Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !

 

 Le duo imparfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

Légions marchait sur le chemin menant au village le plus proche:''Ainsi donc, tu crois que Alexander voudra nous voir?''

Le Chasseur hocha de la tête:''Oui... pas le choix de le rencontrer de toute façon si nous voulons porter un grand coup contre les Ombrageux...''

''Je voit...'' Le Templier Noir aurait bien été chercher Bielski:[Un mec pareil ne doit pas avoir trop de problèmes contre un Ombrageux...] Mais il ne l'avait pas revu depuis 5 ans!

[Je ne peut pas croire que ça fait 5 ans que je me promène pour rien... que je ne cherche que des conneries... et dire que les hauts dirigeants sont au courant de ce qui se passe...]

Il lança un regard à Légions, cherchant un peu de détermination dans la sienne mais n'en trouva pas:[C'est foutu... si Dieu existerais...]

Il ne voulait pas y repenser... si Dieu existerais, il ne serait pas là à combattre des morts-vivants extra-terrestres. En fait, il combattrait des agents de la police, des juges puis des prisonniers puis encore des personnes innocentes:[Dans le fond... j'étais comme les Corrompu il n'y a pas si longtemps que ça!] Sauf que lui, il le fesait pour le plaisir de contredire la Bible... pas comme ces monstres qui voulaient uniquement... quoi donc? Il voyait maintenant comment il avait été stupide par le passé...

''Nous y voilà!'' Dit Légions: devant eux s'élevaient les défences du palais d'Alexander. Autrefois, Fej aurait sourit et préparé des plans contre le vatican. Aujourd'hui, il venait réclamer de l'aide à son ancien pire ennemi indirect...


Dernière édition par Fej le Ven 9 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:05

(ooc: je veux pas te casser ton fun, mais faudra attendre admin avant de commencer les RP. Je serais plutôt sensé être à Jérusalem ou bien au chateau du vatican. La croisade commencé juste avant le départ de la V2 et Admin t'intégrera probablement dedans. Un peu de patience, tu sera pas déçu.)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:11

(Snif... d'Accord... mais, c'est que Légions est pas mal déterminer à te parler! XD Et Fej à hâte de lancer du papier de toilette sur tout ton palais! Lol!)

(Bon d'accord sérieusement: ont peut pas faire un RP un peu avant le 5 ans... dans le genre qui expliquerait pourquoi je suis dans la croisade?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue9001/9001Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

(c moi qui soccupe de sa dude lol, donner moi du temp)
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:31

(ooc: Comme tu voudra... avant les 5 ans alors. J'ai ma Crescendo axe en passant alors fait gaffe de pas le mettre en colère.)

Alexander repoussa les deux grandes portes de bois menant à la salle du conseil temporaire. Le départ de la flotte du Roi avait été retardé à cause de violentes tempêtes sur la mer méditerranéenne. Plus ils attendaient, plus cela donnait du temps aux corrompus de se regrouper pour se mettre à attaquer l'Europe. Ferlach tenait le coup, mais même Eniel ne pourrait pas les contenir indéféniment. Il s'assied sur son grand throne au milieu de la salle pour réfléchir. Un garde se présenta à Alexander.

-Monseigneur, il y a deux étrangers qui se sont présentés devant les portes du fort. Ils disent vouloir une audience avec vous... Dois-je les faire entrer.

Il lui prit quelques secondes avant de réagir, encore un peu dans ses pensées. Il se leva pour traverser la pièce pour se rendre jusqu'à la cour intérieure du fort. L'air marin du port l'acceuillit. C'était un matin magnifique malgré la situation. Si au moins les corrompus n'avaient jamais foulé de leur pied fétide cette terre sainte. Il ne serait peut-être jamais devenu Roi, mais il aurait échangé sa couronne contre la paix en cette contrée n'importe quand.

-Ouvrez ces portes, je vais les voir moi-même.

Les soldats s'exécutèrent. Les grandes portes de bois renforcée par des pièces de fer toutes aussi massives. Alexander pouvait les voir maintenant. Fej et Légions se tenaient là devant lui. Le Roi n'avait pas semblé aussi grand que ça en le voyant, mais plus il s'approchait d'eux, plus il constataient qu'il était plutôt imposant. Arrivé devant eux, il faisait presque deux têtes de plus qu'eux. Il était toutefois assez mince et même maigre malgré l'armure qu'il portait. Il portait encore son casque et sa grande armure. Son bouclier et sa grande hache double était fixés à son dos et le Roi s'accota sur sa lame, visiblement las.

-Pour quelle raison êtes-vous venus en ces terres sacrées?
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:18

Fej aurait souris et blaguer si il n'était pas aussi fatigué et si il n'aurait jamais appris ce que Légions allait apprendre au roi du Vatican:''Écoutez, cela concerne la Chasse...''

Il reprit un silence, s'attendant à ce que...
''Écoute vieux, je crois qu'il ne sais pas c'est quoi la chasse...'' Lâcha Fej en levant son bras mollement qui redescendit le long de son corps immédiatement après.

Légions se retint pour ne pas lui tordre le cou:[C'était pour garder mon interlocuteur accrocher à mes mots... mais bon...]

''Bon, la Chasse est une mission lancé par des anciens agents gouvernementaux... aujourd'hui nous ne sommes que des mercenaires... mais nous avons d'importantes informations à divulger au monde à propos des Ombrageux... ainsi qu'un plan que Fej, il le pointa, accusateur, à mit au point. C'est fou ou c'est impossible mais moi j'y crois.''

Fej hocha de la tête:''Et en échange, nous sommes venu commencer à donner un VRAI coup de main!'' Lança Fej en levant le poing, sourire semi-sadique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff
Admin


Messages : 1248
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue9001/9001Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (9001/9001)
Expérience: 0
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

(si je comprend bien,'histoire de la V2 Alexander, legion et fej vont ensemble au caire?
Revenir en haut Aller en bas
https://laststand.keuf.net
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:00

(Au caire, puis à travers le Sinaï pour Israël pour aller à Jérusalem, puis plus au Sud pour partir jusqu'à la frontière de Chine et l'éclater avec des bombes atomiques avec l'aide d'Himmler et c'est à peu près ça. C'est pour ça que j'avais demandé de rajouter Jérusalem dans les lieux de mon district.)
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:26

(Effectivement, les bombes nucléaires font partit du plan de Fej! Vous allez comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:08

(ooc: Les bombes viennent du district nazi, j'ai eu un arrangement avec Himmler.)

-M'aider vous dites... Ce n'est pas une promenade de santé que je m'apprête à faire. Vous verrez l'Enfer de près une fois rendus. Si vous tenez vraiment à venir avec moi alors soyez prêts à la possiblité de ne pas revenir. Ils seront des millions face à nous...

Alexander reprit sa lame pour retourner à l'intérieur de son chateau. Il leur fit signe sans se retourner de venir avec lui.

-Il n'y aura pas que des corrompus là-bas. Les Ombrageux guettent chacuns de nos mouvements en ce moment je serais prêt à vous le garantir.

Sa cape frolait le sol dans un mouvement de droite à gauche alors qu'il traversait le grand portail du fort de ce village côtier. Au loin les gens montaient et descendaient des caisses et de l'équipement sur les grands bateaux de la flotte du Roi. D'autres guettaient la tempête qui les empêchaient de progresser. C'était également la raison de la frustration du Roi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:11

''Pfff... les Ombrageux ne tiendront pas une seconde à... à nôtre duo imparfait!'' Lança Légions, venant d'y penser pour la première fois(faites comme si c'était lui qui avait inventé le terme ''inplay'').

Fej hocha de la tête:''Les Ombrageux vont payer pour... tout!'' Il leva de nouveau le poing dans un signe rageur, tout en suivant Alexander:''Mon plan consiste à nous emparer de bien meilleures bombes nucléaires que celles du ''Fureur''. Voyez-vous, les nouvelles bombes sont plus ''propres'' que celles de mon temps... je pense à aller chercher celles des anciens États-Unis et, par la même occasion, sécuriser le territoire américain pour créer un nouveau district...''

Légions se mit à marcher quand ils furent un peu plus éloigné, guettant l'endroit afin de s'assurer qu'Alexander ne chercherait pas à se venger... enfin, cela uniquement si il apprenait que Fej était(et est peut-être toujours) satanique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Le duo imparfait Left_bar_bleue14/14Le duo imparfait Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33

(ooc: la V2 est sortie Fej alors tu peux continuer ça à Jérusalem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo imparfait Empty
MessageSujet: Re: Le duo imparfait   Le duo imparfait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo imparfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake, l'imparfait(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: