Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Artemis Tisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Distinc
Distinc
Artemis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
Artemis Tisis Left_bar_bleue40/40Artemis Tisis Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience: 35
Stats:

Artemis Tisis Empty
MessageSujet: Artemis Tisis   Artemis Tisis I_icon_minitimeLun 28 Nov - 2:49

Votre avatar: Yukio de ao no exorcists (google)
Votre thème musical: Near theme, death note

Prénom: Artemis
Nom: Tisis
Âge: 18 ans
District: 8 (immortels)
Classe: Immortel

Stats:( 80 points plus les points de classes, vous commencez à 20 dans chaques stats)

Force: 20
Endurance: 20
Agilité: 20
Précision: 40
Intelligence: 30
Mental: 70

Apparence physique: Cheveux noir (comme l'avatar), lunette rectangulaire noir (comme l'avatar),peau blanche (presque extrème) comme si j'étais malade en permanence,pomettes affaisé sur mon visage (comme si j'avais l'air bête en permanence),Un manteau très long m'arrivant au genou, des gants noir, un sac en bandouliere, beacoup de compartiments dans mon manteau, chaussures noir, 5 pied 9 , musculature faible. un oiel avec un iris totalement blanc (l'oeil droit)

Comportement, psychologie: Je n'aime pas vraiment les gens mais je trouve toujours une raison pour les aider. Je ne supporte pas que un de mes patients meurt, de la la persévérence extrême, je vais tous faire pour le sauver mais il faut que jaille une bonne raison a la base pour le soigner. Je suis complètement indifférent face au politique ou au loi d'un emplacement (je fais toujours se que je veux). Je n'agit directement dans le monde que si cela me concerne.Lorsque que je fait un combat, je reste parfaitement calme, donc aucune frustration ou de rage. Si quelqu'uyn critique mes talents ou mes capacités, je peux devenir limite psycopathe et le tuer directement ou juste lui faire mal (dépendamment du contexte).

Capacitées: (cette partie est très difficile a accepter de la part de notre admin DÉSOLER tout le monde)
Mémoire photographique extrème
Habiletée au tir avec un pistolet
Connaissance générale accru du à sa mémoire
Habiletée médicale
Résistance au stress acrue

Qualités: Bienvaillant
Timide (je savais pas où le mettre)
Sérieux(ca non plus)
Intelligent
Sûr de lui-même
Persévérance extrême

Défauts:
Solitaire
Pragmatique
Conservateur (si quelque chose a été crée comme cela et bien sa doit rester comme cela)
Mauvais sens de l'humour (rit difficilement)
Froid (aime pas vraiment les relations de toute sorte (amical ou amoureuse))

Armes:
Deux pistolets semi-automatique et automatique
Une dague
Des scalpels

Histoire: Artemis est née le 1er avril 2013, à Londres, en Angleterre. À partir de 8 ans ses parents remarquèrent que leur enfant avait une mémoire photographique très puissante qui lui a permit de réussir son parcour tout le long de son enfance (école...).Quand l'épidémie fut déclarer c'était la panique à la maison. Ses parents on même penser l'abandonner dans la maison. C'est pourquoi aujourd'hui il ne pense même plus a eux. Il se dit qu'ils sont mort. Il fut remarquer par le maître, il lui fit passer plusieurs test puis il fut amener a l'académie,même si il n'avait pas encore l'âge, pour apprendre a controler l'immortel. Le maître pensait qu'il pourrait rester à l'académie vu que ses parents allaient l'abandonner. Maintenant âgée de 18 ans, malgré parfois son manque d'enthousiasme, il continue son apprentissage à l'académie avec les autres élèves, il étudie par lui même l'art des armes à feu et de la médecine grâce a ses capacitées spéciales, pour l'aspect pratique, il s'excerce sur des cibles et de cadavres. Cela fait longtemps que sa passion sur la médecin lui a apporter le rêve de créé un vacin ou quelque chose faisant améliorer la médecine. Son idée est de créé un vacin pourvant faire repousser un membre du corps complètement (un membre à la fois par contre) Il est pas Jésus. Il a aussi l'ambition de travailler sur un vacin pour contrer l'infection de l'immortel, mais faute d'avoir rencontrer des corompus dans d'autre situation que ses cours, ces recherches attendront. À l'école, il apprend a canaliser les énergies pour effectuer ses pouvoirs d'immortels. Même si il n'est pas attirer spécialement par cette facette de l'immortel, il si met de tout son sérieux, mais il en a encore plus lorsqu'il s'agit de la télékinésie et des fonctions médicales de l'immortel bien sûr.
Pour le reste de son futur, le temps en sera le seul conteur.


Dernière édition par Artemis le Mar 29 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Artemis Tisis Left_bar_bleue9001/9001Artemis Tisis Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Artemis Tisis Empty
MessageSujet: Re: Artemis Tisis   Artemis Tisis I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:49

Parfait j,accepte et j,accepte tes excuses oui oui

tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
 
Artemis Tisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: