Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arimaze morlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arimaze
Distinc
Distinc
arimaze


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : st-hyacinthe

Feuille de personnage
Points de vie:
arimaze morlevent Left_bar_bleue38/60arimaze morlevent Empty_bar_bleue  (38/60)
Expérience:
Stats:

arimaze morlevent Empty
MessageSujet: arimaze morlevent   arimaze morlevent I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:11

Votre avatar: chade sado (bleach)
Votre thème musical:

Prénom:arimaze
Nom: morlevent
Âge: 31 ans
District: district 3 (le district de l'acier)
Classe:tireur d'élite

Stats:( 80 points plus les points de classes, vous commencez à 20 dans chaques stats)

Force: 40
Endurance: 30
Agilité: 30
Précision: 70
Intelligence: 20
Mental: 20

Apparence physique: Arimaze est un homme dans la debut trentaine, il est plus grand que la moyenne des gents avec c'est 6pied 3 pouce,il est de carrure plutot imposante donc relativement muscler.Son bras et son oeil droit sont mecanique,sont bras est noir avec une ligne rouge qui passe au centre et termine a l'epaule en deux pointe (comme sur mon avatar). c'est cheveux son ebouriffer et il y a toujours sa franche devant son oeil droit pour cacher droit, il tasse sa franche seulement durent les combats.c'est vetement se limite a un pantalon noir déchirré au niveau des genoux et une camisole blanche avec quel que tache de sang.

Comportement, psychologie: arimaze est calme et strategique, il prefere parler plutot que la baston,mais n'a pas peur de se battre en cas de besoin autemps au corpt a corpt qu'au loin meme si il prefere de loin le combat a longue distance.de nature plutot sociable, il prefere etre dans des petit groupe de 4 ou 5 personne,mais ne serras pas genner de demender ou de dire se qu'il a dire.il est dificilement impressionable face au humain exepter lorsqu'il son plus grand que lui. Et il aime explorer les regions dite ''dangeureuse'' a la recherche de materiaux plus rare et parfois de survivant.

Qualités:calme, strategique ,sociable, loyal.

Défauts:curieux, naif

Armes: un fusil de pressition,oeil robotique,bras robotique avec une lame.

Spoiler:

Histoire:
Durent les 18 premiere années de ma vie j'ai vecu dans la campagne reculler des villes,sur une ferme,dans la region du sud de la france. Je suis l'aine d'une famille de 2 enfants, moi et mon frere. nous avions tout les deux une grande fasination pour les armes à feu, donc mon pere,pour ma fete de mes 14 ans, m'avait acheté un fusil de chasse, par consequent moi et mon frere s'amusion a tirer sur des cible et durent les saisons de chasse on ne pouvais manquer ça.

rendu a mes 18 ans ,puisque j'etais pas tres doué,je demontrais aucune motivation pour l'ecole, j'ai decidé de decrocher pour m'enroller dans l'armé.Les deux premiere annee on ete particulierement dificile question entrainement physique, on effectuais 6 heures d'entrainement par jour et 2 heures d'entrainement de tir.

Grace a mon impressionable precision de tir , mon caporal me proposa de passer les test de qualification pour entre dans l'escouade des tirreur d'elite, j'accepta cette offre avec enchantement.Apres une dixaine de test sur divert terrain, j'ai ete qualifier a 3ieme sur 10 et il acceptais les 4 premiers, quel que mois plus tard lors d'un entrainement au fusil de precision, une bale perdu percuta directement sur mon viseur optique qui le brisa et des morceaux de verre se sont diriger dans mon oeil et la perforer se qui ma enlever l'usage de la vue. pour pouvoir garder mon poste dans l'armer, j'ai subi une operation pour me faire integrer un oeil robotique, cette oeil en plus de me redonner la vision, il amiliorais mes capaciter a visé et a juger des mes distence.

quel que année plus tard, la menace des corrompus etait rendu extremement grave ,moi, mon frere et deux autres hommes, avions decidé de partir a la recherche de materiaux pour se batir une meilleur abris, nous arrivions dans un petit village tranquille, on commenceais a fouiller les maison lorsqu'on a entendu le cris strident d'une jeune fille, nous nous somme precipiter a l'endroit d'ou vennais les bruits,lorsque nosu avons vus la jeune fille elle etait sur un toi de cabanon et une vintaine de corrompus etaient au tour pour eissailler de l'attraper elle l'es empechais de monter du mieux qu'elle pouvais avec l'aide d'un baton. j'utilisais mon fusil pour elliminer les corrompus qui reussissais a monter malgrer les éffor de la jeune fille, consentrer a proteger la fillette, je n'Avais pas entendu venir les infecter qui vennais de par derriere,surement attirer par les cris et les coup de feu. Lorsque je m'en suis rendu conte il etais trop tard, le corrompu sauta vers moi, par reflex j'ai mi mon bras se qui entraina une morsure et des domages irreversible, mon frere voyans qu'il n'y avais plus aucune chance, me criya de menffuir dans le vehicule et qu'il allais servire de diversion, automatiquement je lui cri que c'es de la folie et que je refusais de faire cela, mais au meme moment un choc viollent me percuta le crane et je m'evanoui. lors de mon reveil j'etais coucher dans un lit ''d'hopital'' et on m'informa que sur les trois homme avec qui j'etais seulement 1 avais survecu et m'avais ramenner de justesse et qu'il avais ete obliger de me couper le bras rendu a l'hopital. a se moment il me proposere de m'installer un bras robotique que j'acceta volontier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
arimaze morlevent Left_bar_bleue9001/9001arimaze morlevent Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

arimaze morlevent Empty
MessageSujet: Re: arimaze morlevent   arimaze morlevent I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:39

Parfait ! epic pour un nouveau Razz Ehm alors tu es dans le district 3 ? Ok

Pour le bras mechanique quand tu frappe avec tu double ta force mais il est vulnérable à lelectricité (surcharge)

Ton oeil aussi double ta précision quand tu prend le temps de viser a distance donc pas lors d'un combat de proche ou d,action, il est vulnérable aussi a l,electricité

Bienvenue sur last stand !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
arimaze morlevent Left_bar_bleue9001/9001arimaze morlevent Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

arimaze morlevent Empty
MessageSujet: Re: arimaze morlevent   arimaze morlevent I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:47

si tu as le temps fait un tour dans la section flood (dans votre salon) pour te présenter aux autres et jaser !
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





arimaze morlevent Empty
MessageSujet: Re: arimaze morlevent   arimaze morlevent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arimaze morlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Hors de l'enfer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: