Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:42

- Et maintenant?

Sael esseya d'ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

-Maintenant, essaye de me battre... Si tu peut utiliser ton plein potentiel, tu serait capable de me vaincre... Mais pour cette fois, essaye de me toucher au moins une fois... Je n'utiliserais même pas mon pouvoir qui fait en sorte que tu ne puisse pas me toucher...

Il arriva dans la pièce en passant à travers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

(OOC: Quand sael va parler en Marron c'est quand le Démon et Sael sont en parfaite harmonie ( Genre de fusion) )

* Il crois être vraiment supérieur ... il doit bien y avoir une raison *

Sael Fonça sur l'homme, mais se laissa frapper, pour examiner son style de combat
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:44

Smith n'empêchait pas le contact de Sael... Il utilisait plutôt la force de ce dernier pour le faire continuer son mouvement vers un autre endroit... Lorsqu'il tenta un coup de poing classique, il utilisa la force de Sael pour le faire foncer dans le mur... Ce qui fit mal au poing de Sael (-1pv)... Une marque du poing de ce dernier était apposé sur la paroie...

-Alors, l'échauffement est fini?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:23

* Avec dees coups qualculer je devrait l'avoir *

Sael esseya d'effectuer diverses combo qui n'Incluais pas une charge pour éviter de fair contre attaquer et se fair utiliser sa force cotntre lui
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:35

Presqu'en se moquant de Sael, il mit ses mains dans les poches et évita les coups uniquement avec des mouvements du corps et des esquives comme des roulades et des saut latéraux...

-Allez, je vois tes mouvements très clairement... Tu n'est pas à tes pleines capacités...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:19

* Même la fusion de nos deux êtres n'a aucun effet *

* grrr...il prévoit nos coups *

Sael arrêta d'attaquer et se mit en position défensive, unn peu n'importe comment, i l avait les deux avant s bras en feu.
*La contre attaque sera notre meilleur ami*
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:41

Smith regarda Sael, sorti ses mains de ses poches et se craqua le cou... Il se craqua ensuite les jointures...

-Contre-attaquer est plus simple que l'attaque mais peut-tu réelement me vaincre même en étant prêt?

Il se mit à courir autour de Sael... Ce dernier avait de la difficulté à le voir... il arrêta devant Sael et bougea ses mains avec uns vitesse extra-ordinaire...

-Mes mains sont agiles...

Il donna un coup de pied au Tibia de Sael...

-Mais mes jambes sont forte et rusés!

-1 pv

Le but réel était de poussé Sael à ses limites et de déclenché sa colère... Il recula d'un bon pour éviter une manoeuvre de la part de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:21

* Bon je crois qu'il faudra utiliser du feu cette fois, beaucoup plus de feu *

Du feu commençea a sortir des pieds de Sael, tout le sol de la salle en était maintenant imprégné
* Ça va ralentir ses mouvements, tu n'aura qu'a utiliser ton art ancien de combat par la suite *
* Mes contre attaques serons plus efficace en plus si je le jette au sol par la suite *
* De plus, si il arrive a t'approcher je vais créer une sphere de feu autour de toi *
* Il était fait d'avance *

Sael se remit en position défensive mais avec l'art ded combat ancienne. Le feu recouvrait le sol et i allait utiliser du mieu qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:46

-Voilà qui est mieux... Cependant... Le feu au sol n'aurra aucun effet sur moi... Je suis passé maître dans l'art de la méditation tibétaine... C'est ses moines qui peuvent, avec la seule puissance de leurs pensés, faire fondre de la neige ainsi que de ne ressentir aucune douleur aux pieds... De plus, j'ai de bonne chausure... La concentration n'est malheureusement pas suffisante pour me bruler!

Il laissa Sael comprendre ses phrases avant de continuer...

-Si je suis si difficile à abattre, c'est que je vois tout les défault dans ce monde... Dans les combats, dans les paroles, dans les armes, dans les technologies... Si tu veut me vaincre, il te faut une technique parfaite... D'où ma participation à ce duel... Developpe une technique imparrable, destructrice! Montre moi ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:27

- Tout ça n'a pas de sens, comment je peut développer une technique en plein combat?! grrr

Sael pris unen pose plus agressive, mais resta sur place
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:30

-Un homme apprend souvent plus rapidement sous le feu de l'action... Et comme tu possède un don que tu utilise de manière instinctivement... Maintenant, mélange le avec ton talent... De plus, deux esprit vaut mieux qu'un... Pense à ce que je viens de dire... De plus, je pense que le doc est arrivé... Veut-tu continuer ou en rester là pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:54

- MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI tu me dit que tu est sensé m'apprendre a me controler MAIS TU VEUX JUSTE QUE EJ TE PÈTE LA GEULE

Une tornade de feu prenait autour de Sael:
- Je croyais que vous aliez m'aider... Tu ne m'est plus d'aucune utiliter maintenant alors... MEURT

Sael qui avait prit en feu foça comme uun fous sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:36

-Comme s'il était aussi simple de me tuer... Tu as besoin de moi... Tu est encore trop faible...

Lorsque Sael allait atteindre Smith, ce dernier se tassa, saisit la tête de ce dernier et lui fracassa contre le mur... Tout être normal serait assomé, voir devenu complétement légume... Mais Sael avait la tête dur et ne fit que le destabilisé quelques instants...

-2pv

-Je ne devrais pas faire ça trop souvent... Je commence à ne pas trop aimer le feu...

En effet, sa main était bruler du fait qu'il avait tenu Sael pour lui faire foncé dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

- JE T'AI TOUCHER HAHAHA

Sael prit d'un rire Frénétique continua son attaque. Il se retourna a pleine vitesse et asséna un serie de coup ded pied en se tenant sur ses deux mains, il touna sur lui même et fit plein de coup de poing les un le splus rapides que les autres.
Sael donna par la suite un coup de poing puissant au sol qui causa une onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

-En fait, je t'ai touché... Rien ne venant de ta part...

Évitant les premiers coup, il fût destabiliser par l'onde de choc... Ce qui fit l'effet que Smith recula en fessant un saut par en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

- grrr

Sael voyant que ça avait effet, refit une ondee de choc mais sauta tout de suite sur son adversaire, unne fois sur lui il enchaine une serie de coup , certin bestiaux, et d'autres ttrès calculer. Le poing gauche était pour déstabilisé son ennemis et le droit pour frapper avec force en contre poid
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:11

-SUFFI! Vous en avez assez fait!

Le Doc D venait de passer à travers le mur et sa seule présence avait fait stopper le combat... Même la partie démoniaque de Sael avait légèrement trembler devant l'arriver de ce personnage... Smith recula d'un trait...

-Vous êtes donc revenu! Et puis, les négotiations?

-Bien et mal... La négociation à bien fonctionné... Mais je sens que cette alliance avec Himmler ne sera pas de tout repos... Il sait se contrôler?

-Oui, mais il n'a pas atteint son plein potentiel...

Le Doc regarda Sael et dit:

-Calme toi... Ce combat ne sert à rien... Tu ne pourra dévellopé ton plein potentiel que dans le feu de l'action avec de vrai être humain... Et pas un être doué comme Smith...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:53

- Alors tout ça était un pièege? encore?

* on a le don de se fair avoir *

* qui esce que on peu croire a présent...*

* toi tu peu me croire et je peut te croire, c'est tout *


Sael éteindit son feu
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:40

-Il va falloir t'y faire... Nous ne sommes plus humains après tout... Nous ne pensons plus de la même façon... De plus, je crains que nous n'ayons plus de temps... Ils arrivent...

-Sa ressemble à une réplique de film... Et qui arrive?

-Divarius...

-Quoi? Lui? Ici? Mais... Mais... C'est impossible!

-Tu croit? Il a tout les pouvoirs... Ils devaient nous retrouver tôt ou tard...

-On fait quoi?

-On se défend merde! Toi, Sael, tu nous aide... Sinon, on y passe tous!

La porte blanche s'ouvrit...

-Allez, pas de temps à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:37

- Je ne sais pas c'est qui ce divarius, mais si Smith ne peut pas le vaincre, je ne peut même pas le toucher. je serai inutile

Sael sortis de la salle et attendait le prochain mouvement de docteur D
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:52

-Ne va pas si vite aux conclusions... Ce ne sont pas tous les Ombrageux qui sont puissants... Certains, qui ont un esprit faible, deviennent des Ombres... Même principe que les Ombrageux, mais en vraiment plus faible... Tu serait capable de t'en occuper... Mais si tu veut, on peut te conduire en Allemagne...Ça ne prendrait que quelques secondes avec matricule 29...


Dernière édition par Docteur D le Ven 21 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:55

- HAHAHAHA ils vont m'exécuter si j'y retourne. Je crois que je suis dans l'obligation de rester, même si je suis inutile.

Sael sortis son épée:
- Bon et bien , ils sont ou que je me jette dans leur piege?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

-Ils sont en train d'entourer notre immeuble... Grâce à des caméras, nous avons vu qu'environs une trentaine d'eux arrivent... Ont a vu aussi Nicrom, un tireur d'élite Ombrageux ainsi que Zabrack... Un autre Ombrageux dangereux... Ils veulent nous stopper... Mais on doit sauver les vies des gens dans le bâtiment... Présentement, nous sommes au sous-sol numéro 2... Mais ils peuvent facilement se rendre jusqu'ici...

-Prend ça... Sa te guérira...

Smith tendit une fiole d'un drôle de produit...

-C'est un médicament... T'inquiète, sa te tuera pas... On a besoin de toi de toute façon...

-Alors, on est 4 contre eux? Quelque chose me dit que ce sera pas la joie...

-À peut près... Mais on a pas le choix... Fuir ne ferra rien... Mais tu est sûr de ne pas vouloir partir Sael? Tu sait, je me suis arrenger avec le Fürheur et ils te tueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
sael
Légende
Légende
sael


Messages : 131
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : St-Julie

Feuille de personnage
Points de vie:
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Stats:

Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:09

- non..ded toute manière si je peu t'éviter que ça ne soit qu'uun coup j'aurai servit a quelque chose dans ma vie a pars tuer...

Sael mis son épée sur son épaule:
- Ont a pas de temp a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)   Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, ma fois, bien étrange... (Sael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil de tom
» Sael lvl up
» Sael Pyromanen
» arrivé d'ornamaka
» Bon, il faut réglé ceci une bonne fois pour toute!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: