Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une vie à peu près normale (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Une vie à peu près normale (suite) Left_bar_bleue10/20Une vie à peu près normale (suite) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Une vie à peu près normale (suite) Empty
MessageSujet: Une vie à peu près normale (suite)   Une vie à peu près normale (suite) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Deux ouvriers sur le site de l'aire de lancement parlaient entre eux alors que Maïk passa devant eux pour aller chercher ses affaires dans sa case. Bien entendu, la première chose que l'on voyait quand il l'ouvrait était une photo de Mariah sur la porte de la case suivie d'une autre d'Adriannah. Dur de croire que cet homme était appelé autrefois "Le Hachoir". Même Alicia peinait un peu à le reconnaitre depuis qu'il a eu Mariah. Il prit son casque et sa veste d'ouvrier de sa case pour aller rejoindre les deux autres toujours en train de discuter. L'un d'eux fit un signe de la main en le voyant arriver.

-Hé, Maïk! Bonne nouvelle, on dirait qu'on a une nouvelle cargaison lourde aujourd'hui. Des métaux bruts je crois.

-Génial... Ces temps-ci quand c'est pas des armes, c'est du métal pour faire des armes. Quand c'est pas du métal pour faire des armes, c'est des outils pour traiter le métal pour faire des armes... Faut dire que c'est comprenable vu ce qui se passe dans le reste de ce monde pourri.

Tous les trois se dirigèrent sur le lieux de l'aire de lancement. De grands avions du district des pilotes allaient et venaient presque constament soit pour assister d'autres districts dans des missions ou bien pour transporter des marchandises. Ces avions impressionnaient toujours autant Maïk qui a habituellement le mal de l'air dans n'importe quel autre avion ou hélicoptère. Peut-être parce que contrairement à tous les autres avions ceux-ci n'avaient absolument aucunes turbulences ou encore parce que c'est dans l'un de ces avions qu'il a rencontré Adriannah. Un bruit sourd le tira hors de ses pensées. Une caisse qui devait peser environ un peu plus d'une tonne brisa la rampe métallique sensée la tenir en place. Un ouvrier se trouvait juste en dessous. Maïk se précipita sur les lieux. Il n'avait pas le temps de pousser l'ouvrier hors du chemin alors il opta pour déplacer la caisse à la place. Il arriva juste à temps pour rattrapper la caisse. Elle était lourde, même pour lui, mais il réussit à la tenir en l'air assez longtemps pour la jeter sur le côté, le sauvant lui comme l'ouvrier. Les autres autour se mirent à applaudir le geste de Maïk qui venait certainement de lui auver la vie.

-Merci vieux... J'aurais été foutu si tu serais pas intervenu.

-De rien. J'aurais pas pu te laisser te faire écraser comme ça, non?

Bien que sa carrière militaire semblait être mise de côté pour l'instant, le Hachoir ne semblait pas n'avoir perdu de sa force. Au contraire, tout ce temps sur à travailler sur cette aire de lancement semblait l'avoir rendu encore plus puissant. Il était capable de soulever des charges que beaucoup peineraient simplement à déplacer. Le fait que la rampe métallique se soit cassée ainsi le troublait un peu. Les accidents arrivaient parfois ici, mais l'endroit avait été inspecté récemment et ce genre d'accident était très rares. Il monta pour examiner la rampe. Il était très étonné de constatée que la cassure était très nette. Tant qu'elle semblait plutôt avoir été fragilisée d'abord. Cette découverte le laissa pensif. Il préféra ne pas en parler aux autres et continua sa journée de travail comme si de rien n'était. Toutefois, il était allé chercher son pistolet lors de sa pause qu'il dissimula sur lui. Un chargeur était déjà à l'intérieur et il en fourra un autre dans l'une de ses poches. Il espérait ne pas avoir à s'en servir, mais quelque chose de bizare se passait ici et il valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Une vie à peu près normale (suite) Left_bar_bleue10/10Une vie à peu près normale (suite) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Une vie à peu près normale (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une vie à peu près normale (suite)   Une vie à peu près normale (suite) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

La journée de travail s'acheva tranquilement sans autre incident majeur. Après l'incident, il y eu une nouvelle inspection et trois rampes avaient été sabotés... Ce qui laissa les pilotes sans voix... Rien de tel ne s'était jamais produit puisqu'aucun corrompu ne pouvait venir ici et qu'aucun humain ne voulait le district 2 tombé... Tout ceci était étrange et méritait de plus ample investigation. Et, malheureusement, l'air de travail devrait être stopper pendant les réparations ainsi que les vérification... On ne voulait pas de mort après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie à peu près normale (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie à peu près normale
» Le rappel du devoir (suite)
» La suite tant attendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: