Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeroen Ronan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeroen Ronan
Élite
Élite
Jeroen Ronan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeroen Ronan Left_bar_bleue160/160Jeroen Ronan Empty_bar_bleue  (160/160)
Expérience: 1000
Stats:

Jeroen Ronan Empty
MessageSujet: Jeroen Ronan   Jeroen Ronan I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:55

Votre avatar: Film

Votre thème musical: Aucun pour le moment

Prénom: Jeroen
Nom: Ronan
Âge: 40 ans
District: Aucun , il erre dans les Pays-Bas
Classe: Guérilla

Stats:
Force: 100
Endurance: 80
Agilité: 40
Précision: 30
Intelligence: 10
Mental: 20

Apparence physique: Peau blanche, Long coat noir, habillé simplement, 6pied3, 230 lbs, cheveux court brun bien brossé, est doté d'une impressionnante musculature (pectoraux, biceps, triceps, quadriceps, mollet, grand fessier,mâchoire, trapèze et deltoïde), à deux yeux bleus, plusieurs cicatrices un peu partout, une mâchoire avancé (boxer) et porte du 11 et demi.


Comportement, psychologie: Agressif, impulsif,était sous médication (afin de contenir sa rage),donne une grande importance à l'honneur,est simple d'esprit, répond par la violence à tout les conflits, intimidateur, profite de toutes les occasions pour se battre ,il aime les défis (surtout quand c'est de force égal), fumeur et à une habitude sérieuse.

Qualités: PEU être sage, courageux, noble, sensible et excessivement fort
(Il parle Finois, TRÈS PEU Anglais et TRÈS TRÈS peu Russe)

Défauts: impulsif, manque de lucidité, colérique, excessivement violent et cache profondément ses émotions.

Armes: Utilise FRÉQUEMMENT ses poings mais possède un arme d'appoint pour l'aider (Gladys) et une hachette.


Histoire: (mon histoire est divisé en surnom que j'ai porté)

Jeroen Ronan:

Jeroen Lethinen Ronan, est originaire de la Finlande, née le 22 Août 1988 dans la ville de Joensuu, sur les limites de la frontière russe. Il était ,déjà à l'enfance, un piètre étudiant et donc décrocha de ses études avec un secondaire 4, pour aller commencer à travailler sur la construction. Son père était ébéniste de métier et sa mère professeure à l'une des écoles primaire de la ville. Elle fut d'ailleur atteint par son décrochage. Cela créa un froid considérable dans la famille. Le père, Auslander Ronan, se fichait secrètement de cette situation, il était même content que son fils décide de suivre le chemin de son père.
La famille avait un seul enfant (Jeroen), mais sa mère eu une fausse couche 3 ans après la naissance de Jeroen. Le couple renonça l'idée d'avoir un autre enfant , après cette événement qui affecta sa mère ; Hanna Lethinen. Il se découvrit une passion dans le métier de briqueleur , il adorait se servir de sa force physique qui ne cèssait de se dévellopper depuis. En 2007, agé de 19 ans, il est déjà briqueleur professionnel. Il est fier de son corp et aime semer la terreur sur les chantiers arides. Son manque de maturité n'égal que sa force physique. Il mesure 6pied3 et 200 livres. Au fil de sa carrière , il sort avec plusieurs femmes , auquels il ne s'attache pas. Il aime la baise et cela se fini là dans son esprit simple. Il trouve comme acitivité à 20 ans, la boxe. Là commence un chapitre important de sa vie. La boxe était , avant , un bon exutoire. Mais maintenant elle représente une seconde passion qui commence à outrepasser sur la précèdante. Les pratiques de boxe devienne de plus en plus présente dans son quotidien.

Le Colosse Finlandais:

Agé de 22 ans , il décide de lâcher son métier , pourtant bien payant, pour se tourner vers une carrière professionnelle, encouragé par son entraîneur. Il a une ardeur acharnée sur son entraînement. Il s'entraîne sans répit et le progret se fait sentir.. en 2013,agé de 25 ans, il est déclaré recrue de l'année dans toute la Finlande. Son nom apparaît dans les journaux, sa famille est fier de lui, même sa mère, a qui il ne parle plus depuis son départ en 2006. Il se qualifie , par ce titre, au championnat mondial de boxe. Il gagne le titre de champion du monde de poid lourd en 2014, pesant 230 livres, il a fracturé le visage de son adversaire (l'ex champion du monde) au 3e round gagnant ainsi par KO. Son succès mondain se voit interompu par une nouvelle dont il se fou complètement;
L'expédition spatiale H45. Il est enragé de faire eclipsé de cette manière, sans toutefois perdre de son ardeur. Il gagne ce titre 4 autre années de files, son succès est mondial. Il est la fierté sportive de la Finlande, il est baptisé de tous les pays comme le 'Colosse Finlandais'. En 2017, il est battu en finale mondiale, contre le boxer Ukrainien Wladimir Tchekatilo, le 'Monstre d'Ukraine', duquel il avait batu l'année précèdante. Il prend sa retraite, démoli par cet échec. Il rie toutefois que son succès ,lui aussi, soit éclipsé par la nouvelle suivante; La naissance de l'immortel. Il ne perd pas la forme , étant tout ce qui lui restait. Il trouve comme passe-temps , d'aller dans les bars et bordels. Il vit comme un pariat , alors qu'il est une vedette dans son pays. Il sombre tranquilement dans l'oubli, aux yeux du monde. La panique commençait alors à s'intaurer sur la planète avec l'immortel qui devenait instable. Jeroen s'en foutait complètement, il continuait à boire, liquidant sa fortune.

Projet 68:

Quand la fin du monde a sonné, rempli d'alcool et de rage, il décide de profiter du chao qui s'installe , en 2021, pour aller tuer Wladimir , son rival. Il cherche sa demeure en Ukraine,sans relâche. Il fini par le trouver 2 ans plus tard et le tue d'une cribelé de 9 balles de son Gladys. Il retrouve son honneur et se sent libre enfin. Il souhaîte recommencer la boxe à présent. Mais on lui apprend que les tournois sportifs du monde entier ont été annulé , afin de se protèger de la propagation.Il reste prit en Ukraine , sans le sous et erre donc dans les rues , faisant des contrats de meurtre pour survivre. 22 juin 2025, la face du monde a changé. Les clients se fond rare et les gens se baricadent. Jeroen erre encore dans les rues , tuant quiquonque de mettant sur son chemin. Ce chao allimante sa rage et son impulsivité violente. Les années qui suivirent devint moins clair dans son esprit , perdant tout repaire temporel, il ne peu plus se défnir dans le temps. Alors , quelques temps après (incertain), il est recruté de force dans la défense des mutants , le district 6. Il ne comprend peu de chose de l'accent roumain ,par chance le language resemblait à l'ukrainien.il compris qu'il portait le nom de projet 68. Il est soumit fréquament à des tests et puis finalement, après des mois il est endormi (a nécéssité 3 ceringues) et oppèré. Les jours qui suivirent furent effacé de sa mémoire, mais il était conscient qu'il avait changé. Son corp était pareil, mais quelque chose en lui avait changé... Ils lui ont informé qu'il devrait rester dans le district pour toujours et servire en temps que fantassin. Il n'ont pas voulus lui informer de ses changements , ils ont dit qu'il le découvrirait rapidement. Ce fut vrai , la seconde d'après, Jeroen laissa la rage le dominer ,privé de sa liberté ,il se métamorphosa. Il pesait maintenant 420 livres et mesurait 6 pieds. Son corps était massif et gris. Il n'y avait pas de mirroir , mais les docteurs furent ébahis et reculèrent de quelques pas. Il les tua , ne pouvant se contrôler. L'alerte sonna , mais il réussi à s'échapper en défoncant dans sa charge tout ce qui se mettait au travers de sa route. Il était perdu dans les forêts denses de la Transivlanie. Il avait eu le temps de récupèrer son Gladys (qui était petit dans sa main) et découvrit une hachette sur son chemin vers la sortie.

Le Rhino:

La fin du monde était évidente, quand il sorti dehors , le décors avait changé. Il s'évanouie soudain et se réveilla a bord d'une hélicoptère. Les pilotes lui dirent qu'ils l'avaient trouvé sur le sol dans une plaine avec un cadavre de cerf à ses cotés. Ils ont dit qu'il était chanceux d'avoir tombé sur eux car , ils avaient fait halte tout près de ce terrain plat. Ils ont dit qu'ils venaient du District 1 , la défense de l'ombre. Il ne compris rien de tout cela car, il ne parlait pas Russe...Il demanda toute ces réponses , ils répétairent et la conversation se fini ainsi , incapable de se comprendre. Personne ne parlait Finois...
Il était désormais à Moscou, cartier général de la défense. Il avait reconnu la ville , se situant près de la Russie dans son enfance. Il trouva sur place 2 soldats Finlandais qui lui exliquairent la situation... Ils compris tout. Les 2 hommes , le reconnaissant tout à coup , dirent son nom et l'emmenère chez le patron (Nikolai Kamarov) pour le former comme soldat, sachant qu'il ferait un soldat énnestimable. Il fut engager rapidement, le patron le connaissait déjà et le félicita en personne de ses exploits sportifs. Il était incorporé à la défense de la ville ,comme fantassin corps à corps. Ils lui donnèrent une épée, ,mais il l'a brissa en deux ne voulant rien d'autre que la hachette et ses poings. Sur le fronts ils découvrirèrent son secret avec étonnement.... Il avait la capacité de se métamorphoser en homme-rhinocéros. Son corps se mutilaient de l'intérieur , des os changemaient de place et une carapace grise recouvrait son corps comme une armure, laissant de la place pour ses yeux rouges. Il était énorme, encore plus qu'à son état naturel, il surpassait tout les guerriers de sa division. Sauf, après le combat il perdait son pouvoir , au fil que la colère diminuait, et finissait par s'évanouir nu sur le sol. Le patron du disctrict 1 était heureux de cette trouvaille et tenait à le préserver dans ses rangs. Ceci ne fut pas la vonlonté de Jeroen Ronan. Il se sentait comme une bête de foire et un outil de guerre. Il était craint ou mal aimé des autres , il se fit surnomer le 'Rhino'. Il haissait ce nom... Il lui est arrivé de casser le cou de quelques uns. Il se mit au courant de la date, il eu enfin accès à un calendrier informatique. Il était le 13 mai 2028, il avait 40 ans.
Cette nouvelle le contraria énormément et poussa son départ secret plus tôt que prévus. 40 ans, il avait perdu tant d'année avec ces gens sans importances qui le considèraient juste pour sa force. Il voulait d'un endroit que LUI choissirait comme domicile et à ce moment uniquement, il donnerai en service sa force et son pouvoir particulier... Il erra pendant 8 mois , changean de véhicule , à chaque panne d'esscence, il avait une carte de l'europe dans l'une des voitures. Il s'en servi pour se guider et roula jusqu'à ce que se ne soit plus possible. Alors , il marcha par la suite. Il se situe actuellement, à proximité de Roosendaal au Pays-Bas, à la frontière de la Belgique. Il erre , survivant de chaques instants, à la recherche du logis de son choix. Il aime particulierement tuer des zombies sur sa route, il commence depuis quelque temps à s'habituer à son pouvoir de métamorphose. Il se souvient toujours de la gloire qu'il a eu et de sa famille. Sans inquiètude, il pense à ses parents... Il en veu à l'immortel, aux chaos , aux docteurs qui ont profité de lui et à la vie qui ne cèsse de le mettre à l'épreuve.


Dernière édition par Jeroen Ronan le Dim 11 Déc - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeroen Ronan Left_bar_bleue9001/9001Jeroen Ronan Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Jeroen Ronan Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Ronan   Jeroen Ronan I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:57

Je vais revérifier la fiche lorsque je serai plus éveillé mais l'histoire semble bonne Smile
content de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeroen Ronan Left_bar_bleue9001/9001Jeroen Ronan Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Jeroen Ronan Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Ronan   Jeroen Ronan I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:28

Parfait comme histoire ! je viens de lire tout ça

mais deux petit détails, ta description physique et psychologique n'est pas assé longue ^^

Voyant ton histoire je suis sûr que tu peux l'amiliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jeroen Ronan Empty
MessageSujet: Re: Jeroen Ronan   Jeroen Ronan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeroen Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: