Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
The Man Left_bar_bleue80/80The Man Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

The Man Empty
MessageSujet: The Man   The Man I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:53

Prénom: Nathan
Nom: Drake
Âge: 32
District:10
Classe:Tireur d'élite

Stats:
Force: 30
Endurance: 40
Agilité: 70
Précision: 90
Intelligence: 20
Mental: 20

Apparence physique:
Malgré les multiples blessures qu'il a reçu Drake a très peu de cicatrices( une sur le bras gauche et une dans le dos). Il a un beau visage et un corps bien bâtit. Ses yeux bleu lui vont très bien. Il porte des vêtements simples et confortable idéal par ces temps difficiles. Seul trace(constamment) visible de ça vie difficile, cicatrice sur ça paume de main gauche où il a reçu sa première balle.

Comportement, psychologie:

"Drake" tente de cacher son passé sauf au personne en qui il a totalement confiance(ce qui est très rare)!
Souvent insolent lorsqu'il discute,il est prêt à confronter les gens.Troublé par son passé,il a une étrange façon de voir la vie. IL aime la compagnie des jeunes femmes mais
il est incapable d'oublier sa femme qu'il a dû achever après qu'elle est été infecté par les corompus. Parfois perdu dans ses pensés il parlera en anglais sans se rendre compte de la situation(voir histoire pour un example). Il croit que l'amour est ce qu'il y a de plus fort au monde, mais a la race humaine en horreur.

Qualités: excellent dans son domaine qui est de tuer..., excellent tireur, bonne connaissance des arts martiales. à l'écoute des gens.

Défauts: alcoolique, téméraire.

Armes: 2 colt m1911, grenades frag.
 

Histoire: Drake à eu une enfance très troublé. Il avait seulement 4 ans que ses parent son morts. Il a finit par oublier son nom...
Il a grandi dans les rues des métropolles les plus minables au monde(genre "sin city")
Il apris rapidement à tuer et voler pour survivre.À l'age de 16 ans il devint tueur à gage.
Lors de l'un de ses contrats il avait pour mission d'abatre une tueuse venant d'une compagnie rivale.
Au même instant celle si receva l'ordre d'abattre Drake.Les deux se cherchere longtemps.
Fatigué,les deux(sans le savoir) se retrouvame à une soiré.Les deux se croisèrent du regard lorsque Drake alla chercher sa boisson favorite,le Whisky.Les deux, ignorants toujours que l'autre était leur cible,Athénaïs(celle que "Drake" devait abbatre sorti sur le balcon).Drake demanda à une autre invitée qu'elle était le nom de la jolie jeunne fille.
Celle si répondi:Athénaïs!
Drake compris que c'était sa cible.Il sorti pour lui "parler".
(La discussion qui va suivre sera entre Drake et Athénaïs,le narateur est Drake)

Elle frissonne dans le vent comme la dernière feuille dans un arbre.Je la laisse entendre àprocher mes pas.

-Une cigarette peut être?("Drake ne fume pas)
-Non merci. Êtes-vous aussi crispé par cette foule que je le suis?
-I didn't come here for the party.Je suis venu pour vous.Je vous regarde depuis des jours.
Vous êtes tout ce qu'un homme pourrait souhaiter.Se n'ait pas que votre visage,ou votre silouhete,ou votre voix.
Se sont vos yeux.Tout ce que je vois dans vos yeux
-Et que voyez-vous dans mes yeux?
-J'y vois un étrange calme.You want to face what you have to face.But you don't want to face it alone.
-Non je ne veux pas l'affronter seul.

Le vent devient éléctrique.Je la saire dans mes bras.Je lui dit que tout va bien allé.
Que je la sauverai du mal qui la pourchasse.Je lui dit qur je l'aime.À ce moment, je dégaine mais elle m'arrete.
Elle avait vu le coup venir.

(Athénaïs)- Prévisible!
Je resta ému!!
-Tu n'es pas le premier à vouloir me tuer!
-Tu es la première qui réussi à déjouer ma technique!!
-J'ai entendu ton nom lorsque tu es entré.Les gardes sont si peu discret.
Sa voix fondait dans mes oreilles.Malgré le fait qu'elle avait son arme braquée sur moi,
je n'arrivait pas à quitter la beauté de ses yeux.
-Je dois reconnaitre monsieur "Drake" que vous êtes le premier qui m'ait fais autant baisser la garde.
-Alors vous êtes comme moi!Vous avez grandi dans les rues j'ai raison?
La jeune femme fut surprise que le beau jeune homme puisse deviner son passé et fut sans réponse.
-Je l'ais dit:tout ce que je vois dans vos yeux.
-...
-Maintenant tu a une décision à prendre: M'abatre contre une belle poigné de fric qui ne servira plus dans quelque années,
ou partir avec moi et vivre en europe dans une petite ville très calme.Un choix simple l'argent ou l'amour.
-Je vais venir!J'en est marre de cette vie.
-C'est notre métier pourtant!
-Je ne l'ais pas choisi.
-...Moi si

L'homme et la Femme s'enfuirent au Luxembourg. Pendant des années le couple vécu heureux,loin
de la violence. Mais un jours, des éclaireurs Corrompu attaquairent le village. L'homme dû abatre
Athénaïs. Depuis se jour Drake erra dans les pays d'Europe.Il changea de nom pour Atlas
et fis un jour la rancontre de Finlay Lazar.Depuis, Finlay et Atlas travaille ensemble et son devenu les chefs d'un district.Mais peut de temps après Atlas tomba dans la peur qu'il n'ait pas achever Athénaïs,qu'elle soit encorre en vie, et qu'elle soit revenue du côté de ses ennemies d'autrefois pour finir le travail qu'elle n'avait pu accomplir 6 ans plutôt.
 
Theme:


Dernière édition par The Man le Ven 30 Aoû - 10:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalil Damarann
Distinc
Distinc
Kalil Damarann


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : saint-yaya

Feuille de personnage
Points de vie:
The Man Left_bar_bleue80/80The Man Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Stats:

The Man Empty
MessageSujet: Re: The Man   The Man I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:43

c'est bon comme réplique de film Wink... je sait pas pourquoi y'a personne qui est venu commenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Follen
Staff
Staff
Follen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2011

The Man Empty
MessageSujet: Re: The Man   The Man I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:43

C'est par ce que c'est une fiche qui date de l'ancien forum donc pas besoin de la revalider.
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Héro
Héro
The Man


Messages : 65
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : inconnu

Feuille de personnage
Points de vie:
The Man Left_bar_bleue80/80The Man Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 0
Stats:

The Man Empty
MessageSujet: Re: The Man   The Man I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

nope est nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Man Empty
MessageSujet: Re: The Man   The Man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: