Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De plus en plus inquiétant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:59

-Maman, papa veut te parler au télép... télo...

-Merci ma chérie... Téléphone... Va voir mamie... (En fond)

-Ouais! Mamie!

-Maïk? Dit moi que cette histoire est fini! C'était quoi ce monstre? Et ce bruit qui a retentit dans tout le district? C'est quoi qui s'est passé Maïk? Tu va bien? Tu est où? Je ne comprend plus rien!

Adrianne était vraiment boulversé et ça s'entendait dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:55

-Tout va bien... Je me suis occupé de tout. Ce type qui était apparu dans le salon... C'était le même qui avait été infecté par je ne sais pas trop quoi lors de la mission au Québec. Celui qui était descendu de l'avion en plein vol pour disparaitre. C'est très compliqué. Je t'en parlerai, mais pas maintenant.

Il prit une pause. Il se doutait qu'il s'agissait là d'une demande des plus étranges, mais avec ce qui venait de se passer ici, ce n'était plus un endroit sécuritaire pour elles. Le seul endroit auquel il pouvait penser était Berlin. De plus, le Führer comme sa soeur seraient probablement très intéressés de savoir que le district des pilotes s'adonnait à des activités aussi dangeureuses et qu'il avait rencontré un Ombrageux.

-Écoute... On ne peut plus rester ici. Cet endroit est devenu dangeureux. L'homme qui est venu ici est ce que l'on pourrait appeler un Ombrageux. Il serait plus sur si vous partiez pour Berlin. Il y avait aussi autre chose, mais je t'en parlerai plus tard. Je crains que les murs aient des oreilles par ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:06

-Alors... C'est ça? On va à Berlin? On va se jetter dans la gueule du loup? On va là où on sera le plus en danger? Et tu va nous rejoindre? Je suis persuadé que tu est en sang présentement... Laisse-moi 5 minutes, je vais aller chercher nos affaires à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:06

Maïk resta silencieux, laissant deviner à Adriannah qu'elle avait raison sur au moins une partie de ce qu'elle venait de dire.

-Je ne sais pas, je ne sais plus... C'est devenu compliqué. Les Ombrageux ne sont pas la seule menace ici. Si je suis mal en point, ce n'est pas parce que c'est cet homme qui m'a blessé, mais bien une création de ce district qui est devenue hors de contrôle... Je t'en parlerai quand tu sera revenue. Nous en reparlerons. Reste là où tu es pour au moins cette nuit.

Il prit une pause pour s'asseoir sur le divan. Le même que sur lequel lui et Adriannah étaient assis avant que Matricule n'apparaisse.

-J'ai peur pour vous... Je n'ai pas envie qu'ils s'en prennent à moi par vous. Tout ce que je veux, c'est que vous soyez en sécurité. Tu diras à Mariah que je l'embrasse. On se reverra demain... Bonne nuit, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:16

-Bonne nuit, mon chéri... Prend soin de toi... Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais on dit que la nuit porte conseil... J'espère que tout s'arrengera... Mariah t'embrasse fort...

Ils racrochèrent ensuite... Maïk sentait le silence de la maison habituellement si emplie de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:01

Ce silence était un peu plus qu'il ne pouvait en supporter. Malgré lui, la fatigue et l'ennui le gagna et il réussit à s'endormir. Il était resté sur le divan. Ce qu'il avait dit à propos de Berlin n'était pas des paroles en l'air. Il voulait les protéger et cet endroit était devenu dangeureux pour elles. Si les Ombrageux étaient apparus maintenant, ils pourraient revenir n'importe quand. Qui sera le prochain? Zabrack? Il viendrait alors qu'il serait partit travailler et qu'Adriannah et Mariah seraient présents? Non... Il ne pouvait pas, voulais pas et ne laisserais pas quelque chose du genre se produire. Il ne laisserait pas sa famille devenir une arme que les Ombrageux se serviraient à leur guise. Il y avait aussi ce Wind Spirit. Il ne sera probablement pas le seul à hanter les rues du district. Les humains n'apprennent que rarement de leurs erreurs. C'était triste, mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:29

En effet... Les humains n'apprenent jamais de leurs erreurs... Mais si c'était le cas, le monde serait emplis d'amour et de perfection... Est-ce que la perfection et l'ennuie fallait mieux que la guerre? Malgré ce fait, vivre des aventures n'est pas mal après tout... Mais tellement dangereux pour ceux qui ne rêve que de paix et d'amour...

Il se réveilla avec ses questions en tête... Que devait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:02

(affreusement court je sais, mais pas grand chose à dire le temps qu'elles reviennent.)

Maïk prépara des bagages au cas où ils partiraient vraiment pour Berlin. Il pourrait dire à Mariah qu'ils ne faisaient que rendre visite à sa tante. Après tout, elle l'avait rarement vue. Adriannah semblait anxieuse tant qu'à aller à Berlin, mais contrairement à ce qu'elle pourrait penser, il s'agissait d'une ville très sure. Presque autant que Paris qui n'a jamais vraiment subit d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

Un coup de klaxon le sorti de sa torpeur et regarda par la fenêtre. Adrianna était à bord du véhicule et Mariah fît des grands gestes pour dire un bonjour à son père qui était présent... Maïk prit les valises et les mît dans celle de la voiture. Adrianna sortit de la voiture et le sera dans ses bras avant de laisser une larme coulé.

-J'avais si peur pour toi Maïk...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:38

Maïk laissa s'échaper un léger rire nerveux.

-Tu sais bien que j'ai la tête trop dure pour qu'il m'arrive quelque chose.

Il s'assura que Mariah n'entende pas ce qu'ils disaient pour pouvoir dire librement ce qui s'était produit hier soir.

-Quand l'Ombrageux est venu, il est venu me parler à propos d'une expérience raté qui avait été menée par le district des pilotes. Tu connais bien l'esprit de l'air qui fait fonctionner ces avions. Ils ont essayé d'en faire une arme en lui donnant vie... Malheureusement, ils ont réussit. Ils en ont perdu le contrôle et il s'est mit à s'en prendre à tout ce qu'il voyait. J'ai peur qu'ils recommencent et que vous soyez également en danger par une telle créature. J'ai l'impression que le monde est en train de devenir fou...

Il soupira avant de simplement l'embrasser. Tout comme elle, il ne savait que trop quoi faire. Les distances n'étaient pas un grand obstacle pour les Ombrageux. Toutefois, la ville de Berlin était beaucoup plus protégée.

-C'est une décision qui se prend à deux. Si tu ne veux pas partir, je comprendrais et je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:03

-Tu sais que je te suivrais jusqu'au bout du monde Maïk... Aussi que j'ai confiance en toi... Si tu pense que nous seront mieux à Berlin, alors nous irons là-bas. Tant que je suis avec toi, rien ne pourra nous arriver... Mais si les esprits de l'air sont corrompus, comment partiront nous d'ici?

Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 2:21

Maïk eut un sourire en coin quand Adriannah lui avait demandé comment ils pourraient bien se rendre hors du district.

-Avec mon travail sur le chantier, j'ai une clef pour me rendre sur les lieux sans problèmes. Pour ce qui est de l'esprit de l'air, il n'y en avait qu'un seul et il est mort maintenant. Et comme tu es une excellente pilote...

Adriannah devait avoir envie de lui donner un coup de poing sur le nez, mais Maïk était sérieux. D'un autre côté, il avait également raison. Les avions sont le seul moyen pour sortir d'ici.

-Si tu es prête à le tenter, je peux t'assurer que je vous évacuerai dès qu'il y aura quelque problème que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

-Même si je ne veux absolument pas quitter le district, si tu pense que le meilleur moyen est de partir, allons-y... Cependant, il risque d'y avoir des gardes et ils ne nous laisseront peut-être pas passer... Mais nous devons tentez le coup... Pour Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

-Je ne veux t'obliger à rien. Pour ce qui est des gardes, ils seront surement beaucoup plus occupés à chercher cette chose que tenter de nous arrêter. L'Ombrageux s'est occupé d'effacer tout ce qui en restait et ils n'ont surement pas trouvé de corps. Ils vérifient absolument tout ce qui entre ici par avions, mais ils se fichent complètement de ce qui sort d'ici. Je connais cet endroit par coeur et je sais que toi aussi tu sais très bien t'y retrouver.

Maïk ouvrit la porte de la voiture à Adriannah qui y prit place. Il y prit place à son tour au siège du conducteur. Il replacea le rétroviseur pour y voir Mariah sur la banquette arrière qui lui souriait. Elle ne savait pas trop ce qui se passait et c'était mieux ainsi. Il y avait des choses que les enfants n'ont pas vraiment besoin de savoir. Les corrompus sont une de ces choses. Contourner la sécurité pour arriver jusqu'aux avions ne devrait pas être bien difficile pour Adriannah et Mariah. S'ils passent par les bons endroits, Maïk devrait lui aussi pouvoir y arriver sans trop de problèmes. Il n'était pas du genre à passer inaperçu habituellement... Il sourit à Mariah en la regardant par le rétroviseur.

-On va aller rendre visite à ta tante. Vous ne vous êtes jamais rencontrés en personne après tout. Tu vas voir, je suis certain que vous allez bien vous entendre toutes les deux.

Il lancea un regard plus concerné et anxieux à Adriannah en démarrant pour partir en direction de l'aire de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:21

-Ouais! Tante Ali!

Elle souriait et Adrianna lui sourri en vérifiant si son siège était bien attaché. Ils pouvaient prendre la route vers l'air de lancement...

(Continuons dans ce post puisque je suis paresseux! T_T)

Une fois arrivé, les gardes arrêtèrent la voiture pour demander le pourquoi de cette visite. Adrianna répliqua simplement qu'elle préparait son avion pour un décollage immédiat. Sans trop poser de questions, ils les laissèrent passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:29

-Ça a son utilité d'être pilote par ici on dirait. Voyons voir...

Maïk se gara dans l'aire de stationnement habituel dans un coin où la caméra de surveillance ne pouvait pas pointer. L'endroit était pratiquement désert. Les gardes à l'entrée semblaient avoir la tête à autre chose, ce qui était une assez bonne chose. Le traffic aérien n'avait pas été entièrement coupé alors cela facilitait leur progression. Maïk prit avec lui tous les bagages. Il pouvait lever la voiture alors faire de même avec son contenu n'était pas bien difficile. Ils entreprirent de se glisser dans l'un des petits avions de transport afin de passer inaperçus le plus possible. Il fit monter Mariah en premier et s'assura qu'elle était bien attachée pour éviter de se faire mal. Il resta près d'elle tout en faisant face à la porte d'entrée au cas où quelqu'un les voient et tente d'entrer. Ses armes étaient près dans les bagages, mais il n'en aurait probablement même pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:15

La porte se referma et personne ne les arrêta. Adrianna attacha Mariah sur son siège pour ensuite demander la même chose à Maïk. Elle mit son casque d'écoute et lança l'appel au controleur aérien pour avoir une priorité de lancement. Ils attendirent quelques minutes et l'appel fût accepter. Ils purent décolé pour ensuite se diriger vers le district nazi... Ça prendrait environs une vingtaine de minute...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

(ooc: je vais continuer le sujet à Berlin debors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus inquiétant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus inquiétant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: