Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 La mission de Légions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:52

Fej et Légions et Storm avançaient dans la forêt. Soit au rythme du nain soit à celui de Légions qui avançait d'un pas pressé... Suivait Fej. L'ont aurait pu croire qu'il traînait des pieds mais... dans le fond, il s'acquittait seulement de son travail: surveillant pratiquement chaque recoin et retournant toutes les pierres...

''J'ai envie de pisser...'' Fit-il au bout d'un moment.
Légions faillit péter ça coche juste là:''Ben vas-y! Et 'floche'-toi en même temps! Ça nous feras des vacances!''

Fej leva les mains, paumes tournés vers le Chasseur:''Hey! Si tu m'en veut encore de t'avoir posé toutes ces questions à propos des Chasseurs, ben faut te calmer!''
Légions projeta une pierre assez grosse vers le Templier Noir qui évita pour ensuite se mettre à courir en sens inverse, avec style:''D'accord! D'accord! Je vais aller pisser!''

Légions expira bruyamment:''Espèce de sale con!''
Il jeta un regard vers Storm qui continuait d'avancer, arme en main, sourire au coin des lèvres...

((À Storm ensuite au Modérateur!))
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Distinc
Distinc
Storm


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:58

Storm avançait d'un pas régulier, pointant le canon de son arme sur tout ce qui bougeait: son désir de flamber des Corrompus grandissait de minutes en minutes.

Suite à la conversation et à la fuite de Fej, il n'eut d'autres choix que de se rapprocher de Légions pour ne pas être pris dans un angle mort... Légions ne s'en rendit pas compte... car il le fit par étapes, sachant que le Chasseur n'était pas dans un état possible...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:01

(Si tu veut que je te mode, me dire c'est quoi ta mission... J,ai perdu le fils... Sinon, tu devra te contenter de l'admin...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

((Heu... c'est de s'assurer ou suivre les Corrompus pour qu'ils ne restent pas dans les alentours du District en gros... et de trouver des cachettes si possible! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:10

((Allo? Dites... faut pas que LS meurt là!))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:26

(Tu me dis pas c quoi ta mission... C comme dire: Je marche sur cette terre... Trop vague...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:36

((Simple... les legions de Corrompus viennent de "quitter" Moscou... moi, legions et Storm on doit les suivres et trouver des cachettes, buter les survivants et savoir si ils on un lieu precis ou ils se rassemblent...))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:50

À l'exeption de grande trace due à cause de centaines de corrompus qui ont courru dans la forêt, il y a maintenant un sentier profond fait à partir de la course des corrompus... Certains avaient été laissé derrières car agonisants ou blesser... Ils étaient un peu répendu partout... Cependant, trois de ses derniers, plutôt bien en point, attaquèrent Légion, Fej et Storm de front.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:33

Fej ne broncha pas, laissant Légions s'y prendre avec sa longue épée qui fesait deux fois sa taille et qui coupait mieux qu'un sabre de samurai... Very Happy

Sinon ben Fej s'en mêle si il voit qu'il va se faire rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

Légion enfonça sa lame à travers le premier corrompu, mais ce dernier recula brusquement et l'épée resta dans l'abdomène de ce dernier... N'étant pas mort (car le coup n'a pas touché des parties vitales du corps), il recula avec la lame dans le buste... Il poussa un grand cri, probablement de douleur (car, sans vous offensez, je n'ai pas prit le cours ''Parler le Corrompu 101''), qui appelait les autres à l'aide...

Fej, qui avait un Corrompu près de lui, devait réagir s'il ne voulait pas finir comme repas pour corrompu...

Storm restait derrière sans réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:08

((Euh... note... une Nodachi sa sert pas à transpercer mon grand! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:44

(Ben t'expliquera ça au corrompu, qui est assez con pour pas savoir c quoi une nodachi, qui s'est embroché dessus pareil... Et s'est pour ça que tu ne peut pas la sortir du corrompu... Dsl mon grand...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:05

((Désolé mais c'est gay pareil parce qu'il ne peut pas s'embrocher si Légions ne la tient pas de façon à ce qu'il s'embroche mon gars...))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:05

(... Ta un gros corrompu qui se dirige vers toi en hurlant presque par surprise... Quel est la réaction d'un humain normal? A) Mettre son arme pour se protéger. B) Se mettre en position de combat sans stresser de se faire arracher la tête... La bonne réponse est A)... Pis si ça te plait plus (Comme une nodachie sert à couper et trancher), le coup frappe le bras du corrompu et reste coincé dans l'os de ce dernier... En plus, une nodachie deux fois plus grande que quelqu'un, sa existe pas et sa se maitrise pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:20

((Sa existe et sa se maitrise: c'est une arme des plaines user dans l'ancienne chine, dans les steppes... même que des nodachi comme ça étaient beaucoup plus grande! En plus je suis un héro... so fuck it... en plus je connais mon perso plus que toi j'imagine...))
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue10/10La mission de Légions Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

(Bon, je vais utilisé l'argument spéciale Doc D... *Slap Fej* C arriver, fait avec... Et on passe à autre chose... En plus, ils sont à moitié mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:16

((C'est gay en criss pareil... genre...))

Légions retira son épée pour ensuite slasher la créature d'un mouvement vif...

Pendant se temps, Fej dégommait son Corrompu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue9001/9001La mission de Légions Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:24

(OOC: HAHA a force dee chialer, tu a transphormer doc en ADMIN c moi qui te mode et je fais dees petis post )

Légions tua le corrompu, fej eu facilement celui quil était entin de frapper

(epxlique moi uun peu ske t en trin de fair la chu comme hors ocntexte)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:27

((Doc a décidé de pas me moder? XD J'suis nice! Ben... enfin... j'ai ce que je veut c'est ce que je veut dire! ^^))

Fej et Légions continuèrent leur chemin, voyant que Storm venait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue9001/9001La mission de Légions Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:34

(explique moi la situation en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:02

((Disons que Storm ne continueras pas à venir ici... garde son compte au cas que je le convainc à nouveau! ^^))

Légions et Fej venaient de massacrer trois Corrompus random après que le Chasseur se soit démené avec sa nodachi suite à une... action impossible de sa part... mais peut importe... ils continuèrent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue9001/9001La mission de Légions Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:12

La foret s'en venait de plus en plus froide et la nuit était tomber. LEs deux hommes commençait a se dire qu'ils devrait fair unn camp. On entendis des hurlements de lou au loin
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeSam 29 Mai - 4:38

Les deux hommes firent donc un camp!

Fej sortit de son sac l'équipement pour monter la tente alors que Légions s'éloignait pour aller chercher du bois, épée au poing.

Pendant ce temps, en chantonnant, Fej déposa le ''stuff'' sur le sol, jetant le papier d'instructions au loin pour ensuite se frotter les mains:''Au boulot!''

Avec Style, il fit comme un jeu de carte et fit un triangle en équilibre avec deux bâtons. Il fit de même et enligna les triangles. Ensuite, il posa une couverture dessus:''Tiens! Comme dans Winnie l'Ourson, comme l'âne!''

Soudain, un coup de vent violent se fit sentir et la tente improvisé tomba:''Putain!''

Et il recommença...

Un autre coup de vent se fit sentir...

Et ainsi de suite...


Quand Légions revint, il vit un Templier Noir tout dépressif comme l'âne:''Mais tu fou quoi? Elle est où la tente?''

''La tente n'est rien autant que la victoire de l'avoir construite...''

''Quoi?''

''FAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIL!''

''Oh! Comme toi?'' Répondit l'autre sarcastiquement.

Sur ce, Fej se jeta sur le Chasseur avec style et les deux bataillèrent violament avant de se calmer:''Bon, je vais monter la tente: va chercher du bois sexe... euh... sec, d'accord?''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue9001/9001La mission de Légions Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:01

Légions monta la tente facilement, fej temp qu'a lui trouva beaucoup de bois sexe a ses yeux, mais pas beaucoup de sec
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La mission de Légions Left_bar_bleue14/14La mission de Légions Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:36

Légions repoussa Fej:''JE VAIS: faire le feu de camp! Moi au moins je suis intelligent!''

Fej fronça les sourcils mais ne dit rien.

Le chasseur commença donc à frotter une pierre contre une autres, celles pour faire des étincelles...

Cela prit un bon moment... tellement que Fej s'impatienta:''Donne-moi ça!''

Et il lui arracha des mains pour se mettre à les cogner l'une sur l'autre avec une rage intense... et à projeter des étincelles sur Légions dont la tunique prit en feu!

...

Légions était si en colère qu'il ne pensa pas à se rouler dans la neige maios plutot à se lancer sur Fej! Les deux prirent en feu alors qu'ils tombaient sur les sol, bataillant de nouveau avec style-catfight!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Légions Empty
MessageSujet: Re: La mission de Légions   La mission de Légions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légions, le Chasseur
» Mission Infiltration...
» Encore une mission d'espionnage...qui a viré en bain de sang
» La Bombe immortel; La fin des corrompu? (Mission de haut niveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: