Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vie à peu près normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïk Bielski
Distinc
Distinc
Maïk Bielski


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'armurerie la plus près de chez vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Une vie à peu près normale Left_bar_bleue10/20Une vie à peu près normale Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Stats:

Une vie à peu près normale Empty
MessageSujet: Une vie à peu près normale   Une vie à peu près normale I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:24

Le soleil perça à travers la fenêtre pour illuminer la pièce. La tête hors des draps, Maïk fut réveillé par ce bain de soleil soudain. Il fit de légers étirements avant de regarder par la fenêtre. Étant situé bien haut dans le ciel, les nuages recouvraient rarement le ciel. Il fut surprit par deux mains l'étreignant par derrière.

-Bon matin.

Maïk sourit en tendant la tête par en arrière pour déposer un baiser sur les lèvres d'Adrianna. Il avait tenu sa promesse de revenir la voir un de ces jours. Depuis, il habitait le quartier résidentiel du district des pilotes. Il appréciait le calme de cet endroit. Pour une fois, sa vie était autre chose qu'un entrainement constant et des massacres à n'en plus finir. Il ne se faisait pourtant pas d'illusions pour autant et Adrianna non plus. Tôt ou tard, il serait rappelé pour une mission par le Reich. Cet endroit était bien, mais d'un autre côté, l'Allemagne lui manquait terriblement. Il avait entendu parler de la boutique de TechLimbs qu'Alicia avait ouvert et vu quelques photos qu'elle lui avait envoyé. Bien entendu, il leur rendait visite de temps en temps. Adrianna était déjà partie dans une autre pièce de la maison alors que Maïk prenait une douche. Une fois habillé, il fut attiré vers la cuisine par une délicieuse odeur qui emplissait la maison.

-Ça m'a l'air bon tout ça, mais je dois y aller.

-Tu dois toujours y aller.

-Pas le choix, ils n'aiment pas le retard au port.

Adriannah dit cela à la blague. Maïk prit deux roties avant changer de direction pour aller vers la porte. En chemin, il aperçu une puce se frotter les yeux en baillant. Il avala sa deuxième rotie d'un coup avant de la prendre dans ses bras pour la lever dans les airs. C'était Mariah, probablement la plus belle chose à être entré dans sa vie avec Adriannah. Elle devait avoir à peine trois ans, ce qui rendait Boris arrière-grand-père. Elle avait les cheveux noirs d'Adriannah et les yeux bleus de Maïk. Il revint dans la cuisine et déposa Mariah qui se mit à table.

-Papa doit y aller parce c'est le plus fort fort du monde alors ils ont besoin de lui.

Maïk ne put retenir un rire avant d'ébouriffer un peu Mariah. Il prit furtivement une autre rotie avant de partir vraiment cette fois. Il ajusta son chandail avant de se mettre en route pour l'aire de lancement. Il y travaillait au chargement et au déchargement de ce qui entre et sort du district. Étant beaucoup plus fort que bien des gens dans le district des pilotes, son aide était bien appréciée. L'argent était loin d'un problème et il pourrait aussi bien ne pas y travailler, mais c'était dans sa nature. Une fois dans la voiture, il prit le pistolet dans la boite à gants pour le vérifier rapidement et le remettre à sa place. Il avait beau être loin de toute cette violence dorénavant, il avait encore ces habitues qui ne meurent jamais. Il savait bien ce qu'Adriannah en pensait, mais il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Une vie à peu près normale Left_bar_bleue10/10Une vie à peu près normale Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Une vie à peu près normale Empty
MessageSujet: Re: Une vie à peu près normale   Une vie à peu près normale I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:42

-Tu crois que papa va me rapporter un cadeau ce soir?

Dit Mariah d'une petite voix. Elle aimait beaucoup son père et elle aimait beaucoup être avec lui. Ce qui est normal pour un enfant de son âge. Elle envoyait des signes de ''bye bye'' à son père qui prenait la route de sa main gauche et tenait la main de sa mère qui envoyait aussi des signes de la main. Sourire aux lèvres, cette dernière envoya un bec de la main. Décidément, sa vie avait vraiment changer grâce à cet homme. bien plus qu'elle ne l'aurais pensé au départ.

-Probablement mon ange. Ton papa est vraiment le meilleur après tout...

-Oui! Papa, c'est le meilleur papa du monde! C'est le plus fort! Il pourrait soulever notre maison pour la déplacer!

Adrianna ne put s'empêcher de rire un peu. Elle repeigna légèrement les cheveux de sa fille tout en regardant Maïk partir au travail. Bon dieu... Déjà partit qu'il lui manquait déjà. Elle se sentit un peu rougir en pensant à quel point elle était attaché à cet homme... Elle qui avait presque toujours agit en solitaire, voici qu'elle était maintenant dépendante de lui. Sa famille qui pensait qu'elle n'aurait jamais d'enfant ou d'époux furent agréablement surpris lorsqu'ils apprirent qu'elle était enceinte. Ils ne s'étaient pas encore marié à cause des problèmes sur la terre, mais ils s'étaient promis de le faire si les corrompus étaient vaincu. Ils avaient aussi décidé de ne pas parler des corrompus à leur fille... Après tout, elle était trop jeune pour comprendre tout ça et la ville flotante était la plus sécuritaire et la plus adapté pour élevé une famille.

Adrianna avait décidé de laisser sa carrière de pilote jusqu'au moment où Mariah serait assez grande pour s'occupper d'elle ou pour des missions nécessitant son aide... Elle détestait ne pas avoir sa fille en vue, mais elle la confiait à ses parents habitants à quelques rues à peine de sa maison. Elle regarda Maïk tourner et ce dernier disparut derrière les maisons... Elle prit Mariah dans ses bras et lui souffla un peu d'air dans le cou, ce qui fit rire la petite comme à tout les coups. Ils entrèrent dans leurs petite maison dans la joie et le bonheur total. Quel belle vie avaient-ils tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie à peu près normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie à peu près normale (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: