Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justin Law, le début du moine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:35

La buche était prête... Concentrant son énergie dans son poing, il commença son entrainement. Regardant le tronc d'arbre, il s'élança vers lui, poing devant... Bien sûr, son but n'était pas de se blesser maintenant, oh non! Néanmoins, il aimait frappé avec force sur les troncs d'arbres fraichement abbatus. Il donnait le bois ainsi couper aux gens du chateau et aux gens du village qui en avait besoin...

À présent, il était dans une pièce simple du chateau. Des bougies éclairaient doucement la pièce... Il respirait, doucement, devant sa cible. Utilisant ses pouvoirs mélangés à sa force, la paume de sa main était aussi coupante qu'une épée... Et plus tranchante... Deux mouvement et il ne restait qu'un tas de bûche... Il se mit à ramasser les bûches lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:44

Quelqu'unn lui tappa sur l'epaule, Le moine se retourna et il reconnus un des templier qui gardais la ville:
-Hey dit? Je peux te demander un service?

N'attendant pas la reponse du moine il poursuivit:
- Les villageois disent avoir apperçus des corompus autour de leurs ferme et maintenant ils ont peur de sortir de peur de se fair massacrer. C'est pas que nous avons peur mais ont se doient de defendre la ville en cas d'attaque

Le templier lacha unn soupir et laissa tomber ses bras, lasse:
- Bon en gros, pourrais-tu juste les tabasser pour nous? Jte donnerai une modeste somme d'argent, mais celon ta reputation tu voudras pas vraiment de recompense
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:49

-Je prendrais cette récompense, mais pour la donner à Dieu... Met cet argent dans le temple de Dieu et ce dernier te sourrira... Je vais m'occuper de ce pas de ses corrompus... Je vais les purifiers afin que leurs âmes puisse aller se faire purifier dans le purgatoire afin d'être libéré de leurs pêchés...

Il mit ses écouteurs et parti vers l'endroit ''infecté''...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:01

(OOC: on va continuer ici...sa vau pas la peine de fair un autre poste pour ça)

Justin marcha uun long moment, sans parler au templier qui semblais un peu desesperé.il fini par arriver dans une clairiere entourés de champs. uune foret la longeais:
-Ils disent que c'est ici qu'ils les ont apperçus...jvais retourner a mon post justin. A la prochaine, que dieu te protège mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:21

-Que Dieu vous garde pareillement! Et que les anges guident mes poings vers ceux qui ont offendu Dieu par leurs présence...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:29

Le templier s'en alla a grand pas...et la foret étais deevant justin. LA foret étais pas très large ont pouvais en distingué l'autre extremité mais par contre il était incroyablement long.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:02

Je me concentre le plus for possible en regardant tout geste dans la forêt... Dans cette section du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:49

Rien ne se passait d'exeptionnel, le vent était fort et rayais les bruti qui pourrait paraitre suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

*Je fais le cris du corrompu pour que ses derniers sortent... FAIL!*

Je longe la forêt jusqu'à ce que je vois quelque chose d'inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29

(Sorry, javais pas vue tavais rep)

Justin archa pendant uun moment et WOW WOOOOOO WTF il faillit tomber dans unn BIG TROU mega profond

Admin: What the shrimp?

(PS: Je c que c très RP pas besoin de commentaire )
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:01

En disant plusieurs prières à la place des jurons qu'un être normal aurrais proféré, il évita de tomber dans ce trou... il regarda au fond si il n'y avait pas quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:58

Il appercus eds gens qui le regardait....des corompus. Affolés ils sortirent en sautant pour attaquer justin
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:18

Se concentrant pour utilisé son énergie psychique, il forma un ''mur'' quasiment invisible devant ses paumes. Plus considéré comme un boulier. Un bouclier avec des pointes accérer pour se protéger des Corrompus qui, logiquement, ne ferrait pas l'astuce... De plus, la seule chose qui rendait la chose visible était une légerte distorsion de la lumière.

-''Cì dùn de guāngmíng!'' (Bouclier d'épine de la lumière)

Mettant ses mains en position défensive, il attendit qu'un Corrompu sorte du trou pour le repousser dedans en le frappant grâce à son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue14/14Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

Sur son cheval en chemin pour le Varican, Alexander entendit des bruits de bataille une fois sorti du village.

-Chut... Arrête-toi un peu...

Il fit signe à Eniel de s'arrêter pour mieux écouter et confirma que c'était bien un combat. Alexander et Eniel se rendirent au galop à l'endroit d'où venait le bruits. Une fois sur place, il pouvait voir un jeune homme se battre contre des corrompus. Il les repoussait, mais semblait tout de même avoir besoin d'un coup de main. Alexander foncea vers lui et bondit de son cheval tout en empoignant sa Cross-Blade et son bouclier pour aller l'aider. Eniel de son côté, restait assis sur son cheval, mais le fit également s'approcher. Il prit son arc et commenceait à tirer vers les corrompus en faisant bien attention de ne pas toucher Alexander et le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue10/10Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:19

(OOC: Je mod Alexander et Justin...Dsl admin)

Le premier corrompu s'écrasa sur le bouclier de lumière du moine et se fit transpercé par ce dernier... Il tomba ensuite dans le trou, mais l'impact avait détruit le bouclier et les corrompus sortaient du trou... Au nombre de trois, ils entourèrent Justin... Puis, par miracle, une flèche se p^lanta dans le bras d'un corrompu... Ce dernier, tournant la tête, perdit cette dernière par un coup puissant de la lame du roi...

Le combat pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:32

Content de voir ses nouveaux alliés inattendus, Justin se dit qu'il connaissait ce visage, mais sur le coup, il ne savait pas qui il était... Pourtant, il le connaissait, mais il ne s'en rappelait pas... Cependant, les corrompus semblaient surpris et il savait ce qui devait faire...

-Rukujyou Kouru! (Chaine de la lumière)

Des chaines blanches ''sortirent'' de ses mains pour entourer un corrompu... Si l'action réussisait, il entourerait le corrompu et l'attacherait solidement... Il devrait ensuite utilisé sa force pour le balancer sur un de ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue14/14Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Les corrompus étaient féroces, mais leurs griffes grinceant contre le métal de son armure ne pouvaient rien contre celle-ci. Alexander écarta l'un des corrompus de son large bouclier, assomer serait toutefois un terme plus approprié. Eniel continuait à tirer de son arc vers les corrompus, pivilégiant ceux qui étaient plus éloignés afin de'éviter de toucher le Roi ainsi que le moine. Se servant de son bouclier pour les écarter et son épée pour les estoquer, les simples corrompus étaient mal adaptés pour combattre un enemi comme un templier. Empoignant fermement son épée, Alexander donna un grand coup vertical dirigé vers le crane d'un des corrompus pour ensuite tenter de repousser plusieurs d'entre eux dans le trou d'où ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue10/10Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

(OOC: Dsl si je répond par intermission... Je suis en train de manger/étudier/lire et écrire en même temps... MULTI-TASK!)

En transperçant le crâne du corrompu, Le roi Alexanders poussa ensuite un des deux survivant dans le trou... Le dernier était capturé par la lumière de Justin... Ce dernier, quoique très fort, n'arrivait pas à le soulever (Dsl, c sa qui arrive quand on post pas ses stats...) et était coincé sur place... Néanmoins, ce dernier pouvait être détruit facilement par les deux autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:09

Usant de sa force surhumaine qui lui avait été accordé par des heures de dur labeurs, il souleva le corrompu, non sans peine car ce dernier se débattait furieusement pour tenter de le pourfendre...Néanmoins, il avait assez de force pour le balancer dans le trou dans lequel il avait été il n'y a pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue10/10Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:55

Justin balança le corrompu dans la fose avec aisance et ce dernier attérit sur l'autre corrompu... Ces derniers, qui se heurtèrent violament et aussi au niveau du crâne, mourrurent sur le coup... C'est à ce moment qu'Eniel vérifia si ils étaient bel et bien mort avant de dire à Alexanders:

-Votre seigneurie, il est temps de repartir vers le conseil... Nous ne pouvons attendre plus longtemps... Arrivé en retard pourrait attiré des commentaires déplaissant ou bien de nous exclure de ce conseil... Les informations qui y seront dites peuvent être cruciales! De plus, qui sait si la personne au Vatican nous a été favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue9001/9001Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:43

(OC: scorrect, alexander fai ded trop long post pour moi Razz XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:50

Justin fît un Requiem pour les âmes en peines qui venait d'être purifiés... Néanmoins, lorsqu'il entendit Eniel dire les mots ''Votre seigneurie'', il mît su poing au sol aisni qu'un genoux. Reconaissant la persone à qui il avait juré fidèlité, il fît un petit discours...

-Mon nom est Justin Law, moine au service de Dieu... Je suis à vos ordre, grand roi Alexanders... Maître de la lumière sur terre ainsi que l'élu de Dieu pour réduire au néant les corrompus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue14/14Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:27

-Relève-toi, moine. Je ne suis pas le genre de Roi qui cherche à asservir son peuple pour qu'il se prosterne devant lui.

Justin se releva. Alexander se retourna pour faire face à Eniel.

-Tu aurais voulu que je laisse cet homme se faire tuer sans agir? Rappelle-toi pourquoi nous combattons. Si tu as peur de perdre ta place au conseil parce que nous choisissons d'aider notre peuple, peut-être as-tu siégé déjà trop longtemps à ce conceil...

Alexander remonta en scelle sur son cheval de bataille. Eniel en fit de même. N'ayant aucune escorte avec eux, ce moine pourrait très bien les aider à se rendre au Vatican sans encombres. Il était également très intrigué par ses compétences.

-Je pars pour le conseil du Vatican, moine. Si tu veux venir avec nous, alors sois la bienvenue. Saches qu'il s'agit d'un privilège que je t'accordes. Si tu acceptes, alors grimpe sur mon cheval. Dans le cas contraire, soit. Nous partirons sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabrack
Légende
Légende
Zabrack


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Vous voyez la maison au loins? Ben, c'est pas là!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue0/0Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:34

-Se serait un honneur pour moi de voyager avec vous, cher roi. Même si vous voyez des réticences au fait que je me prosterne, ce n'est point par asservissement, mais comme marque du respect. Nous choisissons de libéré les humains de leurs pêchés et vous êtes probablement le seul à pouvoir accomplir cette tâche... Si Dieu vous a élue à cette place, c'est pour une bonne raison... Dieu est juste et bon, sage et patient... Il attend sûrement beaucoup de vous.

Justin grimpa sur le cheval et fît signe qu'il était prêt à partir. Il regarda derrière lui Ferlach, ville qu'il avait peu souvent quitté. Il espérait la revoir en aussi bonne forme à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Justin Law, le début du moine Left_bar_bleue10/10Justin Law, le début du moine Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

(OOC: Tu reprend du service kikil! Tes posts s'améliore!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Law, le début du moine Empty
MessageSujet: Re: Justin Law, le début du moine   Justin Law, le début du moine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Law, le début du moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: