Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Filaress Xeros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Filaress Xeros Left_bar_bleue30/80Filaress Xeros Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Filaress Xeros Empty
MessageSujet: Filaress Xeros   Filaress Xeros I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:26

Votre avatar: google
Votre thème musical: aucun pour le moment

Prénom: Filaress
Nom: Xeros
Âge: jeune vingtaine
District: 3
Classe: spectre

Stats:( 80 points plus les points de classes, vous commencez à 20 dans chaques stats)

Force: 30(-10 malus spectre)= 20
Endurance: 50(-10 malus spectre)= 40
Agilité: 50(+30 bonus spectre)= 80
Précision: 20
Intelligence: 20
Mental: 30

Apparence physique:
D'apparence normal, Filaress est une jeune femme dans le fleur de l'âge. D'une beauté déconcertante, elle à souvent sus utiliser ce pouvoir à ces propres fins. En plus de sa sublime beauté, Filaress est une femme très athlétique qui aime prendre soins de sa personne. Ne lésinant pas sur les dépenses, elle aime porter les plus beaux vêtements et être à la mode est très important pour elle. Mais suite aux invasions et aux massacres des corrompus, les beaux vêtements se sont fait de plus en plus rare pour le commun des mortels, mais heureusement pour la jeune femme, sa nature lui a permis de ne jamais manquer des beaux vêtements puisque grâce aux nano robots qui la composent, son interface visuel peut être changé à n'importe quel moment, pouvant ainsi changer de vêtements en quelque micro seconde seulement.
Comportement, psychologie:
Filaress a été créé dans le seule et unique but de servir l'Égypte d'autre fois, mais aujourd'hui, la jeune automate à sus développer une conscience qui lui était propre et grâce à une auto reprogrammation de son cortex cérébrale, elle a sus développer une personnalité qui lui était propre et qui ne lui obligeait plus à devoir suivre les ordres incongrus de ces supérieurs. C'est donc dans ce le seul but de s'auto protéger qu'elle à sus développer une personnalité à l'épreuve de tout. Créant du même fait une carapace psychologique hors de l'ordinaire, elle à été en mesure de ce protéger de tous ce qui auraient pu l'amener à sa perte. Même si elle à du tuer tous ce qui ce mettait en travers de son chemin, ça ne l'a pas empêcher de poursuivre sa route, vers une objectif qui lui était elle-même inconnus encore aujourd'hui. Mais même si elle peut sembler sans coeur et sans peur, Filaress demeure tout de même une personne qui sait vivre en société et elle n'aura aucune peur à vivre avec les autres si ceux-ci peuvent lui permettre de devenir un peu plus humaine.
Qualités:
Dus aux nombreuses recherches avancés effectué par les plus briants scientifiques de l'Égypte, Filaress est une automate à la dernière fine pointe de la technologie. Elle est en mesure de solidifier, pendant un bref instant, son corps pour lui permettre de résister à un ou des impacts directe. De plus, elle possède une faculté extraordinaire de métamorphose ce qui lui permet de changer d'apparence à son bon vouloir. C'est ce qui la rend une espionne digne de se nom, car en plus de pouvoir changer d'apparence, sa nano technologie lui permet de diviser ses cellules pour ensuite être en mesure de les dispersés, créant ainsi un genre de brume s'évaporant.
Défauts:
Mais comme tout ce qu'il y a d'électronique et d'informatique, Filaress n'est pas protéger contre tout ce qui est des attaques électromagnétiques. Si une telle attaque devait se produire, ça aurait pour conséquence chez l'automate une dégénéressance des nano cellule et une affaiblissement incontrôlé de la structure osseuses de la jeune femme. Donc, elle se décomposerait devant ces yeux pendant un bon moment. Mais après 5 minutes, ces cellules se réactiverait pour ensuite reformer le corps, mais pendant un combat, ce léger désavantage pourrait l'emmener à sa perte. De plus, n'étant qu'une machine hautement technologique, Filaress doit au minimum une fois par jour recharger son coeur qui lui permet de fonctionner normalement, car à défaut de le recharger, celle-ci deviendrait une canne de conserve sans vie et sans utilité. Mais heureusement pour elle, ces créateurs avaient eut le briante idées de lui confectionner un générateur portatif se nourrissant à l'uranium et grâce à cet objet, pas plus gros qu'un paquet de cigarettes, elle est en mesure de se recharger pendant une semaine entière sans avoir peur d'arriver à la fin de sa vie.

Armes: Grâce à sa structure physique avancée, Filaress est en mesure de fabriquer par elle même presque tous types d'armes, mais plus l'arme est de dimension importante et plus elle va avoir besoin de l'énergie vitale de Filaress pour fonctionner. N'ayant pas une réserve d'énergie infinie, elle se doit d'utiliser cet avantage avec parcimonie.

Histoire:

L'ultime défense.

La vie de Filaress n'avait pas débuté dans le ventre d'une humaine comme la plupart des êtres humains de ce monde, mais bien dans un laboratoire ultra-secret bien caché dans les terres délabrées de l'ancienne Égypte. Effectivement, Filaress avait été le résultat de trop nombreuses années de recherche. Même suite aux nombreuses invasions des corrompus, le gouvernement égyptien avait donné son accord pour un projet de recherche ultra-secrète qui aurait pour but de créer une arme ultime pour défendre les frontières de leur beau et puissant pays contre les invasions de ces créatures maudit, mais leur projet fit interrompus par ce même gouvernement lorsqu'ils se rendirent compte des montants faramineux que ce projet leur coûtait. Ils n'avaient plus d'argent à dépenser dans des projets qui maintenant pour eux n'aboutiraient jamais et de par la présence de plus en plus accrus des corrompus sur leurs terres, ils avaient besoin de recentrer leur priorité sur des technologies beaucoup moins dispendieuses pour eux et s'ils pouvaient utiliser leurs projets déjà existants et fonctionnels ils allaient être en mesure de se monter une armée digne de se nom en une fraction du prix de ce précédent projet. C'est donc pendant de nombreuses années que la plupart des scientifiques délaissaient Filaress pour divers autres projets, mais en secret, dans un autre laboratoire privé, loin du nez gouvernemental, d'autres scientifiques avaient mis un point d'honneur à terminer le projet Xeros. Pour les quelques scientifiques qui avaient décidé de continuer leurs recherches sur l'automate, Filaress était la seule solution à la défense ultime de l'Égypte tout entière. De ce qu'ils avaient pu se rendre compte eut même, les armés de sous robots n'avaient pas sus repousser entièrement les invasions ennemies et plus les journées avançaient et plus ils semblaient mettre un pied de plus sur leur territoire. Il n'y avait donc plus de temps à perdre et si le gouvernement en place ne voyait pas l'urgence de terminer ce projet, eux le voyaient très bien. C'est donc dans l'unique et seul but de protéger leur patrie, que ces quelques scientifiques poursuivirent le projet Xeros et après quelque mois seulement, le projet avait été complété et était maintenant pleinement fonctionnel.

Un projet qui se fait attendre

Voilà, c'était enfin terminé. Les tests avaient été complétés avec brios et tout ce qui restait à faire maintenant était de lui donner son premier souffle de vie. Branchant le générateur qu'ils avaient fabriqué pour elle, ils l'actionnèrent sans plus attendre et regardant avec impatience les divers scanneurs installés un peu partout autour de la table de réanimation, ils attendirent un quelconque signe de vie. Mais même après plusieurs minutes, rien n'arriva et commençant à croire à une erreur de leur part, ils redemandèrent les documents techniques et les revérifiant de nouveau, ils arrivèrent à la triste constatation que d'après leurs papiers techniques, ils avaient tout fait correctement sans erreur. S'interrogeant de plus en plus sur le facteur de cet inanimation ils poursuivirent leurs recherches sans vraiment avoir de résultat concluant au final. Désappointés et déçus de l'échec qu'il venait d'avoir, ils fermèrent le laboratoire pour la nuit. Ils osaient croire que le lendemain matin, tous allaient s'être replacés, mais ce qu'ils retrouvèrent le lendemain matin fut toute autre chose que ce dont ils auraient pu s'attendre. Car à travers les cadavres des corrompus qui parsemaient le laboratoire, le corps cybernétique de la femme avait disparu et rien ne démontrait à première vue ce qui s’était passé ici, la nuit dernière. Mais très bientôt, ils allaient découvrir la vérité et là ils connaitraient le pouvoir de leur réussite.

La disparition d'un projet ultra-secret

À la vue de ce vrai massacre, tous les scientifiques se demandaient ce qui avait bien pu arriver ici, la nuit dernière. À première vue, ils pouvaient croire au vole de leur invention, mais lorsqu'ils regardèrent les vidéos de surveillance, il en fut tout autrement. Ébahis, ils purent apercevoir leur projet bien vivant et ayant eut une brèche de sécurité à l'entrée de leur laboratoire, les corrompus avaient eu la joie et le plaisir d'infiltrer le complexe et mettant à mort les quelques pauvres scientifiques qui avaient décidé de demeurer sur place après la fermeture du laboratoire, l'ennemi avait fait un vrai massacre. Mais lorsqu'ils arrivèrent tout près de Filaress, celle-ci c'était réveillé comme consciente qu'un danger se rapprochait de plus en plus d'elle et avant même qu'elle puisse de demander ce qui se passait réellement, elle avait exterminé d'une rapidité extraordinaire la menace qui n'était plus maintenant qu'un tas de cadavre. À la simple vue de cet exploit, les scientifiques savaient qu'ils avaient mené à terme un projet prometteur, mais la véritable question maintenant était de savoir comment elle avait pu se mettre elle-même en fonction. Sa programmation n'avait pas été faite pour lui permettre de s'activer elle-même, mais de ce qu'ils avaient tous vu, elle y était malgré tout parvenue. De cette simple interrogation, de nombreuses autres questions étaient apparues dans la tête de ces cerveaux, mais pour le moment n'était pas aux interrogations, mais bien aux retrouvailles de leur projet si précieux. Car de ce qu'ils avaient pu se rendre compte, Xeros, de son nom de code, avait réussi à fuir le complexe et elle était maintenant libre, à l'extérieur, face à tous ces dangers qu'elle n'eût qu'effleuré légèrement depuis son réveil. Sonnant l'alarme, le scientifique en chef ordonna aux autres de partir à la recherche de Filaress et de la retrouver coute que coute. Le gouvernement n'était pas encore au courant de l'exploit qu'ils venaient d'accomplir et s'il fallait que leur automate tombe entre de mauvaises mains, la vie en Égypte risquerait d'être grandement compromise, car ce qu'ils venaient de fabriquer là était l'arme la plus avancée technologiquement et ne connaissant rien du monde qui l'entourait elle allait devoir apprivoiser les dangers qu'elle risquait de rencontrer en route, si jamais ils ne réussissaient pas à la retrouver, mais cette possibilité n'était pas une solution et ils ne devaient de la retrouver absolument.

Une véritable chasse à l'homme

C'est donc avec toutes les forces possibles qu'ils partirent à la recherche de leur projet Xeros. Tous avaient reçu l'ordre de faire très attention à elle puisqu'à la vue de ce qu'elle était capable, elle pouvait être extrêmement dangereuse. De plus, ne connaissant pas la notion de gentil et de méchant, si elle se sentait en danger, elle allait se défendre sans attendre et si une telle chose devait arriver, un vrai massacre allait de nouveau avoir lieu et c'est ce qu'ils voulaient à tout pris éviter. Mais ce qui allait être le plus difficile, c'est de la retrouver, car elle avait été programmée pour utiliser toutes ses compétences pour se cacher et sachant de quoi elle était réellement capable, les créateurs de se projet savaient bien que de tomber sur elle allait résulter du pur miracle. Mais bon, ils ne pouvaient pas s'arrêter avant d'avoir au minimum essayé. Mais malheureusement pour eux, ils n'allaient jamais la retrouver et la jeune femme allait disparaitre de la surface de ce moment, devant une inconnue devant les yeux de tous. Mais si seulement ils savaient qui elle était vraiment, ils s'intéresseraient davantage à elle que ce soit pour l'immense fortune qu'ils pourraient se faire ou pour l'utilisation apocalyptique qu'ils pourraient en faire. Mais pour le moment, elle n'était qu'une simple jeune femme, abandonnée à son propre sort.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Filaress Xeros Left_bar_bleue9001/9001Filaress Xeros Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Filaress Xeros Empty
MessageSujet: Re: Filaress Xeros   Filaress Xeros I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:15

O_O Wow

Personnage accepté, tu pourra commencer à jouer quand tu voudra

Mais modère l'armure, pour la création d'arme je me donne le droit de te l'enlever car aux autres joueurs ça leurs prend de l'intelligence intense pour fair ça

Sinon il y a une solution tu peux créer des armes plus ou moins forte mais juste toi peut lutiliser et sa prend de ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Filaress Xeros Left_bar_bleue30/80Filaress Xeros Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

Filaress Xeros Empty
MessageSujet: Re: Filaress Xeros   Filaress Xeros I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:22

et bien pour les armes, j'avais pas l'intention de prêter mes armes aux autres xd. L'arme se formerait à partir d'un membre de ma personne, comme mon bras par exemple et une fois l'utilisation terminé, ça serait mon bras qui reprendra sa place. Et pour l'intelligence, faut aussi dire que je suis un automate donc mon intelligence vient de ma programmation. Donc si j'ai pas été programmé pour créer tel objet, je peux tout simplement pas le créer. Mais comme un humain normal, Filaress pourrait apprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filaress Xeros Empty
MessageSujet: Re: Filaress Xeros   Filaress Xeros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filaress Xeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet xeros désire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: