Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Filaress Xeros
Distinc
Distinc
Filaress Xeros


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La naissance d'une rumeur Left_bar_bleue30/80La naissance d'une rumeur Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience: 0
Stats:

La naissance d'une rumeur Empty
MessageSujet: La naissance d'une rumeur   La naissance d'une rumeur I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

La nuit venait à peine de tomber et déjà, je m'étais mis au travail. Ce qui allait suivre se promettait d'être difficile et très long, mais pour faire revivre une légende, j'étais prêt à tout. Masqué d'une décoration qui pouvait faire croire aux anciens samourais, j'avais tout préparé et me positionnant, au centre de l'immense cercle que j'avais dessiné plus tôt, je me mis en transe, priant de toute mon âme et mon être le père de l'humanité. Celui qui avait mis au monde tous les humains de la terre et pour lui, en son nom, j'allais aujourd'hui faire revivre un ordre qui aurait pu être éteins si le sang des précédentes générations n'avait pas coulé dans mes veines aujourd'hui. J'étais leur dernier espoir et pour ce qu'ils avaient fait pour Janus, je m'étais promis de faire revivre leur mémoire, afin de perpétuer la tradition. Mais pour cela, me fallait-il d'abord recruter des meilleurs combattants les rangs de l'ordre et jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait été digne d'un tel titre. C'était le pourquoi je m'étais accroupis aujourd'hui, afin d'être noyé dans les visions de Janus. De par sa clairvoyance, il allait me guider vers ceux qui allait me permettre de remettre sur pieds ce qui n'avait disparut que de nom et qui étais devenus que rumeur depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: