Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:33

Oyez, oyez, ici commence à présent la nouvelle Guerre Sainte face aux corrompus. Dans un premier temps, les templiers débarqueront en Égypte au Caire pour nettoyer la zone et éliminer un risque pour la grande nation de l'Italie. Par la suite, les armées du Roi feront route par le Sinaï pour se rendre jusqu'en Israël où nous reprendront d'abord les côtes de méditerranée et assurer une ligne de support directe pour ensuite marcher jusqu'à Jérusalem et reprendre la ville sainte des corrompus. Rassurez-vous, ceci n'est que la première phase de l'assaut (si le site vit jusque là). La raison pour laquelle ceci est justement posté dans les événements est que tous les joueurs sont la bienvenue pour participer à cette Neuvième Croisade. Packtez vos petits, chargez vos armes et visez pour tuer parce ça risque d'être une bataille sanglante.

Seule l'inscription à ce post est requise afin que votre personnage soit au courant de cette croisade. Les troupes se dirigeront par bateau de l'Est de l'Italie jusqu'en Égypte.

Merci et bon massacre!

P.S.: Pour ceux qui trouvaient l'attaque sur Moscou facile, sachez qu'il ne s'agissait là que d'une attaque minime. Beaucoup d'autres assauts d'envergure des corrompus sont en chemin. Nous devrions prendre les côtes de méditerranée avant que les immenses batailles ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:08

Fuck yeah! Vive la croisade! Ca a du style et mon respect à cause de ça: En avant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:34

Je vais attendre encore un peu avant de commencer histoire de laisser la chance à d'autres d'y aller s'ils le souhaitent. C'est les semaines d'examen pour beaucoup de monde et ils ont pas tellement de temps et ça je peux le comprendre. Vous pouvez tout de même être certains que je vais me débrouiller pour la faire cette croisade et avec l'arme toute neuve que je me suis fait faire forger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Héro
Héro
Alexander Anderson


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:51

Je vais encore donner un délais de un ou deux jours avant de débuter. Le fait qu'Admin nous ais déserté est un peu décevant. Il nous a remplacés par Crystal Drake Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom hansen
Héro
Héro
Tom hansen


Messages : 480
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Russie

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue400/400La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience: 8000
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:02

En tant que messager de l'admin, jai recu un message d'une grande importance! ECOUTEZ LE DIEU!! ECOUTEZ LE!!

Il fait dire que: "Meme les dieux ont des exams"

Bonne vacances la gang!

p.s. moi aussi sa me fait dla peine quil ai deserter pcq cetait mon modo!
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

Ben, l'admin a posté sur LS... je me dit qu'il a pas abandonné tant que ça... il a juste des exams comme tout le monde! ^^

Attendons un tout p'tit peu encore et je suis sur que l'activité va reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Héro
Héro
Richard


Messages : 283
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue8/8La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:44

Dude, partez devant, richard libere le doc d ( non, ma essayer de po tro le tuer) et y vous rejoint... pi si ca te tent alexander, apres l'attaque qu'on va avoir, les nazis peuvent partir de l'intérieur des terres et marcher sur jérusalem...
Revenir en haut Aller en bas
Fej
Héro
Héro
Fej


Messages : 689
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Points de vie:
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Left_bar_bleue14/14La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience: 0?
Stats:

La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:57

Bon, moi je vais trouver un moyen de redonner du courage à Pierre, Big P, et au Doc D... il faut que LS revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander   La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Sainte ou pétons du corrompu avec Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La météo corrompu!
» Sgt Drake Alexander
» La Bombe immortel; La fin des corrompu? (Mission de haut niveau)
» Commandant Paladin Alexander "Angel Dust" Anderson, Roi de l\'ordre des templiers de la neuvième croisade (changement radical)
» Les stats, L'expérience et les rangs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives hors-jeu-
Sauter vers: