Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One sword cut for each sin! [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:38

Après une éternité à vagabonder, évitant les quelques endroits peuplés qui restaient, j'atteignit une grande chaine de montagnes. Au pied de l'une d'entre elle commençait un escalier qui me sembla éternel, comme s'il montait à travers les nuages, pour se rendre dans un paradis ou devait siéger dieu, grand moron qui abandonna son propre peuple à une déchéance immonde.

Il m'était clair que je devait mettre un terme à cette folie. La première étape, la plus importante, était de trouver la source de tous ces problèmes. Ensuite, vérifier s'il y a un moyen plus efficace, et aussi plaisant, de détruire les infectés que celui que j'utilise. Dernièrement, procéder à la purge.

Je commença à monter les dites marches, qui devinrent bien vite 'mau'dites... La montée d'un tel escalier devait être passionnante pour un moine vivant dans les montagnes, mais pour moi, cela relevait d'un ennui mortel.

Au bout d'un (très) long moment, un temple arriva à portée de vue. Visiblement, il n'était pas vide. L'endroit dégagait une énergie très spirituel, comme un très vieux lieu de culte, comme un hommage à une autre civilisation probablement disparue avec l'arrivée des infectés. Je m'approcha du bâtiment, comme hypnotisé. Pourquoi avait-il été construit aussi loin, et aussi haut?

-Il y a quelqu'un?

Malgré l'immensité de l'endroit, je parla sans hausser le ton plus haut qu'une conversation normale. J'eut raison, tout les bruits étaient renvoyés et amplifiés par l'environnement, et il est probable que les gens à l'intérieur m'ait entendu, à condition qu'ils aient étés totalement silencieux, et que leurs oreilles soient extrèmement bonnes.

Ce qui sembla être le cas, puisque je perçut un signe de vie venant de l'intérieur. un bruit rappelant un vase qui s'écrase au sol, et explose sous la force de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:04

J'entendis la voix de l'homme , je me demandais qui pourrais bien demander s'il y a quelqu'un car je vivais la a l'année longue avec mon mari et que tout ceux du temple le savais. C'était peut être un nouveau purificateur que mon mari a engager sans me le dire encore comme d'habitude mais pourtant il est important de tenir compte des règles . J'ai besoin de leur expliquer clairement la technologie des purificateurs avant débuter car il serait possible que certaines personnes soient en désaccord, peut importe . Je me rendis en dehors du temple c'était une journée vraiment éclairer je ne vois pas l'homme devant moi pendant quelques instants. Ensuite c'était le moment ou sa silhouette se découvre et un homme assez grand et assez mince apparait. Il semblait pas très fort mais vue les armes qu'il avait sa pourrait l'aider. Sinon ses cheveux noirs sa lui donnais un look assez jolie . Il était temps que j'arrête de le regarde de haut en bas et que je lui répondre :

- Oui il a quelqu'un ^^. Nous sommes tous a l'intérieur du temple. La marche n'a pas été trop pénible. Ceci est un test pour tout le monde qui désire venir au temple sacre ou se loge le dieu. Sinon comment vous vous appelez? Êtes vous un nouveau purificateur si c'est le cas rentrez a l'intérieur et posez tout vos questions, je suis la pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:24

Une femme se pointa dehors. Lorsqu'elle me vit, sa réaction fut fort curieuse... Elle souriait.

- Oui il a quelqu'un ^^. Nous sommes tous a l'intérieur du temple. La marche n'a pas été trop pénible. Ceci est un test pour tout le monde qui désire venir au temple sacre ou se loge le dieu. Sinon comment vous vous appelez? Êtes vous un nouveau purificateur si c'est le cas rentrez a l'intérieur et posez tout vos questions, je suis la pour vous .

Ah, les femmes! Elles parlent trop. Trop d'informations d'une pertinence douteuse en trop peu de temps. Cependant, elle me confirme ce que je pensait. Il y a un dieu ici. Mais depuis quand peut-on accéder au domaine de dieu aussi facilement?

-Un purificateur? Et qui est le dieu dont vous parlez?

Elle n'avait pas besoin de savoir mon nom. Je n'aime pas que l'on appelle autrement que par la peur. C'est pourquoi j'ai abandonné mon nom en arrivant à l'hopital, pour devenir un simple prisonnier sans identité, et devenir Azael.

Je m'approcha d'elle, pour lui passer à côté. Elle m'a invité à entrer, j'entre. Certaines questions devaient trouver leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:06

Surpris que l'homme ne savais pas qui c'etait qui le dieu . Je le pris par le chandail et le poussa tranquillement vers dehors. Aucune inconnue ou une personne qui ne sait pas qu'est qui est mon mari , le dieu de ce temple , n'a le droit de rentrer .

- Non mais qu'est que tu fait ici si tu ne connais pas le nom du Dieu ! Tu n'a pas l'aire de savoir qu'est qu'un purificateur en plus . Je t'averti personne ne passe dans se temple sans savoir ces deux choses . Premierement , il faut qu'est ce qu'un purificateur . Et deux qui est le dieu et il est le dieu de quoi !

Sincerement , meme moi je ne le savais pas c'était un dieu de quoi je ne lai jamais demander je ne l'ai jamais entendu. Peut etre un simple dieu ... Donc j'attendais sa reponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:07

[avant Richard]

Alors que j'entrait pour qu'elle puisse répondre à ma question tout en était à l'aise, dans la mesure, bien sur, où l'on peut être à son aise avec moi, elle saisit mon manteau noir, et me tira d'un coup sec vers l'extérieur. Mais pour qui se prenait-elle !?

- Non mais qu'est que tu fait ici si tu ne connais pas le nom du Dieu ! Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est qu'un purificateur non plus . Je t'averti, personne ne passe dans ce temple sans savoir ces deux choses . Au moins, il faut savoir ce qu'est qu'un purificateur, Et deux, qui est le dieu. C'est capital.

Toujours ce baratin insensé... Mon ignorance l'insultait, c'était aussi clair que le sang d'un garde d'Hopital psychiatrique mal nourris. Elle était affreusement arrogante, pour une femme. D'habitude, elle sont pliées en quatre par la peur. Il faut dire que mes habits font tout pour inspirer la confiance, tout comme mes dagues, et le katana bien en vue...

-Avant toutes choses, ôtes illico tes mains de là.

Je me plaça de manière à ce qu'elle voit que j'était armé. La vue d'une simple dague ferait l'affaire, inutile de dévoiler tout mon arsenal.

-Maintenant,Tu me demandes le nom d'un dieu? Pourquoi pose t'on toujours cette question? Allah, Yahvé, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Pour autant que je saches, je suis bien dans un sanctuaire non? Et si il y a vraiment un dieu ici, voici une simple petite question...

J'eut un instant d'hésitation très court. Je ne conaissait rien de cette femme, peut-être était-elle dangereuse?

... S'il y a vraiment un dieu dans cette baraque, Pourquoi il ne se magne pas le cul un peu pour ''purifier'' cette foutue planète?

Je rageait, bouillonnait. Sans même savoir pourquoi. Moi qui était habitué à voir les plus grandes atrocités, je pliait l'échine devant une infection étrange dont je ne savait rien. En plus, je m'en remettait à un dieu pour règler les petits problèmes de l'humanité! Je ne me reconnaissait plus. Sans prendre le temps de respirer, je continua, mon ton soudain devenu aussi calme qu'un lac recouvert de glace:

-Écoute... Je vient de loin, je ne sait même pas où je suis. Une chose est sure, j'ai sacrément envie de faire la peau aux ''zombies'' qui pourrissent l'existence des gens, en bas. SI je doit devenir l'un de ces purificateurs, alors soit. Mais je doit voir ton dieu.

Mon dieu, si jamais il m'accepte parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:37

Après tous ces questions, il fallait bien que je lui répondre ... mais il me monterait son arme il se pensait tu plus fort que moi ... Non je ne crois pas. Il avait des dagues a que je puisse voir mais ce n'ai pas d'une force incroyable j'espère que l'envie d'écraser quelques choses va pas revenir car il est devant moi et j'ai envie je lui montrer ma force !


- Bon tu a fini de parler je pourra répondre a toute des questions ... Oui ceci est un sanctuaire , ou plus un temple pour prier le dieu qui est a l'intérieur lui même . Il s'appelle Yserah , Le faucheur . Et non il n'a pas encore purifier la terre car il est malgré lui pas assez fort pour ceci. Et tout le monde sait que la force du nombre est mieux que seulement deux personnes. C'est pour sa que nous recrutons moi et mon mari des purificateurs qui nous aiderons dans notre quête a cette purification. Et tu veut le voir heureusement pour toi tu a sa clémence aujourd'hui tu peut rentrer dans le temple allons le voir ...


Alors je parti devant lui pour me rendre a la place ou le dieu méditait quotidiennement .


Dernière édition par Melysa Hammer le Jeu 15 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:44

Je voyais cet homme devant moi avec son mateau noir . Jer pris ma faux juste au cas ou il nous attaquais et je montrait des yeux a ma femme d'aller chercher son marteau au cas ou il nous attaquais ...
Donc dans cette position des jambes croisés avec ma faux je la pris pour me faire lever un peu dans le aire . Un dieu qui vole qu'est qui a de plus cool. Donc j'engage cette conversation dans cette posture plus tôt étrange.

- Yo Oiseau! ( What up en langage de dieu cool qui se pense cool ) Qu'est que tu viens faire ici un nouveau purificateur ... Il faudrait bien lui d'expliquer qu'est qui en relève ... ! Mais ce n'ai pas compliquer je prends tout le monde avec une moyenne force dans son domaine !! Et faudra si vous voulez porter le gant des purificateurs !!

Je me fis couper par Melysa qui en savait plus que moi la dessus c'est sur ....

- Pourquoi tu lui explique toute de suite il pourrait savoir comment ca marche puis si il décide de pus venir il pourrait nous la voler ! Espèce de fou de Yserah sil veut pas faudra le tuer encore ...

Melysa avait deja pris son marteau faut croire qu'elle se préparait a une déception .


Dernière édition par Yserah Scythe le Jeu 15 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:12

[J'ai pas montré le katana, Melysa ne sait donc pas qu'Azael en possède un, il est bien caché sous le manteau, et j'ai pas compris la moitié de ce que le dieu à dit, faut croire que j'suis trop con se soir]

J'estime que cette femme est plus forte qu'il n'y parait. Une étincelle scintilla dans ses yeux à la vue de mes dagues. J'appris donc que le dieu se nommait Yserah. Et qu'il était trop faible pour s'occuper d'une bande de zombies désoeuvrés. J'en avait déjà fauchés quelques uns, et franchement, ils n'étaient pas vraiment impressionnants.

Un homme se présenta devant moi. Il ne semblait pas plus extraordinaire que les souillures qui parcouraient le monde librement, et pourtant il se tenait dans les airs, appuyé sur sa grande faux. J'imagine donc qu'il est Yserah, si l'on se fie à son titre, ''le faucheur''.

Le dieu fut alors coupé par la femme, dont j'ignorais toujours le nom. Qui oserait couper la parole à un dieu?

*Une femme, bien entendu. À plus forte raison s'il est sienne*

Elle saisit son arme, un marteau d'une taille impressionante. Donc mon estimation devait être exacte, ce truc devait bien peser tout mon poids. Conclusion: Je ferait mieux de me tenir à carreaux. Un dieu et une femme qui à trouvé le moyen d'être aimée de ce dernier (la chose m'était evidente maintenant), c'était trop pour moi.

Je posa un genou au sol, et plia l'échine devant Yserah, en ignorant sa petite dame:

-Je ne suis pas venu ici pour me battre. Je cherches des réponses à mes questions, à savoir pourquoi Dieu à t-il abandonné sa création la plus précieuse? Si tu est vraiment Dieu, ou alors un dieu, répondez à vos fidèles, et agissez en tant que tel!

Mon impertinence finirait par me couter la vie, mais si cet homme, dieu ou alors cette je-ne-sais-plus-trop-quelle-connerie finit par organiser une vrai résistance et faire face au mal qui ronge son monde, mon sacrifice en aura valu la peine. Et en plus, je doit dire que l'exercice est assez...

Divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Distinc
Distinc
Yserah Scythe


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : La ou je suis

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:38

[ Ok cest bon Melysa ne le sait pas ... ^^ ]


Alors l'homme mystérieux me parla :

-Je ne suis pas venu ici pour me battre. Je cherches des réponses à mes questions, à savoir pourquoi Dieu à t-il abandonné sa création la plus précieuse? Si tu est vraiment Dieu, ou alors un dieu, répondez à vos fidèles, et agissez en tant que tel!

Je le regarda pendant quelques secondes comme il n'était pas conscient de la situation qui avait dehors je repris mes esprits et je deviens plus calme devant cette question .

- Je le suis pas le Dieu qui a créer les humais ... car dans notre religions plusieurs dieux existent mais je suis le dieu qui va venir purifier se que les autres dieux ont mal fait. Et tu ne semble pas comprendre que même un dieu seul ne pourra rien faire contre toute c'est personne qui utilise L'Immortel. Ce produit maléfique devra quitté notre terre pour toujours, se faire détruire goute par goute s'il le faut. Mais je ne peux pas le faire seul sinon sa sera qu'une mission suicidaire. C'est pour sa que les purificateurs existent et si tu veut le devenir il faudra de préparer a un dur périple.


Je termina ma phrase comme sa ... sans final du moins grande je n'attendais que sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:34

Ce dieu ressemblait de plus en plus à un usurpateur à mes yeux. Un menteur, qui s'appropriait la gloire d'un autre! Il parlait de suicide... Comment un dieu peut craindre la mort?

-Un dur periple? Je suis prêt à faire n'importe quoi pour éliminer cette ordure, même obéir aveuglément à un dieu qui m'est étranger.

Je me releva, regarda l'homme, aussi divin soit-il, et dégaina mon Katana d'un coup sec, et le lui présenta.

-Cette arme sera vôtre. Commandez-moi, et je me ferai un plaisir d'annhiler ce que vous appelez Immortel, dans la mesure du possible.

Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'Yserah, mais au moins, je suis pourvu d'une volonté de fer. Et je ne sais même pas pourquoi. J'ai encore beaucoup à apprendre visiblement, que ce soit sur l'infection elle-même, les corrompus, et cette chose qu'ils appellent Immortel.

Pourquoi la vue d'un infecté me dégoûte tant? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette planète? Des autres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:30

Yserah fessa un signe de tête a moi et je fessa signe a l'homme de me suivre ... Je ne savais pas son nom en fait il fallait bien que je lui demande mais c’était un nouveau purificateur il fallait maintenant qui en apprendre plus sur la technologie c'est pour sa que Yserah ma faite signe car j'étais bien la seule qui savait comment bien expliquer tout cela a un nouveau. Donc l'homme me suit juste qu'a l'atelier ou que la je commença a lui expliquer tout se fameux fonctionnement.

- Je ne sais pas si tu a vue mais moi et mon mari portons un gant en métal avec une pierre au milieu ... C'est ceci la technologie des purificateurs toute l'Immortel aspirer par se gant sera détruit par la force de ton arme. La chaîne attacher a notre arme nous permet de transférer tout l'Immortel a notre arme en une fraction de seconde et la détruire. Je peux que mettre une chaîne a une grosse arme ou a deux petites armes . Alors quel est ton choix ? désires-tu avoir cette technologie premièrement? Sinon ne n'ai pas grave a date un seul purificateur n'a pas ce gant on sait jamais tu pourrait être le prochaine .

- Que bienvenue avec nous ... ( Je ne sais pas son nom ... oups ) Comment tu t'appele au fait pour d’identifier au autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54

Après avoir écouté, pour la première fois, la femme avec attention, je lui tendit mon katana, de manière à ce qu'elle puisse le prendre sans se déchiqueter la main.

-Fait bien attention... Pas la moindre égratignure.

L'air contrit, je la laissa prendre l'arme.

-Que bienvenue parmis nous... Comment t'appelles-tu au fait? Un nom est toujours pratique pour s'identifier correctement auprès des autres...

Mon nom? Donc nous ne nous étions carrément pas présentés. Devait-je répondre Azael, ma matricule de prisonnier ou bien le gribouillis écrit sur mon certificat de naissance? Est-ce que je m'en souvenais au moins?

-Azael HeimDall Forsat. Azael est un nom qui fait référence aux anges, alors que HeimDall, c'est un dieu des terres du nord, dont la puissance était sans limite, disait-on. Le dernier nom est un dérivé du dieu de la justice, dans le même panthéon.

À savoir: Un ange qui imposera sa justice de fer, sans compromis, ni faux-semblants. Aucun nom n'est nécéssaire lorsque l'on sait cela. D'ailleurs, simplement question de renforcer cette allusion aux anges, ne suis-je pas en train de jurer allégeance à un dieu?!
Revenir en haut Aller en bas
Melysa Hammer
Distinc
Distinc
Melysa Hammer


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue40/40One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:07

- Je ne ferais aucune égratignure a ton arme inquiète toi pas sinon je suis la forgeronne de ce temple que je pourrais toujours la réparer sans problème. Bien alors je vais te préparer ton arme pour qu'il capte toute l'immortel que tu lui envoie avec ton gant que je vais te préparer.

Je lui donna un gant bien simple pour voir s'il était capable de le mettre et je lui montera un bassin de métaux en fusion pour que le gant en métal ce forme autour de l'autre gant que je lui avais passer. Il semblait intriquer car il sentait le métal se former autour de sa main et une bonne parti de son bras. Pendant ce temps moi j'étais placée avec son katana et une pierre pour faire que l'arme soit capable de capturer l'Immortel et je fis un trou pour la chaîne qui allait suivre.

- Bon maintenant tu peut ôté ta main si tu est capable bien sur sinon je vais devoir forcé et ca ne sera pas tres beau a voir ...


On pouvais voir que le métal avait durci assez rapidement pour formée un moule de sa main.Maintenant il ne me restait plus qu'a former le gant resemblant a sa apres plusieurs heures de travail ...
Spoiler:

Il devait attendre ou partir cetait son choix mais je lui avait donner son katana il avait un trou dans le manche mais rien de grave selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Azael HeimDall Forsat
Distinc
Distinc
Azael HeimDall Forsat


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
One sword cut for each sin! [ Libre ] Left_bar_bleue0/0One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience: 0
Stats:

One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:37

La jeune femme m'amena dans ce qui semblait être la forge, sans même m'indiquer son nom à elle. Peut-être était-ce pour des raisons similaires aux miennes, ou alors simplement par impolitesse. Ce qu'elle fit alors me surprit énormément. Elle m'assura d'abord qu'elle prendrait soin de mon arme, et qu'elle serait en état de la réparer si le besoin se faisait sentir.

Elle me donna un gant, que j'enfila à la main droite. Elle semblait vouloir que je plonge ma main dans le métal en fusion, ou je ne sais trop. Après un moment, le métal se solidifia autour de mon avant bras. sans que je ressente la moindre douleur.

Elle me demanda de sortir mon bras, et j'obtempéra, le visage impassible. Tout se passa de manière impécable. Je la voyait plus loin, en train de faire je-ne-sait-trop-quoi avec mon katana, pour ensuite me le redonner. Il était désormais relié à une chaîne. Il y avait un trou dans le manche. Rien de bien important, c'était surtout la lame qui m'importait.

Mais tout de même, il faudra y remédier avant que tout cela n'empire.

-Merci pour... Je ne sais pas encore pour quoi en fait. Mais tant pis, je l'apprendrai bien à mes dépends non? J'ai besoin de retrouver le dieu. Sait-tu où je peux le trouver?

Je n'avait aucune intention de rester dans ce lieu pourri trop chaud, je préfèrais de loin le froid vivifiant de l'extérieur. De toutes façons, le dieu n'a pas encore répondu à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One sword cut for each sin! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: One sword cut for each sin! [ Libre ]   One sword cut for each sin! [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One sword cut for each sin! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train de vie (Libre+ Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 12 (les purificateurs) :: Le temple-
Sauter vers: