Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:17

-Alors on fait quoi? On se barricade? On les attends?

-Ils arriveront... un point... C'est tout... Ils veulent notre mort... Ou notre capture pour certains... Mieux faut se retrouver dans un environement qu'on se sent bien pour combattre... Moi, je suis à l'aise partout...

-Avec de la chance, je n'aurrais pas besoin de me battre pour les tuers... Mais de toute façon, ont ne peut plus bouger... Ils sont déjà ici...

Un portail s'était ouvert et les Ombres venaient de sortir...

-Pas de cadeau Sael... Bat toi pour tuer, mais pour protéger en même temps...

Une dizaine d'Ombre était dans la pièce blanche... Armé de pistolet et de fusil type SMG, ils se mirent en place pour combattre et pour tirer sur les 4 individus...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:19

Sael plaqua son épée deevant lui et mis sa main dessu, a la facon d'un bouclier. Il fonca sur les ombres et attaque le plus vite possible avec sa lame sur les organes vitaux:
* enfin nous pouvons tuer !*

* unen bien maigre consolation si on compare avec ce qui pourrais arriver: notre mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:27

Le ''bouclier'' improvisé parra beaucoup de balle et évita bien des souffrances...

Il réussi à en couper un en deux très rapidement et coupa les bras d'un autre qui était très prêt... Son épée était bien affutée et coupait très bien la chair... Il remit son épée pour le protéger instinctivement pour éviter de nouvelle balles...

Il fît que ses compagnons avaient aussi beaucoup de facilité à se débarasser de leurs Ombres... Cependant, une autre vaintaine d'Ombre arriva. Certains avaient des shot-gun et d'autre des riffles...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:31

sael s'accroupis un peu tout en gardant son épée devant lui. il lancea des boulles de feu sur les ombres a distance:
- revenez en arriere, vaut mieu les attaquer a distance pour eviter les degats
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:43

-Bah... Sa ne sert à rien... On a pas d'arme à longue porté... De plus, je vois les balles et je peux les évités...

Le Doc D, lui commença à utiliser Excalibone comme bouclier et avança vers les Ombres. Matricule 29, lui, se tenait derrière Sael... Ses pouvoirs n'étaient pas bien utile dans cette situation...

Les boules de feu que Sael lançaient font beaucoup de dégât... Il reste 15 Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:03

- Recule un peu matricule

Sael fit devenir ses deux bras complet en feu et tassa son épée. Il ouvrit grand les bras (comme en étoile) et les referma (comme un kamehameha mais devant lui) et une grosse tornade de feu partis vers les ombres.
il repris ensuite son épée et elle prit en feu , il fonca sur le s ombres si il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

La tournade happa plusieurs Ombres qui brulèrent en hurlant leur douleur. Sael put en tranché un en deux et la fête était déjà terminé...

-Juste ça? Rien de bien méchant...

-Ça, c'est un échaffement... Regardez qui vient de passé la porte...

La porte venait de s'ouvrir et 4 Ombrageux venait de passé par la porte... Derrière eux se tenait Divarius... Plus terrifiant et plus en colère que jamais... Sont regard était rouge et il se tenait devant eux avec sa grand puissance... Sa voix déformé par la colère était comme un démon sortant de l'enfer pour détruire un mortel n'ayant trop tardé avant de le rejoindre...

-Docteur D... C'est ici que votre misérable tentative de résistance échoue... Vous êtes une épine que j'ai trop tardé à enlevé de mon pied... Rejoignez-moi de gré ou de force...

-Comme si je me joindrais à vous! Cliché, mais je me dois de dire cette réponse... Vous seriez trop fort avec moi et ce cher Zabrack perdrait son titre de chouchou! Roman serait viré pour incompétence et Nicrom aussi... Mais lui à cause que je l'aime pas!

-Vos simagré ne font rien... Vous ne fessez qu'accroître votre sort lorsque vous serez dans mes griffes... Roman, faite taire ce docteur fou... Zabrack, Nicrom, Héléna... Prouvez que vous êtes digne de ma grandeur et que je ne devrais pas vous détruire sur le champ!

-Bien sûr, Divarius...
...Vos ordres seront...
-...Accomplies et...
-...Nous prouverons notre valeurs!

-Et ils répondent en canon! Bien dressé comme chien! Dommage que Smith ait une trop forte tête et que matricule 29 soit aussi peu docile...

-Que veut tu doc? Il fallait l'écrire dans la demande d'emploi...

-De plus, ça enleverait notre charme naturel!

-Touchant, mais inutile... Cessont ses paroles... Seuls les actions prouveront à quel point tu à tord!

Sur ce, Roman fonça sur le Doc D avec une arme de type médical peu reconnu qui sert souvent à ouvrir la boite cranienne... Parant avec son parapluie, il en profitait pour l'insulté le plus possible... Zabrack attaquait Smith car il était celui qui l'avait ammené vers Divarius et qu'il devait l'utilisé avant qu'il ne s'enfuit... Héléna attaqua matricule 29 uniquement à cause de son air allemand qui lui rappelait le Reich. Nicrom transforma ses avants-bras en arme tranchante et attaqua férocement Sael en tentant de le transpercé...

Sur son trône (qu'il venait de créer à partir du vide), Divarius riait en voyant de tels combats...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:06

(OOC:- JE SAIS PAS C'EST QUI QUI MA VOLER MA COULEUR DE PARLER MAIS MA LUI DEFONCER LA GUEULE CETTE ENFOOOOOOOOOOOOOOOOOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...shooop...daaaah...WH
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOM XD)


Sael para les coup avec sa lame et esseya de fait tourner son épéeé le plus possible poru fair reculer l'ombrageux:
- Je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:59

(OOC: Ja fais un post de la mort et tu répond avec 3 lignes??? T_T Non, je plaisante, mais tu ne pourrait en mettre un peu plus la prochaine fois?)

Reculant d'un pas, il changea ses bras pour des pistolets rapides et puissants...

-Tu ne veut pas me laissé approcher? Très bien dans ce cas...

Les balles ricochèrent sur le tourbillon de lame, mais le bras de Sael ne pourrait résisté longtemps à se tir nourri qui à l'air sans fin et sans pause...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:56

(dsl jvais repondre plus gros la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:00

Sael contracta les muscles de ses jambes. Il entama un sprint vers son adversaire tout en continuant de fair virvolter les lames dans tout les sens:
- Je sens qu'il ne faut pas utiliser le bestial contre lui...
- Exact, sinon il va prendre toute les failles que on lui laisse et il va nous blesser peu a peu jusqu'a notre mort
- grr...au moins mon feux t'aide
- On forme une equipe

Sael dès qu'il pu abbatis sa lame sur le sol, bien conscient qu'il ne le toucherai pas, il s'appretait al e frapper avec ses pieds ou son poing libre si il se déplaçait
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:37

Ce mouvement aurrais pu être sans effet, mais lorsque Nicrom devint immatériel, le poing de Sael ne fit réelement aucun effet, mais la chaleur qui dégageait de lui fît mal... Ce qui était fort intéressant car nul n'avait trouvé de faille dans cette défense imparrable...

Ayant réussi à frapper les côtes, Nicrom hurlait sa douleur... Ce qui était fort étrange pour un Ombrageux... Tous ont momentanément regarder Sael en se dissant: Il est si puissant et si dangereux que ça?

Prenant ce moment comme une chance inusité, Doc D cria:

-Matricule 29, prend le gamin et va-t-en! Il est la clé de notre victoire! Même si je meurt, si lui survit, notre idéal restera! Porte le à Himmler et dit le ce que tu sait!

-Non! Empêchez-le!

Roman leva son arme et la lança vers Sael... Ce dernier ne pouvait répliquer... Cependant, le choc ne vint jamais... Smith avait bloqué l'attaque...

-Part Sael... Sauve le monde ou quelque chose du genre... Et essaie de dévelloper ton style aussi... Let them burn in the hell that they created...

Smith cracha du sang noir... Il avait été fortement touché... Bien sûr, il avait choisi ce geste, mais peu aurrait pensé qu'il l'aurrait fait...

-Partez! On a pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:42

Sael voyait cette homme...ou cette chose qui l'avait sauver d'une mort certaine, du sang noir coulait de sa bouche, il allait mourrir. Il observa sa mains:
* C'est quoi qui viens de ce passé...*

* Nous avons blesser une créature intouchable, voila tout ! *

* Intouchable..? et on l'a toucher *

* COURT MAINTENANT *

* non... *

Sael laissa le feu l'envahir, la puissance d'un démon. Il envoya son poing a la figure de celui qui avait frapper smith.
- pour une fois que je peu sauver quelqu'unn...

Il prit ensuite smith et s'enfuya a toute jambes avec tout la puissance démoniac qu'il avait. En défoncant les murs et en laissant tou en feu deriere lui, comme sa le smombrageux aurait de la misere a le poursuivre. Il fit bien attention de pas mettre ded feu sur smith
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

-Laisse moi gamin... Il ne me tueront pas... Je suis trop intéressant pour qu'ils me tuent... Ils vont juste me capturé et ensuite me faire craché le morceau... Tu as encore une chance... Je ne ferrais que te ralentir... Matricule 29, téléporte-le loin d'ici!

Smith quitta les bras de Sael qui tentait de le retenir en vain... Matricule 29 sauta vers Sael et le téléporta. La dernière chose qu'il vit fut Smith, se dressant le plus fièrement possible avvompagné de Doc D face aux Ombrageux et Divarius...

(Rendez-vous dans le post De retour au bercail dans le Reich)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le reveil de tom
» Sael lvl up
» Sael Pyromanen
» arrivé d'ornamaka
» Bon, il faut réglé ceci une bonne fois pour toute!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: