-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
La voie navale (finster) Left_bar_bleue90/90La voie navale (finster) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience: 12000
Stats:

La voie navale (finster) Empty
MessageSujet: Re: La voie navale (finster)   La voie navale (finster) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:54

Les longs rayons de soleil finissaient de rougir le ciel avant d’aller se cacher derrière l’infini bleu pour commencer une nouvelle nuit. Le ‘’Sharks’’ était constitué d’un grand pont, avec deux tours, une plus rabougrie à l’avant, et une assez grande à l’arrière. C’est sur le balcon à l’avant que Finster admirait celle qu’il considérait comme sa bien-aimée. Le balcon n’était pas somptueux, du métal, gris, simplement, aucune décoration, aucune parure, simplement une vue. On lui accédait par un escalier ressemblant aux escaliers de secours sur le bord des appartements. Ce n’était ni un paquebot de croisière et encore moins une embarcation de plaisance. C’était un navire de guerre, une machine à couler, à détruire et à tuer. Mais Finster ne pensait pas ces choses là. Et lorsqu’il naviguait ainsi, il oubliait les deux cents personnes qu’il transportait à bord et les dizaines de milliards de corrompus semant la terreur sur toute la Terre. Il ne pensait qu’à la brise, à l’odeur et la tranquillité, malheureusement souvent très courte.
«J’y retournerai. Je reprendrai ce qui m’a été dérobé.»
Après avoir repris le ‘’Sharks’’, Finster et les forces espagnoles des implacables sont immédiatement partit contre la flotte des Corrompus. Parcourant l’Atlantique, cette armada désorganisé s’est heurté au ‘’Sharks’’, qui en a précipité rapidement plusieurs au fond de l’eau. C’est après quelques temps, et avec l’aide de nouvelles forces navales des implacables, qui Finster mena une victoire temporaire dans l’Atlantique. Par la suite, il servit les différents districts comme étant transporteurs, ou encore outils de guerre quelconque, surtout du côté des implacables. C’est avec un peu de déception que Finster décida de ne plus les servir, après que ceux-ci aient décidé de ne plus payer l’équipage à cause du bris d’une passerelle. La frustration s’empara de chacun, mais le calme revint, et Finster, obligé de se nourrir et de faire rouler son navire, mit voile vers le district nazi, florissant d’une expansion nouvelle disait t’on. Il mettait maintenant voile vers les côtes de l’Allemagne, d’où il pourrait atteindre le Reich et proposer ses services au Führer.
«Je la reprendrai, et nous vivrons à nouveau d’une gloire éternelle.»
Finster quitta le balcon, et descendit tranquillement le mince escalier. Il y repensa quelques instants, et remarqua que ça faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas changés de linge. Toujours vêtu d’un vieux gilet brun décoloré, d’un pantalon noire, virant plutôt et gris, et duquel on pourrait écrire une histoire complète. Seul le petit écusson reconnaissable du ‘’Sharks’’ était encore en bonne état. Pour lui, c’était la seule formalité qui comptait.
Il arriva au pont, sortant de la petite tour avant pour se diriger vers l’arrière. Quelques matelots rinçait le sol, d’autres inspectaient encore les bombes, les canons modernes et les mitrailleuses, mais la plupart ne faisait que ce balader. L’équipage plutôt mixte permettait un tempérament assez neutre dans tout l’équipage, sans être déséquilibré. La plupart de l’équipage saluait le capitaine, alors que celui-ci passait à côté du cercle d’atterrissage pour les hélicoptères. Finster finit la marche jusqu’à la tour arrière, où il ouvrit la porte sur le côté, donnant à un escalier comme l’autre de tout à l’heure. Il monta l’équivalent de trente marches, pour déboucher dans une salle assez grande, complètement vitrée. Au centre se trouvait un homme, qui commandait un gouvernail en bois, ressemblant à ceux du 17e siècle. Finster avait eu ce désir d’équiper son bateau d’un ainsi dès qu’il l’obtint. L’homme à la barre se tourna, et salua :
-Bonjour capitaine. Bonne soirée n’est-ce pas?
-La brise est fraîche mon bon Éric, répondit doucement Finster, mais c’est une de ces belles soirées où la mer devient le plus bel endroit du monde. Notre cap ne change pas, on continue vers l’Allemagne. Quand tu seras fatigué, Éliane est préposée pour prendre ta place. Quant à moi, je m’attends à avoir une longue et pénible journée demain.
Finster soupira. Le sociable et les discussions n’avaient jamais été son fort, surtout lorsqu’il s’agissait de lui en infériorité. Il n’avait par contre pas le choix s’il voulait continuer dans la même voix.
-Le Führer sera sûrement très exigeant, et il aura d’autres choses à faire, mais nous ne serons pas laissés de côté. Je vais donc aller me coucher. Passez une Bonne Nuit Éric.
-Merci Capitaine, bonne nuit à vous.
Finster se retourna, laissant le jeune copilote continuer sa tâche. Finster avait depuis longtemps laissé tomber le pilotage automatique. Pourquoi faire conduire une machine alors que plein ne veulent que faire ça? Finster traversa la salle de commandement pleine d’engins pour aller à une porte en bois brun à l’opposé du gouvernail. Il l’ouvrit, entra dans la pièce, et referma aussitôt. La pièce au sol de tapis était la salle où Finst vivait, son logis du moment. Un réfrigérateur, un lit, deux fenêtre, une petite salle à part contenant une douche, une toilette et un lavabo, et au mur, une grande armoire vitrée. Finster alla vers cette armoire, et l’admira quelques instants. À l’intérieur, il y avait une dizaine d’épée qui était accrochée sur des pieds, exposées comme dans un musée. Il y en avait de toutes les sortes, entre autres une doppelhändle rouillée, et vieillie sur laquelle on voyait encore des tâches sombres de sangs non-lavés. Aussi, on pouvait voir, un peu en-dessous, une épée assez massive, devant laquelle on pouvait lire : En mémoire de Charles. Finster se rappela du jour où il l’avait ravie à l’abomination ayant tuée son compagnon. Tout au-dessus, se trouvait un titan. Une lame immense, d’une dimension incroyable, un tranchant fin, mais d’une efficacité monstre. Il revoyait les lignes écrites dessus, en runes tengwar, donnant à l’ombre du destin sa vraie valeur, Amarthdael. Cette vieille compagne était pour Finster plus qu’une protectrice, mais une relique, qu’il gardait en lieu sûr, jusqu’à ce qu’il en ait de besoin à nouveau. Après quelques instants d’immobilité, il se retourna, et ferma la lumière du plafond. La pièce devint sombre, et il s’étendit sur son lit. La noirceur vint abrier le ciel pendant que Finster fermait les yeux.
«Je n’ait pas enlevé mes vêtements… Quelle importance, je les remettrais demain…»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La voie navale (finster) Left_bar_bleue9001/9001La voie navale (finster) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La voie navale (finster) Empty
MessageSujet: Re: La voie navale (finster)   La voie navale (finster) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:53

On cogna a la porte:
- Capitaine ? on est arriver ! Dépêcher vous !

Finster eux a peine le temp d'ouvrir les yeux que la lumiere du soleil l'attaqua de plein fouet. on était déja le matin

Finster ouvrit la porte et le matelot était déja partis, son copilote arriva rapidement:
- Ont a trouver une audience avec le fureur, va au quai. il va arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La voie navale (finster) Left_bar_bleue9001/9001La voie navale (finster) Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La voie navale (finster) Empty
MessageSujet: Re: La voie navale (finster)   La voie navale (finster) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

(je vais fair un post a berlin)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





La voie navale (finster) Empty
MessageSujet: Re: La voie navale (finster)   La voie navale (finster) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie navale (finster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finster De Carufel
» Finster dee carufel lvl up
» Finster Initheriel
» La rencontre de l'océan avec le puissant (Finster et Himmler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: