Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la cabane des bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue120/120la cabane des bois Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:38

Vladimir se reveille se matin avec une drôle d'impression il se sens nostalgique il regarde la photo de sa femme et de ses enfant une boule dans la gorge et les arme au yeux. vald se souvien de tout les bon moment qu'il a passer avec eu de tout les rire les tristesse les joie qu'il a vécu en leur compagnie mais le temps a changer il n'a plus le gout de vivre en ces temps trouble avec ces monstre a ses trousse il entend cogne a la porte de la petite cabane mais il décide de prendre une gorgée du liquide béni mais la garde en bouche prend son Karachnikov et l'apuis contre sa tempe quis se dit:

-naaaa pas maintenant(en russe)

les coup sur la porte devienne de plus en plus inquetant in pren le briquet qui se trouve sur son arme se dirige vers la porte et l'ouvre mets le briquet devant sa bouche et soufle le liquide sacrée.

-mort a vous (en russe)

et tira avec son arme sur les mortis

apres avoir tirée toute les balle de sons chargeur il regarda il ne restait que 2 de ses monstre encore debout .puis soudainement leur tete explosa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue9001/9001la cabane des bois Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:45

U GUYS SUCKS stais après barry que vous deviez poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue120/120la cabane des bois Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:46

non on n'étais sencer le rencontre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shaik
Distinc
Distinc
Shaik


Messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue26/60la cabane des bois Empty_bar_bleue  (26/60)
Expérience: 200
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:47

Confusion! Dsl de m'imposer dans votre RP mais, l'admin a raison, ça va éviter la surcharge de post RP!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue120/120la cabane des bois Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:51

on va dire que je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
la cabane des bois Left_bar_bleue35/40la cabane des bois Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:51

Au deuxième étage, Bogoulioubov se réveilla en sursaut l'orsqu'il entendit cogner dans la porte.

-Bon ben il va ouvrir, Il a toujours été très acceuillant avec ces gens là... Je serais quand même mieux de surveiller, on sait j'amais. (en russe)Il prit son dragnov, son arme de prédilection, sniper semi automatique avec un chargeur de 10 balles, ça c'est de l'arme! Il ouvrit la fenêtre et tira les invités.
Il prit son walkitalky et lui envoya: - Il faut toujours que je passe derière toi pour finir le boulo! (en russe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabane des bois Empty
MessageSujet: Re: la cabane des bois   la cabane des bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: