Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Left_bar_bleue14/14Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty
MessageSujet: Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence   Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:36

Une réunion d'urgence avait été invoquée au conseil. Comme tous les autres seigneurs sont occupés à maintenit les défenses de l'Italie solides, aucun d'entre eux ne pouvaient se présenter en personne. Seuls Alexander et Justin étaient présents dans la pièce. Même s'ils n'étaient présents que par les larges écrans sur les murs de la salle, ils pouvaient voir le regard dur d'Anderson. Jamais ils ne l'avaient vu dans un tel état. Sa colère était palpable dans toute la pièce. Puis, décidant de rompre le silence, il se leva pour se diriger jusqu'à la table du conseil.

-Mes amis, je vous ai rassemblé ici pour une raison bien simple. Nous sommes sous la menace d'un nouvel enemi. Les Ombrageux sont réels et n'ont pas seulement nous comme cible. Des armées massives de corrompus se déplacent vers nous. L'heure est grave... Nous sommes aujourd'hui confrontés à une grande crise. Non seulement les Ombrageux sont dangeureux, mais ils sont nombreux et ont un chef encore plus puissant. Il est hors de tout doute qu'ils contrôlent tous ces corrompus afin de nous attaquer avec.

Un vent d'effroi commencea à se faire sentir parmis les seigneurs. Jusqu'à maintenant, le seul enemi connu était les corrompus et ils étaient assez dangeureux par eux mêmes pour n'être en fait que des soldats.

-Depuis trop longtemps nous n'avons fait que survivre à des vagues sans fin de morts-vivants. Depuis trop longtemps nos sujets comme les gens de toutes les nations ont vécu dans la peur d'être tués par ces bêtes sanguinaires et hinumaines. Ces monstres sont un afront à la création de Dieu! Nous n'avons fait que nous défendre face à eux depuis trop longtemps...

-Et quel est le plan pour remédier à la situation, mon Roi?

-Il est temps de passer à l'attaque! Il est temps de montrer à ces animaux le coeur et le fer d'un croisé! Nous irons chercher ces monstres partout où ils se terrent et nous les pourfendrons. De sorte que leur seule présence impie ne vienne pas souiller nos terres. Ceci, mes frères, j'en fait serment devant vous. Nous les frapperons droit au coeur et nous les éliminerons jusqu'au dernier. En temps et lieu, je tuerai également le chef des Ombrageux de mes propres mains.

-Ce sont de belles paroles, mais que voulez-vous faire exactement? Envoyer trop de soldats pourrait mettre l'Italie en position de faiblesse.Il ne faut pas oublier les gens que nous protégeons ici.

-Les seigneurs resteront ici et veilleront à la sécurité de la nation. Je partirai avec mon armée vers l'est afin de détruire tout territoire tenu par les corrompus. Votre devoir sera de voire à la défense en mon absence. Mesdames et Messieurs, c'est ici et maintenant que débute la Neuvième Croisade. Le temps où nous ne fesions que survivre est révolu. Aujourd'hui, nous allons commencer l'offensive. Cette séance est ajournée...

-Longue vie à la Neuvième Croisade...

Les écrans s'eiteignirent un à un. Alexander se dirigeait d'un pas lourd vers la grande porte de bois qu'il ouvrit grand en passant. Sa longue cape blanche balaillait le sol alors qu'il avanceait vers la forge du chateau. Les simples domestiques comme les chevaliers le saluaient en se prosternant au passage. Il finit par arriver à la forge et était content de voir tous ces gens travailler si dur mais avec un air de satisfaction profond. Le maitre forgeron arrêta tout de suite son travail pour aller à la rencontre du Roi.

-M'sieur Anderson! Je suis heureux de vous dire que nous avons terminé à temps. Voilà selon vos instructions... Faite avec le métal de que le reste de votre équipement.

Le forgeron tendit à Alexander une un très large objet enroulé dans un tissus afin de le protéger en attendant son arrivée. L'objet, qui était contre tout doute raisonnable une arme, faisait un peu plus de deux mètres de haut. Une arme de très grande taille, mais adaptée à celle d'Alexander. Il sourit au forgeron tout en prenant le précieu paquet. Alors qu'il ressortait de la forge pour se rendre aux portes menant à l'extérieur du chateau, les templiers d'élite du Roi le rejoignirent. Ils étaient à cheval et avaient le cheval de guerre d'Alexander: Invincible. Il y en avait également un pour Justin. Les énormes portes s'entrouvrirent pour les laisser passer. Ils descendirent le long pont de pierre blanche jusqu'à la sortie de la ville de Rome. Au bout du pont se trouvait son armée prête ne demandant qu'un ordre, un geste de la part du Roi pour se mettre en route. Il dégaina son épée et la tint en l'air pour s'adresser à ses troupes.

-Que la bataille commence! Le moment est venu d'enfin passer à l'attaque!

Anderson chevauchait devant ses troupes pour les passer en revue. Ils semblaient galvanisés et prêts à tout ce qui les attendra. Fier de ceux-ci, il alla se placer en tête de son armée. Suivait les templiers du Roi et de nombreux chevaliers. Les soldats et les machines de guerre suivaient un peu derrière alors que les archers et les médecins fermaient la marche, mis à part une arrière-garde composée de bon nombre de fantassins bien entendu. De nombreux étendarts harborant soit le drapeau italien, celui des templiers ou encore la croix rouge des croisés. Tous se dirigeaient d'un pas assuré vers l'est où étaient nichés les corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Left_bar_bleue0/0Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty
MessageSujet: Re: Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence   Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:49

Justin se retourna vers le roi Alexander après son discours et lui dit:

-Quel sera votre prochain mouvement pour détruire les infidèles? Les suppôts de Satan doivent avoir un plan... Et ont probablement déjà lancer une offensive sur nous... Et où trouverez-vous tous ses hommes? Ceux qui ne sont pas des soldats sont les femmes, les enfants, les blessés et ceux qui sont trop vieux pour tenir une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Left_bar_bleue14/14Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty
MessageSujet: Re: Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence   Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:01

((ooc: je vais prendre une autre couleur pour éviter la confusion entre Law et Alexander.))

-Ne t'en fait pas. Ce que tu vois est ma propre armée, pas celle des seigneurs. Chacun d'entre eux contrôle ses propres troupes et ont une partie du Royaume sous leur garde. Je leur fait confiance pour protéger la population des corrompus. D'ailleurs, les femmes ne sont pas tant à protéger. Bon nombre d'entre elles sont des éléments importants dans notre armée. N'as-tu donc pas oublié que deux membres du conseil en sont?

Alexander fit signe aux troupes d'ouvrir la marche vers leur destination. Un port les attendaient pour partir vers leur première cible.

-Nous partirons d'abord vers le nord de l'Afrique pour nous rendre en Égypte. Cet endroit est une menace à l'intégrité de l'Italie comme de tous les district côtiers. Nous poursuivrons ensuite notre avancée vers la terre d'Israêl par la péninsule égyptienne. Nous reprendront la ville sainte et ses environs. Mais ceci n'est que la première phase de l'offensive visant à créer un couloir entre le territoire contrôlé par nous et l'Asie. Une porte d'entrée pour envoyer nos troupes sans risques et ainsi les écraser tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence Empty
MessageSujet: Re: Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence   Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'offensive: la Neuvième Croisade commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la chute, le début de la remontée
» Départ pour la 9e Croisade
» Le début
» début de Champlain
» Justin Law, le début du moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: