Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamishina Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamishina Jin
Héro
Héro
Kamishina Jin


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamishina Jin Left_bar_bleue4/4Kamishina Jin Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Stats:

Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Kamishina Jin   Kamishina Jin I_icon_minitimeLun 28 Nov - 2:56

Votre avatar: Et bien.... Je ne me souviens plus ou je l'ai trouver xD Il est sur mon ancien ordinateur et tout ce que je sais c'est que j'ai rajouter le nom Kamishina Jin avec Paint, en bas de l'image xD
Votre thème musical:https://www.youtube.com/watch?v=TttTC-zXJ6Q

Prénom:Jin
Nom:Kamishina
Âge: 21 ans
District: District 10 : La Cité des Ardennes
Classe: Spectre

Stats:Force:35
Endurance: 30
Agilité: 70
Précision: 35
Intelligence: 20
Mental: 20

Apparence physique: Jin est très grand et parait svelte. Il a les cheveux mi-long de couleur noirs. Il a un œil vert et un autre jaune qu'il cache toujours avec sa mèche de cheveux et cet œil est aveugle. Son visage ne comporte presque aucunes émotions. Il porte majoritairement des vêtements à manche longue. Il porte toujours des gants blanc, sali par la terre et le sang. Il est vêtu d'une veste bleu sur lequel il met un long manteau noir qui appartenait a son père. Il porte a son cou un collier sur lequel il y est inscrit ''Lucia''.

Comportement, psychologie: Jin est très insociable dû a son passé. Il à peur de trop s'attacher à quelqu'un et ensuite être blesser par la disparition de celle-ci. Pourtant, c'est une personne avec qui il est agréable de parler. Même si le monde sombre dans le chaos, il garde toujours espoir et essais de venir en aide au plus de personnes possible. Son collier est la chose la plus précieuses pour lui. Si quelqu'un ose y toucher il devient agressif et serait même prêt a tuer pour protéger ce petit pendentif. Il n'aime pas se battre contre des humains, mais s'il doit vraiment en tuer un, il le ferait et il n'hésiterai pas. Il voue une haine sans égal envers les mutants et les corrompus.

Qualités: Personne très ouverte d'esprit, n'hésite jamais pour agir, c'est une personne très intelligente et qui utilise la logique plutot que la force.

Défauts: Malheureusement il est dépressif, il peut s'affoler pour un brin de rien.

Armes: Un pistolet qui n'est pas charger depuis des lustres et deux dagues.

Histoire: Ma vie ne ce base que sur une seule chose, non, un seul mot. Désespoirs. J'ai tué ma petite sœur ainsi que mon père. Je vivais avec eux dans un maison que l'on pourrait comparer avec une niche à chien. Mon père m'élevait comme un soldat, il comptait sur moi pour protéger ma petite soeur. Il ne souhaitait pas que des mutants s'en prenne à elle comme ils s'en sont prient à ma mère. Je leur voue une haine sans merci. Mon père m'a appris à me battre dès mon plus jeune âge. Il apprenait aussi à ma soeur a soigner les malades, qui elle, ne pouvait se guérir de sa maladie. Depuis sa naissance elle était paralyser des jambes et aux fur et à mesure que le temps avançait, elle perdait la vue. C'est pour cela qu'elle essayait d'apprendre le mieu possible la médecine pour pouvoir se soigner. Moi, j'essayait de devenir fort pour protéger ma soeur, mais se fut au mois de juillet j'était âgé de 17 ans et ma soeur était sur le point d'avoir 14 ans que des infecter trouvèrent notre cachette. Je n'avais pas réussis à la protéger et elle avait malheureusement contracter le virus. Mon père est arriver quelques instants après pour me sauver. Il m'a forcer a tirer une balle dans la tête de ma petite soeur pendant qu'elle agonisait. Ses dernier mot furent: - Même si je meurs je resterai toujours à tes côtés. Elle posa donc dans la paume de ma mains, la droite très exactement, un pendentif sur lequel elle y avait inscrit son nom. Cette pierre, comme elle me l'avait expliquer, était un pierre très rare, et que pour ceux qui croient en la magie et tout genre de chose surnaturel, elle portait chance et guiderait le porteur vers ce qu'il recherche. Bien sur ce n'est qu'un joyeau sans importance, mais qui pour moi vaux l'or du monde. Avant même qu'elle lâche son dernier souffle, j'ai tirer une balle dans la tête de ma petite soeur. En voyant mon père qui ne versait aucune larme et qui au lieu de s'excuser décida de me féliciter, je le traita de fou à lier, de sans dessin qui mériterai mieu de se tirer une balle dans la tête plutot que de continuer à vivre. Lui qui était mon héro était maintenant a mes yeux qu'un simple fou. Devant moi, il sortit son pistolet et se tira une balle en pleine tête. Après être rester quelques heure près de leur corps, je chercha donc quelque combustible pour les brûler. J'ai garder le manteau de mon père et le colier de ma soeur. Leurs corps étaient réduit en cendre, j'ai donc marcher pendant quatres longues année a chercher une population avec laquel je serais capable de vivre. Si ma soeur dit vrai, le collier devrait m'y conduire un jours où l'autre.


Dernière édition par Kamishina Jin le Mar 20 Déc - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamishina Jin Left_bar_bleue9001/9001Kamishina Jin Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:36

Parfait Very Happy mon kamishina qui reviens xD

Ehm un détail: Tu est un héro , vu que tu as joué régulièrement sur le forum avant (même si c'était dans le déclin du forum :/)

Héro te donne 100 points de stats supplémentaires ^^ (va voir dans rangs de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamishina Jin Left_bar_bleue9001/9001Kamishina Jin Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:02

tu nous le dira quand tu sera pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamishina Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamishina Jin (Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: