Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 Education

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Education   Education I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:13

Le soleil, la source de chaleur qui me réveille à chaque matin pour les cours.
Une beautée fabuleuse qui enflammerait n'importe qu'elle esprit fragile.
JE DÉTESTE LE SOLEIL. Il m'énerve. Pffff. Je me lève ENCORE pour une autre journée de classe avec ces hurluberlus qui me servent de camarades. Pathétique ! Je m'habille et met tout mon équipement puis je prend le temps de déjeuner dans la salle à manger du château. Je retourne dans ma chambre pour réviser pour l'examen des repousses membres avec l'immortels. Dire que on est dans l'apocalypse et qu'il trouve encore une raison pour gaspiller du papier pour qu'on écrive des informations conne de ce genre. Pauvre arbre ! Je te plain. Je traverse le couloir pour me diriger vers la classe. J'apercois un groupe de jeune d'environ 16 ans qui martirise un garcon d'environ 12 ans. Je m'approche d'eux :

-Qu'est-ce que vous faites à cet enfant

-On lui fait faire une initiation, dit-il tout en faisant léviter l'enfant avec ses pouvoirs

Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui doit m'occuper de ses choses là
Je créé une onde de choc qui fait propulser les agresseurs sur le mur du couloir, se qui a pour effet de les étourdir. Ils prirent la fuite.

-Sa va ?

-Oui monsieur, merci, pour tout cela

-La prochaine fois que tu m'appelle monsieur c'est moi qui va te faire léviter c'est clair

-Oui, oui, parfaitement,monsieur

-AAAAAAAHHHH, fait chier. Aller suit moi maintenant

Je le recompagna à sa classe et lui fit promettre d'utiliser ses pouvoirs pour faire mal à ses gars là dès qu'il le pourrait.

Je me diriga alors vers ma propre classe au fond du couloir (la classe la plus avancée).
En entrant je remarqua que notre professeur était absent et que c'était un remplacant qui était là.
C'était monsieur Aldos le professeur d'histoire (histoire de l'immortels) et il nous annonca que nous allions quand même passer l'examen. MERDE !


Dernière édition par Artemis le Lun 5 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:33

Maitre aldos fit asseoir les élèves , c'était plutôt inhabituel de fair passer un examen pendant qu'un maitre d'un autre type d'expertise surveillait, mais il en était ainsi ça a l'aire.
Maitre Aldos se plaça en avant de la classe et déclara:
- Olemaren (La salutation des immortels) Apprentis.

Les apprentis de la classe répondirent en coeur à savoir si Artemis l'avait fait lui...même si c'était une marque de respect importante chez les immortels. Cela signifiait la reconnaissance des capacités immortels de la personne.
Aldos continua:
- J'ai le regret de vous apprendre l'absence de maitre Farenlad, votre enseignant de l'art de la médecine immortel. Il a dû s'absenter pour s'assurer le bien être de l'apprentis du maitre qui vient de revenir d'un long voyage: Yahn Detela. Je vais donc vous fair passer l'examen pareil.

Aldos se déplaca sur le côté de la classe où se trouvait un espace fermé par des rideaux,il les tassa et l'ont découvrit une rangé de 10 corps , aux membres coupés sur des tables medicales:
- Vous devrez effectuer l'''opération'' sur des corrompus décédé...malheureusement... au combat. Attention ! si vous injectez trop d'immortel, le corp réagira et redeviendra corrompu: je sais que vous n'en avez pas vraiment affronté j'usqua maintenant et ce serais une très mauvaise idée de commencer pendant un examen
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:41

Bon C'est partie les amis pour l'examen
Le prof ouvre les rideaux, PUTAIN DE SOLEIL DE MERDE, il va me déconcentrer dans mon examen . Je me lève pour aller choisir mon cadavre. Il faut toujours choisir un bon cadavre pour chaque expérience certain peuve avoir des désavantages. J'ai décider de prendre le plus maigre de tous. Il faut dire que de faire repousser une bras plus maigre que les autres sa va être plus facile, mais pas trop, je veux quand même avoir du challenge. Donc j'avance vers ma table, la connerie dans le ciel m'aveugle comme d'hab. Bon aller ! Le truc c'est de commencer en injectant la plus petite dose puis d'augmenter jusquà-ce que le membre commence a revenir puis on maintien le débit. À la minute où je pense a cela, un des élève en a mit trop d'un coup et a perdu le contrôle. Le professeur la aider heureusement parce que je croit que personne ne se serait lever pour elle hahahahahahaha (pourquoi est-ce que je rit de mes propre blague). Je m'exécute sur le mort en commencant l'injection. Au début cela ne fait rien, mais je contracte alors mes mains je me concentre et j'augmente le débit PUIS YOUPIE sa commence. BOUM ! un gars vient de taper sur la table en disant qu'il avait fini. Maudit épais qui est en colaboration avec l'explosion atomique dans le ciel pour me déconcentrer. AAAAAAAAHHHHH, en plus il est même pas capable de comprendre le but de l'examen, Oui il faut repousser le membre du mort, Mais de la même grosseur que l'original. Il lui a carrément mit un bras de bébé. Bon je me remet à mon travail. je suis rendu a l'avant-bras. le plus difficile c'est de s'occuper des os, mais bon ses juste un détail vu que je vien de terminer.
Je lève ma main pour que le professeur vienne me voir :

-J'ai terminer monsieur et j'aurais une question. En quoi consistait le voyage de Yahn cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:42

Quand Artemis affirma qu'il avait fini tout les autres élèves firent les gros yeux et des murmures se firent entendre. mais avant que Artemis ne puisse y porter une quelquonc attention Aldos vint ,lui aussi, avec les gros yeux:
- Vous avez déja fini apprentis artemis? Laissez moi voir.

Aldos s'approcha du bras et examina le cadavre. Il mis sa main dessu ,sembla penser un moment puis se retourna vers artemis:
- BRAVO ! Vous avez passé , c'est de l'excellent travail que vous avez faites la ! Vous êtes vraiment extraordinaire.

Il changea d'expression par la suite, plus sérieuse et un peut triste à la fois:
- Et pour la mission de Yahn, et bien, les détails sont tenus confidentiels mais comme vous le savez il a fait des allez retour fréquemment puis est disparu quelques années. Ce que nous nous doutons c'est que ça la avoir avec l'explosion immortelle de la chine... Mais...

Aldos se retourna, remmarquant que la classe au complet écoutait, il se mit alors à parler plus fort:
- Mais... si vous voulez en savoir plus ou savoir comment il va, allez lui demander vous même ! je suis sur qu'il se fera un plaisir de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:44

-Bon et bien j'y vais monsieur Aldos

Bon, je crois bien qu'il doit être dans le bureau du maître au plus haut étage du château.
Les élèves était encore tous subjugués par ma rapidité qu'il me regardais encore, alors pour me penser cool je les regarde en hochant les épaules et en souriant puis je m'avance pour sortir de la salle en pensant au bureau du maître

-Sa va faire beaucoup de chemin a faire dans le château, en plus avec le soleil. Bon c'est pas grave, dit-je a moi même en claquant des doigts intinctivement.

Je commenca à me diriger vers le bureau du maître et pour cela il faut que je traverse tout le couloir. Ce couloir est celui où toute les classe sont. Il est plutôt étroit avec un plancher en tapis vert et des colonnes rouge au mur qui monte jusqu'au plafond. Il y a aussi des lustres tout le long de l'allée.

Arriver au fond un escalier monte vers la tour des quartiers du maître et de son apprentie. On y compte environ 500 marches. Le nombre de fois que j'ai gravit ces marches pour aller voir le maître, je suis rendu habituer Je les gravient quatre à quatre. Arriver en haut je suis face a une grande porte double qui mène au bureau. Je cogne à la porte et dit:

-Maître, c'est Artemis, puis-je entrer monsieur ? J'aimerais vous parler.




Dernière édition par Artemis le Mer 30 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:45

Citation :
Pouf, je disparait et réaparait dans le couloir à l'extérieur de la classe.
Woooohhhhhh ! Est-ce que je viens de me téléporter. J'ai lu dans des livres sur le paranormal que cela se produit si on pense à un endroit précis et qu'on fait un mouvement involontaire, un tic ou quand un moment de stress survient. Par contre, l'auteur de ce livre-là ne suppose que des théories. L'immortel doit jouer un jeux la-dedans. Je poserais la question au maître quand je le verrais.


Non.
Ça n'entre pas en compte dans tes pouvoirs actuels et ça t'aurais épuiser de fair sa pour la première fois. Ta une mémoire photographique mais c'est pas une théorie qui va te fair réussir une téléportation.

EDIT: Parfait c'est arrangé


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:05

Sur le moment il n'eut pas de réponse. Artemis entendait une discussion l'autre bord de la porte mais rien de cohérent atteignaient ses oreils. Après avoir attendu quelques minutes , des pas derrière la porte se firent entendre et approchaient de la porte, artemis se tassa instinctivement et les portes s'ouvrirent. Le maitre et yahn s'affichèrent.

Le maitre immortel, fit un hochement de tête à Artemis et dit ''Olemaren apprentis'' . Il se retourna vers Yahn lui fit un signe de tête et dit:
- Je suis bien content de te ravoir parmis nous, Yahn Detela. Sur ce , je vais vaquer à mez occupations, Artemis, désolé de devoir te quitter aussi vite. Mais si tu as quelquonc question Yahn saura te répondre mon enfant.


Sur ce, le maitre entra dans sa pièce et les portes se fermirent seules...

(répond pas tu suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Yahn
Légende
Légende
Yahn


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue80/80Education Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 50 000
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:07

Un homme, à peu près de la grandeure à artemis, portant du noir à la grandeure, se tenait devant lui. Il avait un casque lisse qui recouvrait la totalitée du crane et du visage. Il mit ses bras en X sur son gros grimoire qu'il trainait et s'inclina:
- Olemaren, Artemis. Puis'je t'être utile?

(petit post car jai fait un gros post avant)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:28

Je salua, monsieur Yahn, que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'est curieux il n'a pas l'air mal en point. Il porte toujours ses habits habituels. Il a aussi encore son grimoire. J'ai toujours voulu regarder ce qu'il avait dedans. Bref !

-Olemaren, monsieur Yahn, je voulais savoir comment c'était passer votre voyage ? Maître Ferendal n'est pas la, nous avions un remplacant pour notre examen de repousse membre que j'ai réussi avec brillot en plus, on nous a dit que vous aviez besoin de l'aide de note professeur. Êtes-vous blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Légende
Légende
Yahn


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue80/80Education Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 50 000
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:37

Artemis était toujours aussi avide de connaissance, c'est bien. Je ne cacha rien, il n'y avait rien à cacher de ce voyage:
- Bien, très bien passé. La mission à été réussis à merveille même si sur le coup j'ai cru perdre une recrue de poid.

Yahn se tourna et engagea la conversation tout en marchant dans le couloir pour redescendre aux étages inférieurs du château:
- Pour ce qui est de ferendal ce n'était qu'une mesure préventive que le maitre à prit, il est vrai qu'il m'arrive souvent d'être blessé lors de mes missions, mais pas nécéssairement par la faute de mes adversaires. Pour fair bref, oui je vais bien, la mission à été un franc succès aussi. À moi de te poser une question: pourquoi autant d'intéret?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:10

Je suivais Yahn dans le couloir avec un regard intéresser aux choses qu'il allait me raconter :

-J'y porte un intéret parce qu'on ne part jamais pendant des années sans en revenir avec des histoires a raconter, mais juste une question, de quel recrue est-ce que vous parler ?

Nous tournons alors vers la droite pour continuer à avancer dans le corridor illuminé

(dsl je savais pas quoi écrire de plus pour faire 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Yahn
Légende
Légende
Yahn


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue80/80Education Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience: 50 000
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:32

Je ne tourna pas la tête lorsque artemis me réadressa la parole mais je lui répondis tout de même, avec le même ton de voix que il y a quelques secondes:
- Et bien il y a des gens qui quitte simplement sous la couverture d'un voyage et qu'ils s'envont simplement vivre calmement. Ou prendre des vacances, c'est plutôt difficile ces temps-ci mais il y a des lieux sûr dans ce monde. Ceux là ont pas vraiment d'histoires à raconter.

Je cessa de parler tout en avançant, je songeais à son autre question: croyait-il que je parlais d'un immortel ? C'était très loin d'être le cas. Il allait être déçu:
- Je parle d'un homme courageux du nom de Tom Hansen. Il m'a accompagné tout le long de mon voyage et j'ai eux des informations m'indiquant qu'il était vivant il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:34

Bon, je vais laisser Yahn dans ses occupations et moi je vais retourner dans ma chambre pour mes recherches.

Ma chambre est assez spacieuse. Un lit simple sur le mur de droite. mon bureau avec beaucoup trop de papier dessus (ça fait une montagne), une armoire de 2 mètres contenant la totalité de mes vêtements. Ma chambre est est couleur prune (mauve foncé). Plusieurs chandelles ornent mon bureau et ma table de chevet. J'ai condamné la fenêtre à cause de soleil. Je vérifia si mes lunettes contre le soleil était encore sur ma table, car si je compte sortir pour faire mes recherches j'en avait besoin à cause de l'explosion céleste à l'extérieur.
Education Lunette-de-protection-uv

(Ça ressemble un peu a sa)

Je m'assis alors sur mon lit et alluma la radio :
... Les satellites implacables ont détectés une horde de corrompus qui se rassemble en égypte. Comme ils ont prédit la horde se dirige directement sur le district 3.
Le district de l'acier va fair de son mieux pour se défendre mais de l'aide sera requise sinon cette dernière barrière terrestre entre l'afrique et le monde occidentale s'évanouira ...


-QUOI ?

Une attaque est prévu en égypte. Je doit y aller ! Les cadavres que je pourrais receuillir peuvent m'aider dans mes recherches.

Je décide de retourner au bureau du maître car je doit lui demander lqa permission de partie et aussi de l'aide pour y aller.

Arriver au bureau du maître, je cogne à sa porte et attends une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59

Quand artemis cogna la porte s'ouvrit d'elle même. Le maitre était assis derrière son bureau luxueu. La pièce était circulaire et espacé. Le plafond était extrêmement haut et finissait en rond à la manière d'une cathédrale. Des étagères de livres immenses longeaient les murs. Au sol il y avait de grands tapis rouges ornés de petits motifs or.
Le maitre fit un hochement de tête et les portes doubles ses refermèrent derrière artemis:
- Olemaren artemis, en quoi puis'je t'être utile?


(petit poste , pas grand chose à dire ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

(on s'en fout ta fait 6 lignes au moins je chialerais pas pour sa LOL a part que ta pas mit une lettre majuscule a artemis trolololoolol )

AAAAAAAHHH comme le bureau du maître est magnifique avec tous ces livres partout cela doit vraiment être génial de posséder tout ces ouvrages. CLAC !! Ah, c'est juste la porte qui s'est refermée. Je tourne mon regard vers le maître, car j'ai entendu sa salutation de l'académie. Bon allons-y !

-Olemaren, Maître ! J'ai allumé la radio il y a à peine 10 minutes et il disait que le district de l'acier en Égypte allait être attaquer. Je me suis dit que se serait une occasion en or de vous montrer se dont je suis capable. Aussi, je pourrais vous faire un rapport des événements. Je sais bien sûr que vous pourriez vous en occuper vous même, mais me laisser ma chance serait vraiment fantastique. Je travail sur un vacin pour faire repousser les membres et l'expériences que je pourrait acquérir là-bas, quelle quelle soit, serait des plus bénéfique pour mes recherches. Malheureusement, je n'est aucun moyen de me rendre en Égypte. Est-ce que vous pouvez m'aider Maître ?

Je repris mon souffle après se long discoure, j'avais des étincelles dans les yeux tellement que l'excitation était présente. Je continua à dévisager le Maître avec un intense sourir à en faire tuer ce satané SOLEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue9001/9001Education Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:02

Le maitre écouta ce que Artemis avait à dire. Il ne dit pas un mot de tout le long et à la fin de la déclaration il sourit et dit à son diciple:
- Écoute artemis, le choix que tu as fait est parfait. Ton apprentissage ici court à sa fin tu sais, et ce n'est pas en étudiant que les grandes faces de notre académie,soit moi et yahn , devinrent aussi habile dans l'art de manier l'immortel. Par conscéquent ton choix tombe à pic, tu pourra tester tes capacités dans un vrai danger de mort.

Le maitre fit un bref silence puis continua:
- Par contre, ne jous pas les héros: Peut-être que ton pouvoir est grandissant mais contre une horde aussi grande tu ne pourra pas tenir seul contres plusieurs ennemis durant longtemps, ton pouvoir est grand ,artemis, mais l'utilisation de l'immortel dévore notre énergie vitale et tu en es conscient...

Le maitre leva la main et fit signe de disposer:
- Tu peux y aller artemis, reviens nous vivant. Et pour ce qui es du transport, tu n'aura qu'a mentionner au port que le maitre t'autorise à demander un capitaine pour te rammener sur les côtes de l'europe; Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Education Left_bar_bleue40/40Education Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:54

Heureux de la réponse du maître je m'inclina devant lui

-Merci, de votre confiance maître. Je vais faire de mon mieux. Aurevoir maintenant je compte revenir dans quelques semaines ou quelques mois.

Je me releva, quitta la pièce, alla dans ma chambre receuillir mon équipement:
-Mes deux pistolets
-Mon habit de combat (c'est mon habit normale mais on rajoute une couche noir qui me recouvre tout le visage sauf les yeux et la bouche)
-Mes lunettes contre le soleil
-Mon kit de soins (si l'admin a besoin de précision il peut me le demander)
-Ma dague
-Des chargeurs pour mes pistolets avec les balles
-Mes gants immortels
-Les biens essentiels à ma survie soit de l'eau et de la nourriture (pour deux semaines)(je parle pas de gros repas en passant)

Puis je me diriga vers le sortie du château

La porte du château est particulièrement immense, plus de huit mètres de haut, en fer forger. Elle possède plus de 10 émorme barres de fer pour la refermer. Elle sont orner de différente gravure montrant des oeuvres emblématique de Dkarno ( l'ancien propriétaire du château d'où son nom ).

Je tira sur la chaine pour ouvrir la porte.

Le paysage à l'extérieur de l'académie, comparé à son intérieur, est plutôt fade et vide: un chemin gravit dans la pierre qui se dirige vers le bas, quelques tours de défence longent le chemin et la grande porte qui se referme derriere moi.

Le chemin de mon aventure se dessina devant mes yeux. Celui qui mène au port du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 8 (Les immortels) :: Le chateau Dkarno-
Sauter vers: