Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De plus en plus inquiétant...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

Tout le long du chemin du retour, Maïk passait et repassait ces événements dans sa tête. Il était impossible que ce soit quelqu'un du district et les corrompus ne pouvaient pas atteindre le district. Il arriva sans encombres jusque chez lui. Avant même qu'il ne cogne à la porte, Adriannah lui ouvrit. Elle semblait plutôt troublée. Savait-elle déjà ce qui s'était passé à l'aire de décollage. Mariah arriva pour prendre Maïk par la main pour le trainer à l'intérieur.

-Regarde! Tu passe à la télé!

Maïk put voir pourquoi Adriannah semblait si agitée. On pouvait voir Maïk sur l'une des caméras de surveillance en train de rattrapper la caisse pour la jeter sur le côté. D'autres images montrant d'autres caisses s'étant écrasées dont la rampe sensée la retenir s'était brisée de la même façon.

//Sabotage ou négligence?

Une aire de travail du district 2 à été retrouvé saboté il y a peu. Serais-ce une mauvaise inspection ou bien du sabotage? Le district 2 n'a jamais été victime d'aucun acte terroriste ou d'aucune attaque de la par de corrompu, alors l'histoire est en suspent. Divers aire de travail ont été inspecté et certains ont été fermé pour conservé la sécurité du personnel sur place. Le fait qu'il y ait eu plusieurs de ces incidents était davantage troublant. Il était très improbable que ce soit l'oeuvre d'humains. Plus il y pensait, plus il venait à penser que c'était l'oeuvre des Ombrageux. Peut-être avaient-ils des sympathisants humains aussi...

Le chef du district n'a signalé qu'un incident isolé qui devrait être reglé dans très peu de temps. Cependant, certains pensent que ce n'est que le début et que cette histoire cache quelque chose de plus gros. L'activité des pilotes n'a pas été altéré par les évènements, mais si la situation se prolonge, il pourrait avoir des répercutions majeurs sur les transports du district 2.//


Mariah semblait plus amusée qu'autre chose de voir son père à la télévision ainsi. Elle ne comprenait pas en quoi cette nouvelle était si grave et c'était mieux ainsi. Il comptait bien la garder hors des horreurs qui se passent en bas le plus longtemps possible. Au moins pour lui offrir une enfance normale. Il appostropha Adriannah à l'écart alors que Mariah écoutait le reste du reportage. Maïk sortit le pistolet qu'il avait gardé sur lui et le chargeur supplémentaire. Adriannah lui fit les gros yeux, mais Maïk insista pour le lui donner.

-Par les temps qui courent, c'est mieux d'avoir quelque chose pour se protéger... Ce qui s'est passé à l'aire, je mettrais ma main au feu que c'était pas un accident. Quelqu'un avait bel et bien saboté les rampes de sécurité.

Il revint voir Mariah qui était toujours assise devant la télévision. Il éteignit le poste. Avant même qu'elle ne puisse répondre, il tendit vers elle une peluche avec autour du cou un collier en argent. Surprise, elle alla lui faire un calin avant de prende la peluche et essayer le collier.

-Allez, il se fait tard et tu devrais aller te coucher.

Adrianna alla prendre Mariah par la main pour aller la mener dans sa chambre pour qu'elle s'endorme. Quant à lui, Maïk restait dans le salon, à réfléchir aux récents événements. Les Ombrageux visaient-ils quelqu'un en particulier? Ce sabotage risquait de perturber les vols. La chose devenait de plus en plus inquiétante. Si l'aérodrome était visé de la sorte à quelques reprises de plus, cela risquerait de couper complètement le traffic aérien. Si cela arriverait alors le district pourrait être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:41

Maïk ruminait sur ses pensées... Qu'arrivait-t-il dans ce district? Les Ombrageux et leurs Ombres étaient après quoi? Et comment étaient-ils arrivés ici? Tellement de question et si peu de réponse... Et est-ce que le but était vraiment de saboté le trafic aérien ou est-ce une diversion? S'il pensait à tout ça, il aurais mal à la tête... Mais pourtant... S'ils en avaient après lui, pourquoi avoir attendu presque 5 ans pour le retrouver? 5 ans... C'est long et ils ne sont pas supposé être surpuissant, non?

Adrianna descendit les escaliers après avoir bordé Mariah. La petite s'était endormis de fatigue en calinant sa nouvelle peluche.

-Elle n'a même pas lâcher la peluche après s'être endormie...

Dit-elle en rejoignant Maïk en bas dans le salon. Cependant, malgré le petit sourire qu'elle fît, il y avait de l'inquiètude dans ses yeux.

-Qu'est-ce qui se passe Maïk? Un sabotage, toi à la télé, le fusil... C'est vraiment si grave mon amour? J'ai eu peur lorsqu'ils ont montré la vidéo... Les médias n'arrêtent pas de passer ce message... Tu pense vraiment qu'on est en danger même ici?

Elle regardait Maïk avec ses yeux qui étaient inquiet... Adrianna avait toujours été forte, mais elle semblait paniqué... Elle s'inquiétait beaucoup pour Maïk et pour Mariah... Avant que Maïk puisse répondre, quelqu'un arriva dans le salon. Sa peau était noire comme celle d'Alicia, mais ce n'était pas elle... Adrianna, qui était plus rapide, souleva la table de salon qui était à porter et la lança sur l'intru. Ce dernier, étonné, ne put se mettre intouchable et prit la table en pleine gueule. Il lâcha une plainte de douleur avant de dire:

-Eh! S'est comme ça qu'on me rencontre? Après le mal que j'ai eux à te trouver Maïk...

Il reconnaisait cette voix... Cet homme avait déjà fait parti de son escouade après tout... Mais pourtant, il ne se souvenait pas de son nom... Il ne l'avait jamais su en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

Maïk s'interposa entre l'Ombrageux et Adriannah. Il ne voulait en aucun cas que quelque chose lui arrive, pas plus qu'à Mariah. Ses armes étaient cachées dans une latte de plancher, restait encore s'arranger de pouvoir l'atteindre sans mettre les deux autres en danger.

-Ma chérie, va chercher Mariah... Partez vite d'ici. C'est beaucoup trop dangeureux pour que tu reste. Va chez une amie ou bien de la famille, va n'importe où mais quitte cet endroit. Je vais le retenir... Je reviendrai vous voir quand ce sera finit.

Il espérait qu'Adriannah allait l'écouter. Rester ici ne ferait que la mettre en danger. Aussi rapide et agile était-elle, elle n'était pas en mesure de combattre un Ombrageux. Elle partit alors pour aller chercher Mariah et la mettre en sécurité. Maïk scrutait l'Ombrageux. Il s'agissait bien du soldat qui avait été infecté par Nicrom il y a bien longtemps. Il bloquait de son mieux toute échapatoire qui pourrait faire qu'il puisse atteindre Adriannah et Mariah.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici? Est-ce que c'est toi qui a créé ces "accidents" sur l'aire de lancement aujourd'hui. Tu as beaucoup changé depuis. Tu étais beucoup plus du genre nerveux avant, non?

Maïk se tenait prêt à frapper à tout moment. D'une part, il engageait la conversation avec lui pour donner plus de temps à Adriannah pour partir d'ici. Il essayait de se rappeler en vain le nom de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:48

-T'as rien à craindre pour ta famille... Je le sens... T'en fais pas, je suis pas là pour te tuer ou pour prendre ta femme ou ta fille en otage... C'est pas ma mission, tu vois... Et pour les accidents, non, ce n'est pas moi... Je suis venu parler, un point s'est tout...

Il se téléporta dans le siège derrière Maïk, principalement pour le faire paniquer.

-Allez, je suis sur que tu veut savoir ce qui se passe. Non? Oui? Peut-être? Trop d'information?

Il se re-téléporta devant Maïk et prit place dans un sofa présent. S'il avait été instable avant, il était maintenant en plein contrôle de ses moyens. Il était plus... Comment dire... Antipathique?

-Bon, pour commencer avec ce que tu m'as demander, voici le topo: Je viens te parler... C'est déjà ça... Non, je n'ai pas causé les accidents... Oui j'étais du genre nerveux, mais ensuite il y a eu des... changements.

Il se mit à conter son histoire. Ça remontait à 5 ans. Le docteur D (car tout tournait autour de lui ajouta Matricule 29), l'explosion de Roman, le sauvetage de Sael... Jusqu'à la, tout cette histoire, il le savait... Par contre, le reste était inédit.

- Je suis retourné pour parle à Himmler un temps... Je lui donnais des services et tout ça... Ensuite, j'ai revu Smith. ce dernier était un sbir de Divarius et, comme il sait chacune de nos faiblesse, il m'a capturé... Je me suis retrouvé avec le Doc D en prison... Il m'ont torturé, évidament. Le doc aussi, mais lui il tient encore. Ça m'a prit une semaine avant de laisser tomber...

Il prit une pause...

-Tu comprend? De plus, je pense que ta famille est rendu loin... Tu veut me descendre ou je continue de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:17

Maïk resta silencieux, l'Ombrageux semblait bel et bien du côté de Divarius même s'il n'avait peut-être pas commit les actes de sabotage. Dans tous les cas, il était juste au-dessus de la cache d'armes de Maïk et il devrait attendre qu'il s'enlève de là avant de l'attaquer pour les prendre.

-Pourquoi tu es ici alors? Si c'est pas pour me capturer ou me tuer et si c'est pas pour t'en prendre à ma famille, alors c'est pour attaquer ce district alors?

Ses poings se serrèrent alors qu'il se préparait à se défendre. Les Ombrageux avaient eu un certain intérêt pour lui par le passé, et il ne tenait pas à les rejoindre. Matricule l'avait surprit tout à l'heure, mais il avait fait l'erreur de lui montrer quel était son pouvoir. Il ne se laisserait pas prendre deux fois par la même technique.

-Divarius a prit le contrôle de toi, mais il est encore possible de t'aider. Je sais qu'au fond de toi, tu ne veux absolument pas le servir. Je sais que tu peux trouver la force de le défier. Tu l'a fait auparavant et je suis certain que tu peux le refaire.

Un éclair traversa son esprit. Et si ce n'était pas vraiment lui qu'ils étaient venus chercher, mais bien Alicia. Étant semi-Ombrageuse, ils peuvent difficilement la retracer. Peut-être espéraient-ils que Maïk puisse leur dire. Quoi qu'il en soit, ils seraient gravement dans l'erreur.

-Vous n'êtes pas vraiment à la recherche de ma soeur pour remplacer votre ami Nicrom j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:42

-Des choses pires que les corrompus sont ici... Je dois exterminé ce problème avant de repartir... Si moi je n'ai rien à voir avec le sabotage, eux en sont la raison... Mais comme mes ombres sont en train de réglé le problème, je peux discuter avec toi... Divraius me contrôle et je ne peux rien faire contre... Cependant, il donne des ordres vagues... Alors j'ai la liberté de faire ce que je veux pendant... Faut juste pas trop parler des choses importantes... Comme, par exemple, où est le docteur, où se trouve le remède pour guérire les humains... Ce genre de chose...

Il prit un grand respire...

-Non, je peux pas me libérer de ça... Divarius est une valve de pouvoir... Si je désobéit, je n'ai plus de pouvoir et ce manque me tordera de douleur... C'est comme un fumeur: même s'il arrête de fumer, il aura toujours envie de s'allumer une clope... Et pour Alicia, crois moi, je ne veux pas la capturé... C'est elle qui m'a laissé vivre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

Maïk n'était pas des plus convaincus des paroles de Matricule. Pourtant, s'il en aurait eu après lui, se servir de sa femme et sa fille aurait été le meilleur moyen pour s'en prendre à lui. De plus, avec son pouvoir de téléportation, il aurait très bien pu les ateindre avant qu'elles ne soient hors de portée.

-Tu n'en a peut-être pas après Alicia, mais c'est probablement autre chose pour Divarius. Elle a du potentiel à leurs yeux au même titre que le Docteur D. Qui sait... Peut-être qu'après ta mission ici elle sera ta prochaine cible, mais de toute façon... Si ce n'est pas toi, ce sera un autre et cet autre pourrait bien être Zabrack.

Il soupira longuement. Quel genre d'ennemi pire que les Ombrageux pourrait bien se terrer ici? Cette pensée seule le fit frémir.

-Des ennemis pires que les Ombrageux? Est-ce bien vrai ou sont-ils simplement dans vos jambes? S'ils sont vraiment aussi dangeureux que tu le dis alors tes ombres ne seront pas suffisantes. Qui sont-ils? Sont-ils ici depuis longtemps? Dis-moi... S'ils sont un danger pour les gens ici, alors je dois leur venir en aide. Le district des pilotes est loin d'être un district guerrier si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:50

-Tu as raison... Je suis peut-être pas intéresser à capturé Alicia pour le moment, mais ça viendras peut-être... Et ce que nous avons vu des gens avec du potentiel, c'est qu'il sont difficile à maîtrisé... Le docteur aurais probablement mis ce monde à sang en un ans... Avec le pouvoir de Divarius, bien sûr... Les gens auraient leurs os fusionner en un seul os pour ensuite se faire dévoré vivant par des corrompus... Heureusement pour vous, il tient encore et toujours... Sinon, nous verrons bien... Après tout, je ne serais peut-être pas celui à te demander où est Alicia...

Après avoir dit ses mots, il rit un peu avant de répondre à la question de Maïk.

-Tu sais pourquoi les Corrompus sont devenu un fléau? À cause que les gens de l'époque on laisser le virus se dévelloper... Pense-y. À la première occasion, si les dirigeants de l'époque aurraient tuer ceux ayant été exposé au virus, tout ceci ne serais jamais arrivé... Quoi que de tuer des millions de gens n'est pas très estétique, la terre serait encore florisante et sans corrompu. Ensuite, si les Ombrageux on pu se dévellopper, c'est à cause que les humains n'ont pas su remarqué les humains devenant plus qu'eux... Divarius est, soyons franc, le résultat de ses propres expériences... Les humains, en sachant ce qu'il fessait, l'on laissé continuer et puis il fût trop tard... Ce que je chercher ici est quelque chose qui peut être potentiellement dangereux... On prend nos sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:51

D'une part, il savait que Matricule avait raison... Si les humains avaient réagit à temps, ce fléau aurait pu être contenu à sa source. Les humains avaient également amené l'Immortel sur terre en premier lieu. Les Ombrageux n'étaient peut-être pas les seuls à vouloir prendre le contrôle de la planète après tout. La triste vérité est que certaines personnes sont assez ambitieuses et sans pitié pour tuer un très grand nombre de personnes pour atteindre leurs buts. L'histoire de son district en était une preuve. Il serait simpliste et naif que de penser que personne n'en serait capable.

-Qui sont ces gens... Si ce que tu dis est vrai, alors ce sont des humains eux aussi... Répond-moi! C'est très important. Ça ne veut peut-être rien dire pour toi à présent, mais la sécurité de ma famille en dépend. Quel genre de père je serais si je ne peux même pas les protéger.

Il s'approcha de Matricule pour l'écarter. Il donna un grand coup de poing au sol et quelques lattes de plancher volèrent en éclats. Il y fouilla pour en sortir des armes, ses armes. Il avait une certaine nostalgie en prenant sa tronçonneuse dans ses mains. Il prit aussi l'exosquelette pour bras droit et ses deux fusils avec quelques munitions.

-On a bien assez des corrompus et des Ombrageux en ce monde pour avoir des traitres en plus. Peu importe qui ils sont, ils ne méritent que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

-Si tu veut vraiment te battre, il vaudrait que tu détruise ce district au complet... Et si tu le fais, c'est le monde entier qui tombera... Ce sont des gens bien intentionner qui tentent de faire leurs expériences pour sauver l'humanité du fléau des Ombrageux... Dans le plus grand secret, bien entendu... Mais la seule chose qu'ils créeront, c'est un fléau de plus... Une guerre entre Ombrageux et ses monstres... Cependant, nous utiliseront les humains comme appât ou pour en faire des Ombrageux ou des Ombres... Alors on s'en occupe... On pourrait dire que l'on rend service à l'humanité...

Puis, sa voix se vie plus nerveuse...

-Cependant, il y a un spécimène qui s'est libérer... Et comme nous savons qu'ils ont été créer pour nous détruire, tu pourrais peut-être t'en occuper puisque tu est si bien armé...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:39

Maïk ne savait pas trop quoi penser. Les Ombrageux et les humains semblent s'être livré bataille depuis plus longtemps que l'on pourrait imaginer.

-Je ne te tue pas où tu es, mais saches que je ne me mettrai jamais à aider les Ombrageux. Quoique s'il y a un spécimen ici, il est une menace pour la sécurité des habitants de ce district. Si je me charge de lui, ce n'est pas pour vous.

Il rattacha la tronçonneuse à sa main droite après y avoir apposé l'exosquelette. Il rangea ses fusils dans son sac à dos pour le mettre dans son dos.

-Dis-moi où il se cache. Plus longtemps il restera ici en liberté, plus il pourrait y avoir de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:03

-Je sais que tu ne m'aiderais pas... Tu le fais pour ta fille et ta jolie femme... Je ne les utilises pas directement pour ton aide, mais indirectement... C'est pour ça que j'aime faire affaire avec des humains! Mais qui sais... Je redeviendrais peut-être un gentil avant la fin... ou pas! Seul l'avenir le dira... Cependant, je pense que tu sais où ça se passera... Saisit mon bras quand tu sera prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:47

Maïk hésirait à prendre sa main pour être téléporté par l'Ombrageux. Pouvait-il vraiment faire confiance à l'un des leurs? Il aurait accepté beaucoup plus facilement par le passé, mais maintenant, il a beaucoup plus à perdre.

-Je ne me ferai pas téléporter au milieu d'un volcan ou quelque chose comme ça? Après tout, votre race est passée maitre dans l'art du mensonge et de la tromperie...

Il grimaça à la seule pensée de lui faire confiance et d'être à sa mercie ne serait-ce qu'un instant alors qu'il le téléporterait. L'arrogance des Ombrageux leurs prévalent une certaine honnêteté du fait qu'ils se croient supérieurs aux humains et ne voient donc pas l'utilité de leur mentir. Il soupira finalement en tendant sa main à son tour pour se faire transporter par Matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:52

-Tu me donne de drôle d'idée, Maïk Bieilski... Mais si tu n'a pas remarquer dans le rapport de Sael, allez dans un volcan ne serais pas à mon avantage... Je choisirais plutôt la prison de Divarius... Calme, putride, usine, introuvable... Bien franchement, pourquoi allez dans un volcan plutôt qu'une île tropicale? Enfin... Ne me lâche pas surtout... Tu pourrais te retrouver dans le néant...

En serrant assez durement pour une personne de son calibre, il serra la main de Maïk tout en affichant un sourire sadique qui n'allais pas avec son anciennne personnalité... Mais après tout, pouvait-on en vouloir à un homme qui à tout perdu pour ensuite se faire torturé? La réponse était simple...

Après avoir ressentit les effets de la téléportation avec Matricule 29 avant, mais il sentait que c'était changé... S'il ressentait un malaise avant, il resentait maintenant la haine et la colère... Il apparût dans un endroit qui lui était familié... En effet, l'endroit était celui où il avait travailler pendant plusieurs années... Matricule 29 lâcha sa main avant de l'essuyer sur un revers de son chandail...

-Ne le prend pas mal... Superstition d'Ombrageux... Sur ce, détruit cette entité présente et ta famille sera en sécurité. Sinon, c'est la mort... Si je sais quelque chose d'eux, c'est qu'ils n'ont pas d'âmes et qu'ils ont un seul but: Tuer... Si tu survis, eh bien tu verra le chemin du retour à pied! Je suis sympa, non? Hahaha!

Sur ses paroles, il disparût sans laissé de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:34

Cette nouvelle personnalité de Matricule lui donnait froid dans le dos. Lui qui était autrefois un jeune soldat appeuré, était devenu une autre machine à tuer au service de Zabrack. Devenir Ombrageux semblait vraiment changer profondément une personne. Il était content que sa chère soeur ne soit pas affligée du même mal. Elle en avait à présent l'apparence, certes, mais elle différait grandement d'eux du fait qu'elle avait gardé une volonté bien à elle. Quel genre de tueuse au sang froid serait-elle devenue sinon? Le plus difficile là-dedans serait qu'il aurait été celui qui aurait eu à l'éliminer si jamais elle serait passée de leur côté. Pourquoi elle pour commencer... Le malheur semble avoir un malin plaisir à s'acharner sur elle. Si au moins elle se déciderait à partager le poids qu'elle porte avec lui... Il frappa de sa main libre sur une des grandes caisses de métal dispersées un peu partout dans l'aire de lancement. Celle-ci se plia sous l'impact. Il continua sa marche, sa tronçonneuse en standby, prêt à déchiqueter ce spécimen menaceant les gens de ce district. L'ambience changeait radicalement du jour à la nuit. Pas un bruit, pas un mouvement... C'était diamétralement opposé à l'agitation perpétuelle qui se déroulait ici. Maïk prit son masque à gaz de son sac. En le posant sur son visage, il eut encore une fois un sentiment de nostalgie. Malgré tout ce qu'il pouvait bien se dire, la chasse aux corrompus l'avait manqué. Il activa la vision nocturne afin de mieux voir autour de lui.

Il eut un sourire sous son masque tout en donnant de légers coups contre les caisses avec sa tronçonneuse. Le métal résonnait dans tout l'aire de lancement, signalant par le fait même sa présence. Ça lui rappelait le bon vieux temps où il partait à la chasse avec l'Escouade. Le bon vieux temps où ils chassaient le mort-vivant, où ils les détruisaient tous les uns après les autres, ne comptant sur rien d'autre que sur la famille qu'ils formaient. Il était infiniment plus proche d'eux qu'il ne le sera jamais avec Adolf. Son père a beau être grand et puissant, il est tout de même faible. Se battre seul n'est pas une preuve de puissance, mais seulement une preuve d'orgeuil entêté qui le mènera à sa perte. Maïk fit résonner une fois de plus sa tronçonneuse contre le métal des caisses pour attirer peu importe quelle bête se trouvant ici. Il émit un sifflement, un peu de la même façon qu'on appelle un chien et prépara sa tronçonneuse tout en prenant son shotgun dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:39

Après avoir siffler, Maïk entendit un petit bruit... Comme une lame que l'on affute sur une pierre à l'ancienne... Cependant, le bruit était loin... Très loin... Mais l'andrénaline était déjà présente dans le sang de Maïk. Mais ça, il le savait déjà... Il entendait un autre bruit maintenant... Comme si quelqu'un trainait une lame sur le sol car elle était trop lourde... Mais ce bruit était rapide... Et il s'approchait... Une trainé d'étincelle arrivait au loins, mais l'être ne dégageais pas de chaleur... il était loin, mais Maïk voyait à quoi ressemblait cette créature: d'une lueur bleutée et vaguement humanoïde, elle avait l'air de lames soutenue par un orbe d'un blanc nacré... Une voix qu'il connaissait bien retentit:

-C'est ton adversaire Maïk... Malgré le changement radical d'apparence, ceci est le secret du district... Wind spirit... Tu sais, ce qui fait voler leurs avions? Et bien, un scientifique fou à essayer de lui ajouter une conscience vaguement grâce à une puce électronique... Comme tu peut le voir, ça n'a pas marcher et on dirais que cette créature à eu beaucoup de plaisir dans cet entrepôt...

Plus la créature s'approchais, Maïk voyait les traces de sang sur ses lames qui lui servait de bras ainsi que de la traîner rouge sur le sol qui suivait la créature. Matricule 29, lui, était assis sur une pile de caisse plus haut et semblait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:26

Voyant cette... Chose arriver vers lui, Maïk se prépara à la recevoir. Voyant le sang sur les lames recouvrant ce qui ressemblait vaguement à un corps, il se disait qu'il avait probablement déjà fait plusieurs victimes. Probablement le district qui avait essayé de contenir cette menace sans succès.

*Quand est-ce que le monde comprendra que le meilleur moyen de contrer la menace des corrompus, c'est par nous-même. Ça n'a aucune logique que de créer des monstres pour venir à bout de d'autres monstres.

Il s'acroupit pour se mettre à courir dans sa direction. Il tira deux balles avec son shotgun en direction de l'orbe qui semblait être sa source vitale. Espérant que sa tonçonneuse puisse venir à bout de ses lames, il frappa de toutes ses forces sur le Wind Spirit pour ensuite dévier sur le côté pour prendre un peu de distance avec lui avant qu'il ne puisse l'attaquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:58

Les deux balles furent bloqué par de petite lames qui tournent autour du coeur de cette chose. Cependant, ses même lames tombèrent par terre avant de perdre l'éclat bleuté...

-Hum... On dirais bien que ses lames sont inpregné de son énergie...

Par contre, lorsque la tronçoneuse frappa la lame, un son ignoble s'en échappa... Une plainte longue de douloureuse émanant d'un être à la fois si pur et si corrompu... Ce son, qui émanait des ultra-sons, pourrait rendre fou n'importe quel humain s'il y était exposé trop longtemps... C'était un bruit ignoble... Un son que personne ne voulais entendre plus d'une fois dans sa vie... Il s'attaquait directement au cerveau et si Maïk pensait découper cette chose, il se trompait...

Laissant tombé l'assault, il se dirigea sur un côté tout en gardant son arme... Cependant, il avait très mal à la tête même si l'exposition avait été brève... (-2 pv)

La créature regarda Maïk (enfin, ce qui lui servait de tête pointait dans sa direction), puis Matricule 29. Ce dernier aussi n'avait pas été insensible aux ultra-sons et il avait éfacer son affreux sourire... Cependant, la créature se retourna vers Maïk et tenta de le transpercer avec sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:19

-Hum... On dirais bien que ses lames sont inpregné de son énergie...

-Sans blagues!

Après s'être remit de cette aggression sonore, il vit la chose tenter de l'empaler. Il se protégea de son mieux avec sa tronçonneuse. Une fois le danger passé, il recula un peu pour mieux examiner la situation. Son shotgun ne semblait pas avoir un un grand effet direct, mais ses tirs avaient réussit à lui arracher quelques lames et ça ne pourrait pas lui nuir. Il vida le reste de son chargeur avant de le jeter un peu plus loin pour éviter de s'encombrer avec.(-5 cartouches) Il prit ensuite son fusil d'assaut pour s'en approcher tout en tirant quelques rafales.(-40 balles/60) La cadence de tir de cette arme était telle qu'elle sonnait plutôt comme une explosion continue. Il continua sur cet élan pour frapper la chose à nouveau en visant ses principales armes. Sa tonçonneuse avait la réputation de pouvoir trancher l'acier, le moment était venu de la remettre à l'essai contre un véritable ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:36

-Ah le con...

Les balles firent évidament leurs effet et quelques morceaux de métal tombèrent pour devenir inanimé... Mais les armes principales ne semblaient aucunements attainte par ses balles... Cependant, la remarque de Matricule 29 ne fint pas à temps...

Au moment où la tronçoneuse atteignit de nouveau la lame, le même bruit assourdissant se fît resentir... Cependant, Maïk était déterminé à le tranché et ne lachait pas prise... Cependant, après un moment, il dû renoncer car sa tête lui fît de nouveau très mal... (-4 pv)

-Ses lames sont empreintes d'énergie... Ta tronçoneuse n'est fait que de métal... Sans offense, mais je pense que ça ne ferra pas grand chose... C'est pour ça que l'on peut rien faire, nous Ombrageux... Et on dirais que vous aussi les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:23

Maïk essuya un peu de sang qui avait coulé de son nez. Ce son était tout à fait insupportable. On dirait un cri déchirant venant des profondeurs des Enfers. Maïk eut cependant un sourire en coin, car il avait eut une idée qui valait le coup d'essayer... Il prit son fusil et le porta près de son oreille. Il tira une rafale près de chaque oreille.(-20 balles/arme vide) Matricule devait le trouver encore plus stupide, mais il n'entendait plus ses remarques à présent. En fait, il n'entendait plus rien à pars un sifflement. Après avoir tiré de son arme si près de ses oreilles, il était devenu momentanément sourd. Alors que cette monstruosité se remettait à avancer vers lui, il continuait de rire. Il leva sa tronçonneuse vers la chose.

La tronçonneuse s'ouvrit lentement pour faire un V. Au centre de celle-ci se trouvait un énorme canon. Il s'agissait là de son arme la plus dangeureuse. Son arme était prête à tirer un obus qui exploserait une fois rendu à la sortie du canon. Sous l'effet de la force cynétique, les shrapnels brulants et coupant ainsi qu'une violente vague de flames seraient ainsi libérées pour frapper tout ce qui se trouve devant lui. Il attendit que cette chose soit tout près pour accoter le canon sur l'orbe qui était vraisemblablement la source de son énergie. Il appuya sur la détente située à l'intérieur de la protection métallique entourant sa main. Une puissante déflagration s'en suivit. Il espérait que cette attaque serait suffisante pour détruire cette chose. Tout ce qu'il entendait de cette formidable explosion était un vague son étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:51

Le son était encore présent et, malgré le fait que les oreilles de Maïk furent bouchés, le son fît encore des dommages... Cependant, comme il ne l'entendait pas, la douleur ne se fît pas sentir immédiatement. Maïk regarda la créature et appuya sur la détente... L'explosion causa une forminable déflagration qui envoya Maïk frapper de plein fouet des caises de bois un peu plus loins... La créature avait été frapper de plein fouet et sa source de pouvoir avait été détruite... Les différentes lames entourant le corps partirent de tout les côtés. Maïk ferma les yeux lors de l'impact avec les caisses (maintenant devenu de simple morceau de bois brisés) et lorsqu'il ouvrit les yeux, une des ''bras'' de la chose était à côté de sa tête...

(-4 pv)

il n'entendait presque plus rien. Il fît Matricule 29 s'approcher de lui tout en frappant de ses mains. Il avait un sourire sadique au bord des lèvres... Maïk n'entendait plus rien, par contre, il vît le fusil que matricule créa dans sa main, mais ne pût réagir... Est-ce que c'était la fin? La balle parti et transperça le metal redevenu friable face aux balles Ombrageuses... Il détruissait les preuves ainsi que les restants de la créature pour évité qu'elle revienne à la vie... Si elle était vivante... Après avoir fait sa besoigne, il lança une pièce à Maïk et disparût... La pièce avait la tête de Divarius dessus... De l'autre, il y avait un D...
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Son ouïe lui revint peu à peu. Le calme était revenu dans l'aire de lancement. Un calme presque surnaturel. Il porta la pièce à son visage pour la regarder de plus près. Il grogna tout en mettant la pièce dans l'une de ses poches. Pour qui il se prenait... Il savait très bien que le Docteur D était toujours prisonnier de Divarius. Il resta là un certain temps, allongé dans les débris tout en regardant le ciel. Adriannah devait être inquiète à son sujet et il ferait mieux de rentrer au plus vite. Il ramassa son fusil à pompe et fit route pour rentrer chez lui. Il devrait au moins ranger ces armes avant que Mariah ne revienne. Il ne tenait pas à ce qu'elle le voit ainsi. Si ce n'était pas cette chose ou les Ombrageux qui le tueraient, ce serait probablement Adriannah pour être revenu si salement amoché et aussi pour ne lui avoir rien dit sur ce qui se passait.

Son retour à la maison avait été long et assez pénible vu ses blessures, mais il avait quand même réussit. Il rangea son équipement là où il l'avait prit et reposa les lattes de plancher par-dessus. Après avoir replacé la table qu'Adriannah avait balancé sur Matricule, il appela à l'endroit où il était le plus probable qu'elles soient allées: chez la mère d'Adriannah. Il hésita un peu avant de prendre le téléphone pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/10De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:17

Le téléphone commemça à sonner et Maïk décida de s'éponger la figure avec un linge humide pour nettoyer son visage ainsi que ses oreilles. Il avait eu de la chance, car il n'était pas devenu sourd. Mais il devrait aller voir un médecin pour aller réglé tout ça... Il entendait la tonalité normalement, ce qui voulais dire que ses tympan était plus ou moins intacts. il avait encore un peu mal à la tête... Une petite voix qu'il reconnaisait bien répondit:

-Papa, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
De plus en plus inquiétant... Left_bar_bleue10/20De plus en plus inquiétant... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:30

Il avait faillit eut une larme en entendant sa voix.

-Oui... C'est moi... Je suis content de t'entendre. Peux-tu me passer maman s'il-te-plait?

Il attendait anxieusement de pouvoir lui parler et lui dire qu'il allait bien et que la menace était passée. L'était-elle vraiment, ou n'était-ce que le début? Il est parfois très difficile pour les humains d'apprendre de leurs erreurs et ce ne serait probablement pas le dernier Wind Spirit qu'il verrait. Il avait très mal à la tête et semblait être étourdit par tous ces assauts soniques de cette chose. Au moins, cette menace était écartée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus inquiétant...   De plus en plus inquiétant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus inquiétant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: