Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Être en prison, ça craint...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue10/10Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:58

-Eh! Tu me passes un peu d’eau?

-Nah, t’a eu ta part doc…

-Allez, on crève ici! Je pensais que tu serais sympa! Pourquoi tu ne me laisses pas sortir? Divarius ne faut pas mieux que moi…

-Ouais, peut-être, mais je suis obligé… Tu ne peux pas comprendre doc… Tu es trop cinglé pour comprendre… C’est étonnant que tu sois encore sain d’esprit après 5 ans de torture… Même Smith n’a pas tenu un mois alors…

-Fais-moi pas rire! Je n’ai jamais été sain d’esprit! Je suis en vacance ici! Le seul problème, c’est que mon barman refuse de me donner de l’eau! Et que j’ai plus mon parapluie… Il me manque Excalibone…

-Si tu le dis… Allez, ton tour…

Le docteur était enfermé ici depuis 5 ans (ben oui… il n’arrête pas de le dire sur le chat ou le reste du fofo…)… La vie y était dure malgré ce qu’il pouvait dire. Torture le jour, presque pas d’eau ni de nourriture ainsi qu’une petite cellule 5 étoiles qualifiée de merdique… Enchaînées par des menottes imprégnées d’immortel, celles-ci l’empêchaient d’user de son don d’Ombrageux… Mon dieu… Il avait tout perdu de sa vie pour ne plus être capable d’utiliser de ses pouvoirs… La vie est injuste…

Smith avait été ‘’modifié ’’ par Divarius… Smith était rationnel… C’est pour ça que Divarius a pu le mettre dans ses rangs. Le docteur, lui, était un fou de catégorie 5. En d’autres termes : impossible à contrôler, car trop imprévisible. Eh oui, il passait ses jours seuls avec le gardien. Le seul autre Ombrageux qui n’était pas sous le contrôle de Divarius… Même matricule 29 s’était fait chopper… C’est triste d’être le dernier renégat… Devrait-il rejoindre Divarius? Abandonner les hommes au profil du mal? Non… Il devait parler à Himmler pour prouver que son esprit était plus fort que le sien! Il devait voir Alicia et Maïk aussi… Ses Bielski… Ils ont tellement été influencés par mes actes que je dois les voir… Ya plein de choses à faire…

Il regarda le jeu d’échec qu’il partageait avec le gardien. Ils n’arrêtaient de jouer que lorsqu’une ombre naissait ou que Divarius essayait de le ‘’convaincre’’ de se joindre à lui… La première fois, il lui avait craché au visage… Ah! Sa fait du bien de relâcher sa démence et sa colère sur quelqu’un qu’on n’aime pas! Par contre, il n’a pas été capable de parler pendant un mois… La partie d’échec avait été ralentie… Il n’avait pas gagné une seule partie en 5 ans contre son adversaire.

Sortant son pied des barreaux, il prit le fou et le déplaça pour habilement prendre la rêne tout en mettant le roi en échec…

-Échec… Ta pas un rat que je pourrais dompter?

-Tu rêves… Le dernier que tu as eu s’est enfui avant de perdre toute sa tête…

-Ah, j’avais oublié… Il m’a trahi le Himmler!

-Ta nommé ton rat Himmler?

-Ouais… Je me suis dit que, si je fessais ça, Himmler serait en colère et qu’il viendrait me chercher pour me foutre une paire de baffes…

-Logique…

Il déplaça ensuite sa tour pour prendre mon fou et mettre mon roi en échec et mat.

-Encore perdu…

-Je sais… Ta pas un jeu de Dames à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue10/10Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:47

-Tu va devenir une de mes pièces maîtresse, docteur... Que tu ne le veuille ou non, ce n'est qu'une question de temps...

-T'est un malade... Je serais jamais ta maîtresse!

Après avoir aboré un autre de ses sourires déments pour se prouver qu'il était encore vivant, il reçu dignement le coup de poing venant de Divarius. Ce dernier en avait assez de perdre son temps avec le docteur fou, mais il avait aussi besoin de lui... Il continuait ses tortures depuis trop longtemps... C'était impossible que le docteur puisse résister à jamais... De toute façon, il était immortel et il avait son temps...

Le docteur, attacher à une chaise, tomba sur le côté et se brissa une dent... Ce n'était pas grâve puisqu'elle repouserais grâce à son sang de corrompu. Cependant, le nerf de la dent était encore relié à la gensive et le contect avec l'air était atroce. Imaginé que votre dent, qui n,est plus là, est gelé, puis réchauffer pui regelé et réchauffer... C'est très douloureux... Pour ne pas dire que le docteur laissa tomber une longue plainte ainsi qu'un juron.

-Tu sais ce que je peux faire et tu sais comment arrêter tout ça Dimitri... La seule chose que tu fais, c'est de prolongé ton agonie...

-Comme si j'avais pas remarqué! C'est pas en me brissant les dents que tu arriveras quelque part, connard! Si j'ai tenu 5 ans, c'est pas pour te laisser gagné au bout de 20!

Il dissait ça, mais il faiblissait de jour en jour... Son temps était compté... Il devait, mais avec ses menottes, il ne pouvait rien faire... Son énergie était drainé et il avait envoyé son énergie dans un message enregistrer chez Alicia... il avait tout fait et ses dernières forces s'amenuisaient rapidement...

-Très bien... Commençons dans ce cas...

En fixant le docteur, ce dernier sentit des forces tenter de l'envahir... S'il les laissaient faire, il deviendrait l'esclave de Divarius... Mais c'est comme la pomme que Adam et Eve ont mangé... L'hydromel des dieux... Le pouvoir infini... C'était si dur de ne pas se laisser envahir par cette puissance... Ne pas se fondre dans cette masse d'énergie pour faire la sienne! Ensuite, l'énergie entrainait les forces du docteur dans le néant... Le désespoire... La mort... C'est ce qu'il ressentait... Ensuite l'énergie revenait pour le faire renaître, puis repartèrent pour le re-tuer...

-T'as... Rien... D'autre... Comme... Truc... Même... Pas... Mal!

-Tu finira par tomber docteur Dimitri... Ce n'est qu'une question de temps... Tu te joignera à moi ou je te détruirais lentement...

-M'en fout... Chu pas pressé...

-Ce sera ton dernier sarcasme Docteur Dimitri... La prochaine fois que l'on se voit, tu te joindra à moi ou tu deviendra un tas de cendre que ton rat mangera...

-Ça mange du fromage... Pas de la cendre...

Un autre coup partit en envoya le docteur valser pour frapper un mur durement... Il perdit plusieurs dents à l'impact. Il perdit connaisance sur le coup.

-Ma patience à des limites et tu en abuse... Tu joue un jeu bien dangereux, docteur... Gardien, rapporte ton prisonnier...

Il traina le corps du Doc D à sa cellule. Ça fait 5 ans qu'il devait faire la même routine à chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue9001/9001Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

Le gardien se leva et partit a la marche vers le seul et unique bureau de la prison. Il prit une boite et revint près du Docteur Dimitri :

- Tiens, le voilà ton jeu de dame
- Tu crois que j’ai plus de chances?
- Non…pas vraiment
- Ont apprend toujours de nos erreurs….enfin je crois

Le gardien mis les pièces en place a la fois pour lui et pour le Doc D. Quand il eu finit il dit :
- Commence
- C’est sensé m’aider?
- Non pas vraiment… mais c’est plus par politesse

Himmler se pointa et monta sur la jambes du doc, qui était assis :
- Tes sarcasmes irrites beaucoup divarius, ça m’étonnerais pas qu’il te tue un jour
- Non…il a besoin de moi
- Si tu le dis
Le Doc avança une pièce sur le coté, et le gardien aussi. Ainsi de suite. Jusqua temp que le Doc perde :
- Encore perdu…
- Oui, on recommence? Un serpent échelle serais moins compliqué non?


(OOC: sa me tentasis den fair un ^^ si tu veu me tuer, fais le par MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue10/10Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:49

(Tue Admin par Mp... C'est comme ça que je dois faire, non?^^ Pour me venger, un de mes post les plus chiant pour vous! Blanc/Noir, tel est la question!)

-Peut-être, mais ton imbécile de rat a mangé les dés... Et une partie d'échec est franchement plus longue...

-Je te l'ai dis: Je n'ai pas de rat... Il m'a trahis... MÉCHANT HIMMLER MÉCHANT!!!

Le Doc D prit le rat et le lançca sur le mur... Enfin, tenta... Il n'avait plus de force, alors il le lança vers le mur, mais sans réel succès...

-Le plus drôle de cette histoire, c'est que le vrai Himmler ne se laisserais pas lancer vers le mur comme ça...

-Tu faibli docteur... Tu devrais peut-être accepter l'offre de Divarius... Après tout, tu est faible maintenant... Tu ne survivra plus longtemps... Ta prochaine scéance te sera fatal...

-Depuis quand t'est plus neutre toi? Je pensais que t'aimais pas Divarius...

-C'est le cas, mais je pense que ta place n'est pas dans ma prison...

-Libère-moi dans ce cas! Faut suivre ses instincts mon ami!

Le docteur s'était approché des barreaux et passa ses mains sur les barreaux...[/color]

-Je t'en prie! J'ai un rat a nourrir ainsi qu'un ou deux plan contre Divarius qui ne veut qu'éclore!

-Je ne peux pas... Je suis moi aussi dans une prison... Mais je dois garder ce qui est ici...

-Et pourquoi tu fais ça? Tu est le premier Ombrageux issue de lui, non? Pourquoi il t'a enfermé? Trop puissant? Rebelle? Allez, pourquoi tu est dans cette prison?

-Une personne ne peut pas exister deux fois dans la même époque...

-...T'est quoi? Un Divarius du passé? Du futur?

-Ça n'a aucun rapport avec lui... Divarius n'est pas le seul...

-Pas le seul quoi? PARLE! Tu va pas laisser un fou dans l'ignorance??? Aller, je t'échange Himmler pour ce secret!

-Squick?

-Ferme-la himmler...

-Si je te le dissait, ce ne serait plus un secret, non? La vie ne faut-elle pas mieux lorsqu'on ne sait pas l'avenir?

-Non!

-Dommage... Maintenant, c'est l'heure de ta prochaine scéance... Tu veut savoir si tu va résister ou pas?

-Non... Je vais y aller tout seul... Sauf si tu me détache pour que je puisse m'enfuir d'ici...

-Je m'en excuse, mais il faut que tu y aille maintenant... Je me demande si tu va mourrir ou si tu va servir Divarius...

-Tu n'est pas capable de lire l'avenir ou quelque chose du genre toi?

-Je préfère ne pas regarder pour voir si tu va résister ou pas...

-Trop aimable... Si je meurt, occupe toi bien de himmler... Au moins jusqu'au moment oèu il recrachera tes dés... Si je revient, même chose pour le rat...

-Que Dieu te garde...

Il ouvrit la porte de la cellule et ammena le docteur dans sa cellule...

-Pauvre toi... tu est devin et tu ne vérifie même pas si Dieu existe... Ça me fait de la peine... Tu sais pas a quel point je serais devenu riche sur les paris de course de cheval...

La porte se referma et le gardien s'avança vers son bureau. Il regarda le fou blanc, la pièece préféré du Doc D et dît quelques paroles... La pièece facillait du noir jusqu'au blanc... Blanc... Noir... Blanc... Noir...

Les cris de douleur du docteur étaient emplifiés par la grandeur de la pièce... Cette fois-ci, ce serais probablement la fin... Noir... Blanc...

*Va-t-il mourir avec ses valeurs ou préféré une vie de servitude? Non, je ne regarderais pas dans le futur... Ce sera bien plus amusant de le voir sortir cette pièce... Qu'il soit en vie ou pas...*

Blanc... Noir...

Des nouveaux cris de douleurs se firent entendre, puis quelques paroles du genre ''même pas mal'' avant que d'autres cris se fasse entendre...

Blanc... Noir... Blanc... Noir... Noir... Noir... Noir.... Blanc... Noir...

*Une faiblesse dans son esprit... Il a faillit le joindre... Je ne lui laisse pas dix minutes...*

Blanc... Noir... Blanc... Noir...

La pièce tournoillait sur elle même... La vitesse des couleurs changeaient de plus en plus rapidement... Blanc, noir, blanc, noir...

Un dernier cri de douleur ce fît entendre... La pièce avait changé de couleur... Le gardien réprima un sourire, mit la pièce dans son jeu et s'assit a sa table...

-Tu ne devinera jamais de quel couleur est la pièce himmler...

-Squick?

-Allez, Blanc ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue10/10Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:17

-Fait une roulade...

-Quick!

Le rat himmler (et Pas Himmler... nuance des majuscules) fît la roulade comme demander par le gardien. Tout était calme pour le moment. Il lisait le texte du Doc D et qui avait été placé dans le colier du rat.

-Tu sais, je pourrais le laisser passer, mais en même temps, je ne peux pas... Tous peuvent entrer, mais seul ceux que Divarius veut laisser sortir peuvent s'enfuir...

-Squick?

-Bah, tu peut pas comprendre... T'est qu'un rat... Mais au moins tu m'apporte de la bonne lecture... Les doc devrait être fier de son oeuvre... Il devrait faire un bouquin... Je me demande encore comment il a fait pour trouver du papier, un crayon et le temps d'écrire alors que je le surveillait 24 heures sur 24...

-Un magicien ne montre jamais ses tours de magie... Tu devrais le savoir...

-Tient, t'est réveiller? Ça tombe bien Doc... Divarius va utilisé sa carte secrète maintenant... Non seulement tu passera pour un traitre, mais divarius compte se débarasser de plusieurs insectes nuisibles...

-Ils ont fait quoi? Un Ombrageux minable porte mon masque et va aller assasiner Heinrich comme Lincoln au théâtre? Il va ensuite dynamiter sa secrétaire et tuer son caniche? BEN SA MARCHERA PAS!!!! Je pense qu'il a pas de caniche...

-Tu est brillant, mais c'est pas tout à fait ça... Bielski nous pose problèmes... Enfin, pose problème à Divarius...

-Laisse moi deviner... S'est Maïk?

-Non...

-Alicia?

-Non plus...

-Adolf?

-Essaie encore... Il te reste un choix...

-Boris Bielski vous fait du tord? Laisse moi rire!

-Permission refuser...

-Damned... Mais il fait quoi pour vous mettre en colère?

-Disons qu'il est beaucoup plus important qu'il ne semble être. Voit-tu, il a réussi à trouver un échantillon du docteur Roman avant que son laboratoire soit détruit... Il le garde précieusement chez lui... Ton double va lui prendre...

-Attend... S'il a vraiment cet échantillon, pourquoi il ne le donne pas à heinrich? Et vous m'avez cloner??? Mais c'est immoral sans mon consentement! Et même avec c'est encore illégal! Je vas me plaindre!

-À qui? La SPCA? De toute façon, c'est un Ombrageux accomplis qui est là... S'il se fait pendre, il disparait et tous pensent que tu est un allier de Divarius. Sinon, tous verrons sa disparition ainsi que les plaintes du vieux Bielski... Et pour ce qui est de prévenir Heinrich, dissons que, si s'est vrai, ce même virus pourrait être détruit par des gens qui veulent gardé les corrompus dans ce monde... Tu as perdu, doc...

-...

-Tu ne peut rien dire? Tu n'avais pas prévu de perdre la partie Doc? Tu gardais ton espoir sur cette unique partie, mais comme aux échecs, tu perd encore... Tu est nul pour être important dans ce monde...

Le Docteur D ne dit rien... Il repris son rat et commença à lui caresser la tête pour se détendre... Ce n'est pas vrai... Ce n'est pas vrai! Lorsque le rat tentait de fuir, il le ratrappait par le cou et le replaça... Pour la première fois depuis son ''Ombrageusité'', il n'avais aucune connerie à dire pour une situation désespéré... Avant, il y avait toujours de l'espoir. Maintenant, même si cette lueur d'espoire arrive, il sera condamné...

*Ya pas à dire, j'ai un gros problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Être en prison, ça craint... Left_bar_bleue9001/9001Être en prison, ça craint... Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:48

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUCK!
(ce post sera detruit dans ....5.....4....3...2..1......BOOOOM, dans pa slong serieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Contenu sponsorisé





Être en prison, ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Être en prison, ça craint...   Être en prison, ça craint... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être en prison, ça craint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion qui pourrait être intéressante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: