Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Stand

Les corrompus sont partout...aidez-vous ou crevez.. Simple non? Last stand est de retour ! Le forum est ouvert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans les premiers jours de votre inscription(soit 7) vous serez dans l'impossibilité de poster des liens ou des photos, je me suis informé mais je n'ai pas réussis à trouver la solution. Donc dans vos fiches persos ne postez pas les photos et les liens jusqu'a temps que le problème soit réglé, merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 opération extermination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:02

Drake se leva et entra dans le portail lentement. Quand il fut de l'autre coté, il était dans un petit vilage envahi par la brume. Il regarda autour pour etre sur qu'il n'y ai personne. Mais non, il n'y avait personne a l'horizon. Seulement le vent et la brume.

-Bon, allons y!!!!

(ooc:oui jai changé de couleur pacquya rey ou jé, je sai pu mais son écriture est en bleu, anyway po grave c juste dla color)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10

-Le compte est dans son chateau à cette heure... La garde est peu nombreuse, mais est rapide... Il faudra t'introduire à l'intérieur rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

-Compris!

Drake se dirigeat subtilement vers le chateau du compte. Il fesait très attention à ne pas se faire voir. Selon Roman, le compte était assez puissant. Il n'avait donc pas besoin d'une armée de mutants pour l'aider. À mesure qu'il avancait, le chateau avait l'air de plus en plus gros. Il arriva finalement aux portes.

-Here we go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:02

Ceci dit, les portes avaient quand même quelques gardes... Pas seulement par question de sécurité, mais parce que les invités devaient êtres annoncés... Deux hommes avec de grand exo-squelettes robuste veillait avec des ''fusil d'os''... Comme les mutants avaient des os qui repousent toujours, il est facile de les auto-expulser de son corps...

Caché derrière un buisson, Drake devait faire un move...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Drake se cacha dès qu'il vit les deux gardes. Il fallait passer sans se fare reperer. Soudain une idée lui vint à la tete. Apres un momment, Drake sorti d'un buisson pour aller s'attaquer aux gardes. Il leur lança une pierre et tout de suite les gardes le fusillèrent en se demandant ce qui se passait. Drake parti en fumée, mais soudainement un autre Drake sorti pour se battre. Puis un autre et un autre encore. Les gardes tiraient dessus mais il en réapparaissait tout le temps. C'était en fait des clones qui servaient de diversion au vrai Drake pendant qu'il grimpait à une fenêtre.

(c vrai que c utile des clones)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:27

(OOC: Je te laissa un max de 10 clones pour les prochaines fois... Ton nombre augmentera avec ton psychisme (car il faut du mental pour les contrôler... Facque ta le droit à 2 clones pour 1 point de psychisme... Pour des plaintes, parle à l'admin...)

Il passa ainsi par la fenêtre... Cependant, les gens dans le château furent alerté par les bruits, et donc, sur le qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Clyde franchis la foret très rapidement et arrive dans le village. Au village il regardede autour de lui, toujours aussi tranquil. il ne voyait pas sa maison, ce n'était pas si grave. Il pris une petite pause et alla manger quelque chose avec le peu d'argent qu'il avait.
Suite a son repa il entrepris la route pour voir le compte, il allait peut-etre pouvoir reçevoir quel'que chose si il avertissait le compte des évenements a moscou. Ou du moins l'aider.

Clyde réembarqua sur la moto et fit vombrir le moteur, il accéléra et partit pour le chateau. LEs gardes semblait alerté et ne prêtait pa sattention a clyde qui passa avec sa moto:
- Il y a un intru!

Clyde débarqua de sa moto , la cacha dans uun buisson et partis a la course vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:39

Drake entendit l'alarme sonner. Alors, il se cacha dans un coin et se créa 4 clones. Ensuite, il leur expliqua son plan:

-Bon, mon nom de code c'est alpha. Toi c'est bravo. Toi, charlie. Ensuite, delta et toi, epsilon. Voila mon plan: Moi, je cherche le comte ici, au premier étage. Delta et Charlie vont chercher au rédechausser. Delta à l'aile nord et Charlie au sud. Bravo et epsilon, vous allez au deuxieme étage, bravo au nord et epsilon au sud. C'est compris???

-(Bravo)OUAIS!!!

-(Charlie)compris!!

-(Delta)OK!!!

-(Epsilon)5 sur 5!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:55

Clyde:

Les gardes lui dirent que des drôles de personnages venaient se lancé devant eux avant de diparaitre... Ce qui était incompréhensible... Ils demendèrent à Clyde de venir les aidés à protéger le Compte...

---------------------------------------------------------------------------------------
Drake:

Les 5 clones patirent chacun de leurs côtés sans aucun moyen de communication... Alpha (Donc Drake) progressait lentement car il devait évité les gardes et autres habitants du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

Clyde hocha la tête et partit tête baisser dans le chateau. il passait ded salle en salle très rapidement. Dès qu'il entra dans le chateau il invoqua la keyblade. Si il, voyait dees gare il leurs demandera ou se trouve le compte, et le dire tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:18

Clyde arriva rapidement à la salle du compte... Le garde lui avait chuchotté, sans savoir vraiment pourquoi, l'endroit qu'il cherchait... Il entra donc dans la salle du Compte, qui était en fait une salle de banquet. Cependant, le compte était seul avec sa bouteille de sang de corrompu rouge qu'il sirotait tranquillement... Lorsqu'il vit Clyde, il lui demanda ce qu'y se passait et pour quel raison il intérompait son dinner...

Cependant, Delta découvrit l'endroit, en suivant furtivement Clyde et décida d'aller informer Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Drake delta retourna voir le vrai Drake et lui dit où était le compte. Il lui dit qu'il y avait aussi une autre personne avec une très grosse clée. Tout de suite, Drake détruisit tous ses clones. Il aurait besoin de toutes ses forces pour battre le compte. En plus, il y avait un ennemi de plus, ce serait donc plus difficile. Alors, Drake se décida et parti pour la salle où se trouvait le compte. Il fesait très attention à ne paas se faire voir par les gardes. Il arriva finalement à la salle. Ca allait être un combat très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:30

(Dsl, j'attend Clyde...)
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

Clyde rentrra bruillement:
- danger...

Clyde se plaça près du compte et regardais autour de lui si il y se passais quelques ou un mouvement quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:53

-Mon Dieu... On envoie un seul être pour me défendre d'un seul être... C'est d'un ennuie...

Drake arriva alors à ce moment. Le compte avala d'un trait son verre et décida de se lever de son siège.

-Bon, c'est cet homme qui me cause des problèmes? C'est si banal... J,en ai vaincu des plus costaux... Enfin, sa me ferra un bon repas... Je sens l'odeur du sang inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:16

- in..humin...?

Clyde pointa sa keyblade vers l,homme , drake. Il attendait, aussitôt qu'il ferait un mouvement brusque il allait lui sauter dessu
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:47

Drake regardait le compte avec un regard intrigé.

*il n'a pas l'air fort, mais il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai été envoyé pour le tuer car il était justement trop puissant.Et l'autre? Il a l'air fort, mais les apparences peuvent se tromper encore une fois. Il y a trop d'éléments inconnus. Je ne paut surement pas les battres tous les deux ensemble. Mais il faut quand même que j'essai. Si je meurt... Au moin je ne serait plus là pour dire à divarius que j'ai échoué. Allez, c'est tout ou rien.*

Il sauta extremement rapidement vers le compte en pointant ses pistolets vers lui. Il tira beaucoups de fois.

(ooc: dsl pour l'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:31

Le compte ne bougea pas d'un pouce... Lorsque Drake pensait l'avoir atteint, il avait disparut. Avec ses nouveaux sens, il avait détecté ce dernier au plafond... Il était debout, tête en bas, et le regardait...

-Fascinant... Une nouvelle sorte de corrompu... Cette journée sera moins banale... Enfin... Je dois me rendre au conseil bientôt... Je dois en finir vite... Et toi, Keyblader... Active toi et attaque le... Je dois partir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:50

Aussitôt sa phrase fini, ,clyde bondit a toute itesse sur Drake. Il donna une série de coup bien banale mais puissant
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:16

Drake réussit à éviter le coup de justesse. Il sauta pour mettre un peu de distance entre lui et l'épéiste. Il continua ensuite à tirer sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:13

(C'est pas du power play ça? )

Clyde atteris et inoqua Sa Fire keyblade, il commençea a tirer des boulles dee feu sur Drake:
* je..je vais l'avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:53

(OOC:Du pp s'est, en général, faire qu'une action soit trop positive et trop puissante... Éviter un coup est normal... Par contre, s'il aurrait dit qu'il évitait, qu'il te prenait ta keyblade pour te l'enfoncer dans le coeur, sa serait du pp...)

Le compte ne tenta même pas de bouger... Les balles s'écrasèrent autour de lui sans pourtant le touché... Comme si les balles avaient refusés de le touché... Ceci dit, ce dernier retomba au sol et regarda encore la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Valred
Distinc
Distinc
Valred


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue29/40opération extermination Empty_bar_bleue  (29/40)
Expérience: 200
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:21

Clyde sauta une fois de plus sur son adversaire, il lui asséna plusieurs coups et tenta de lui lancer des boules de feu aussitot qu'il s'éloignait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Docteur D
Légende
Légende
Docteur D


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Devant toi crétin! Oh, non, désolé, derrière toi... Ou est-ce que je suis en avant? Ah! Je sais plus!!!

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue10/10opération extermination Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:43

(Go drake go!)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Distinc
Distinc
Drake


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
opération extermination Left_bar_bleue12/12opération extermination Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Stats:

opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:03

Drake, portant trop d'attention au compte, ne vit pas les boules de feu venir vers lui et fut carbonisé par elles.

(dsl pour l'attente j'était comme qui dirait occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération extermination Empty
MessageSujet: Re: opération extermination   opération extermination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand  :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: