Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission Infiltration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue10/10Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:52

Téléporté dans l'antre de Divrarius, le premier Ombrageux qu'il vît fût le Docteur Roman... Ce dernier enlevait des entra-veineuse à un autre Corrompu... Ce dernier, plutôt musclé pour un ancien scientifique, était envellopé d'une aura noire... Il mit un chandail et parla:

-Je suis Zabrack... Selon le chef, je serais celui qui te donnera des missions à présents... Alors, le docteur Roman, ici présent, va te réparer cette vilaine foulure si tu le veut bien...

Il pointa le lit entouré de plusieurs objets tous plus différent et étrange que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue12/12Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:03

Drake se dirideat vers Roman et lui désigna sa cheville.

-Euh... Allo? Je suis où là??? Et qu-est ce que je fais là??

dit-il d'un ton hésitant.

(ooc: dsl pour la longueure je savait juste po quoi écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue10/10Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:14

-Vous êtes dans la base de Divarius... Enfin, plutôt une base médicale... Certains combats sont plus émouvant que d'autres... Votre blesure devrait guérrir d'ici... Deux minute?

-Ce qui est bien avec le sang d'un de nos Ombrageux, c'est qu'il sert de remède ainsi que réparateur d'organisme... Alors ça sera guérrit assez rapidement... Attention, sa pince un peu...

Le docteur Roman planta une aiguille dans la jambe de Drake et ce dernier sentait sa blessure se réparer...

-Comme je disais, nous avons une mission pour vous... Vous devrez infiltrer le district 9... Le compte de sang devient de plus en plus dangereux et il doit être exterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue12/12Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:24

Drake se fesait soigner tranquillement en écoutant les détails de sa prochaine mission. Sa mémoire ayant été détruite, il n'avait aucune idée de qui pouvait être le compte de sang, mais il devait s'occuper de son cas. Et même si il ne savait pas trop pourquoi il obéissait à Divarius, c'était quand même quelque chose à faire. Alors, il accepta sa nouvelle mission.

-Ok, mais je doit le tuer ou bien l'espionner??? Parce que c'est un détail assez important!!! Ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue10/10Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:37

-Quand je dit le mot ''Exterminé'', sa veut dire de le tuer... Mais comme il peut être un redoutable adversaire, tenté de le tuer et, si ce n'est pas possible, parler dans ce micro pour que je puisse vous faire revenir...

Il tendit une oreillette a Drake.

-Autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue12/12Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:41

Drake prit le petit micro et le mit à son oreille. Puis, il examina sa cheville qui avait été soignée par Roman. Elle avait guérit... C'était vraiment magique sont truc. Il regarda ensuite Roman et dit:

-Non, aucunes pour l'instant!!! Et, quand est ce que j'y vait???
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue10/10Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

-Maintenant! Vous serez près du village transilvanien... Vous devez vous faire discret... Ne vous faites pas voir avant d'affronter le compte... Sinon, tuer les mutants qui vous verrons...

Un portail noir se créa et Drake devrait s'y engoufrer...

(P.s Fait un post ici pour dire que tu le passe ainsi que l'effet du portail sur toi... ensuite, tu créer un post en transilvanie)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Infiltration... Left_bar_bleue12/12Mission Infiltration... Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

Drake se leva et entra dans le portail lentement. Quand il fut de l'autre coté, il était dans un petit vilage envahi par la brume. Il regarda autour pour etre sur qu'il n'y ai personne. Mais non, il n'y avait personne a l'horizon. Seulement le vent et la brume.

-Bon, allons y!!!!

(ooc: prochain post: opération extermination, dans le vilage de transilvanie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration...   Mission Infiltration... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Infiltration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Légions
» Encore une mission d'espionnage...qui a viré en bain de sang
» La Bombe immortel; La fin des corrompu? (Mission de haut niveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: