Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Barry et son aventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:16

Dès que le feu fut ouvert sur les corrompus qui nous bloquais la vue , je vis le contact et partis à pleine vitesse vers ces monstres. Je me foutais pas mal de ces deux russes qui s'amusait a tirer sur nos énmis. Meme que en ce moment je les détestait , il ne me restait plus aucun explosif donc aucune possibilié de m'amuser un peu avec mes jouets préférer, alors que eux pouvait jouir de leur gun pour détruire ces monstres et les envoyer au sol.

Vous faites chiez les gars ! je n'ai plus aucun explosif en poche , et ces a ce moment la que arrive le plaisir ! La prochaine fois si jnai pas de munitions et que ces pourriture ose venir nous rendre visite , je les eclates de mes mains ! Non mais cris que sa fait fucking chier les gars ! vous comprenez pas ! Bon passons a autre chose , je vais pas gaspillier d'la salive pour vous parlez alors que vous comprener pas un osti de mots a ce que je dit !

Sur ce , Barry arriva dans le tas de corrompus et retrouva le plaisir qu'il avait autrefois , alors qu'il frappais des chats avec son pick-up.

Les gars ! Prochainement va falloir modifier ce vieux taco , lui metre des picket métalique sur le devant pour enfourcher ces salopar ! je vous le dit , rien ne serait mieux que de les embrocher par l'anus !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:48

Vladimir était concentre a autre chose il essayai de ce concentré a tuer des infecter ce qui était une rare d'habitude il se contentait de vider son chargeur puis de les finir avec un autre.
donc il n'avait pas remarquer tout de suite que barry se dirigeait droit vers les infectés mais il n'y en n'avait qu'une trentaine le vécule allait subir des dommages superficiel mais sa allait brasser pas mal.il se touna vers barry et lui cria :

-la prochaine fois tu avertira avent de foncé tête première

et Vladimir se prépara a l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:31

Bogoulioubov faillit tomber en bas du véhicul quand Barry partit en trombe, il se tenait au calibre .55 d'une seul main, puisque l'autre l'avait lâché et bientôt, il arriva dans un tas de zombie asoifé de sang.

-Je pas être près! SALE VOMISSEUR DE VODKA! Je pas aimer ça, être trop dangereux!

Il tomba dans le boitier du pick up et à chaque virage se cognait la tête contre les bords du véhicule lui fesant des entailes sur la tête qui commençairent à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:32

Et dire qu'il se croit invaisible c'est bestioles , rien ne faut un parchoc pour vous faire tomber en bas de votre pieds d'estalle et apprendre qui faut pas me faire chier.

Desoler l'ami j'ai pas penser que ton corps allais lacher a une si petite secause , sa parrait que ta jamais fait de 4roue mon gros !

Je vira de bord et je parti loin des corrumpus , histoire de laisser du répis a mes chers amis.
Ce fut alors que j'entendit une alerte a la radio , une horde de corrumpus attaquant en égypte.

Ca vous dit d,aller faire un tour en Égypte les gars ? Sa d'l'aire marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir isanovitch
Distinc
Distinc
Vladimir isanovitch


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue120/120 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience:
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56

Vladimir regarda derrière lui quand il a la vu de son frère qui venait de tomber de son poste et vu que ses blessures était assé sérieuse alors il sauta de la fenêtre s'accrocha au véhicule et se dirigea vers son frère quand il arriva vers son frère il lui prodigua des soin qui consistait a lui vercer de la vodka sur la blessure et di ajouter quelque bandage.après s’être assurer que son frère allait bien il retourna dans la cabine de la même façon que il en avait sortit.il regarda barry l'air contrarier et il lui administra une bonne taloche que aurait l'effet d'une brique sur une être humain il lui cria :

-la prochaine fois je vais conduire...

mais il avait entendu se qu'il avait dit et il pris la radio et envoya un message de retour au implacable:

-colonel Vladimir isamovitch de l'armée rouge de la russie unie a l'appareil nous seront la le plus rapidement possible mais nous risquons d’être un peu en retard

il regarda son frère et lui fit un signe de tête il allait a l’entrepôt chercher son bébé et le bébé de sont frere il se tourna vers barry tout exiter et lui dit :

-tout droit pendant 60 km
Revenir en haut Aller en bas
Bogoulioubov
Distinc
Distinc
Bogoulioubov


Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : RUSSSSSSSE!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue35/40 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience: 0
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:29

La vodka lui fit un très grand bien malgré la douleur et la sensation de brulure que cela lui causa. Il avait la vue embrouillé et n'avait plus de repaire, il se redrèssa en cherchant un point d'apuis pour se relever.

-Je plus faire confience à ce type! Être malade!

Il lècha une goute de vodka mélangé à son sang qui coulait le long de sa goue avant de se remettre à la mitrailleuse.

-Je croire que être bonne idée de se faire bons amis, donc, aller aider eux, mais je croire que je devoire aussi faire pipi... Vodka être bon, mais avoir petit inconvéniant...

Il fit un visage désolé avant que le véhicule ne s'arrête puis, descendit pour aller un peu plus loin et expirer un long soupir de soulagement, ensuite, il demanda, avant de remonter sa fermeture éclair: -Bon, là, Vlade, tu conduir! Je pas vouloir mourir moi...

Puis il remonta dans la boite du véhicule pour se cramponner à la tourelle.

-Bon! Là je être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Barry Bergeron
Distinc
Distinc
Barry Bergeron


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
 Barry et son aventure  - Page 2 Left_bar_bleue40/40 Barry et son aventure  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 0 xp
Stats:

 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:38

- Désolé les gars , on n'as plus les même char de bonne qualité depuis l'apparition de c'est sales geules , mais je vous promets que la prochaine fois je vous laisse prendre ma place , je préfère avoir une brique de C4 dans les mains que le volant de ce véhicule !

- Hey Christ les gars , Fuck off les Douchbags de taleurs , moi je dit que on continu à se faire Jiz avec c'est corrompus et on oublis de jouer aux Héros , de toute facons je suis ici que pour faire éclater des fuckings shit , je vois pas pourquoi j'irais me fendre le cul a essayer de me suicider pour des merde qui ne nous remercirons meme pas ! si vous y aller nos routes ce quitte les gars ! j'en est solidement rien a fourtre de c'est dude qui nous attente je ne sais où , au pire ils mouront , ma vie je la gacherai pas a aller me fendre en deux par des jolis enculés ! Fuck it ! Je préférerais fourrer ma propre soeur !


Sur ce long discours , Barry laissa le volant a son compagnons et en attendant leur décisions s'alluma un join qu'il gardait pour une occasion spécial.

Ok , je vais peut etre mourire alors pourquoi pas mourir en me faisant tuer par des jolis clown mangeux de graines !

Sur ce il prit un grand respiration qui lui monta tendrement au cerveau. Sans même se soucier des effets secondaire sur son compagnon maintenant rendu conducteur attitré , et profita du moment , la joie d'etre toujours vivant , et de senteur de la fumer chaude lui parcourir le corps . Il se laissa meme asser aller a un moment d'allegresse qu'il se mit a chanter -= ThunderStruck=-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Barry et son aventure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barry et son aventure     Barry et son aventure  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry et son aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: District 1(la defence de l'ombre) :: La foret gelé-
Sauter vers: